j'ai les boules pour les 12 de charlie hebdo, tignous, charb, wolinsky, cabu, bernard maris et les anonymes tombés a cause de la connerie des hommes quelque soit leur bord....
petite pensée de gainsbourg a méditer:
"l'homme a crée les dieux, l'inverse reste a prouver"
3h07 du matin clip de JOS sur youtube derniere koenigsbier vidée y'a 20 minutes
putain ca vas pas .....
on vas surement encore penser que je m'etend ici mais la "vraie vie" n'a pas de défouloire quand on vas pas bien je vais pas aller trouver le clodo du coin pour me cogner avec lui (il serais foutu de m'etendre pour un kill de pif ce fumier !) pas trop de pogo en vue niveau coeur c'est le desert niveau picole/défonce la vie est belle
petite embellie: 2 potes raides bourées dans mon salon bavant sur la moquette et ronflant a en peter les vitres; je leur ai fait une petite bite au marqueur sur le ftont (on s'ammuse comme on peut ma petite dame) ca mange pas de pain et c'est marant 5 minutes
c'est decidé: demain ca ira mieux ! me fait une clope et j'essaye d'oublier mon spleen et peut etre dormir un peu.
@ demain GDP, profitez bien de l'innocence de la jeunésse, ca dure moins longtemps qu'on ne le pense (dur dur la crise de la 30aine ...)
J'ai été voir Freak Kitchen hier. Ben franchement, ça déchire tout ! Un des meilleurs concerts de ma vie! En plus, les gars sont très drôles, accessibles, sympathique,... en plus d'un show exceptionnel avec des musiciens de talent. Bref, belle soirée...