facebook, twitter, etc

Pour le tout et le n'importe quoi...

facebook, twitter, etc

Messagepar Treys » 25 Fév 2014 01:04

Salut!

Je crée ce topic vu que la vie a un petit peu repris sur le fofo', et que je vois qu'il y a apparemment encore des gens désireux de discuter de bonne musique, ou de tout et de rien :)
Donc, voilà, je propose, si ça vous tente, de mettre votre page facebook, twitter,... Ce que vous voulez, si ça vous tente de discuter une fois de temps en temps hors forum, ou de manière un peu plus privée, histoire de mieux faire connaissance :wink:
Bref, perso j'aimerais bien connaitre certains d'entre vous un peu mieux, donc hésitez pas ;)
Si vous voulez me trouver sur facebook, c'est Martin Treys Tabart!
Voilà :wink:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Avatar de l’utilisateur
Treys
 
Messages: 1483
Inscription: 19 Avr 2010 11:11
Localisation: DTC?

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar bjko.93 » 25 Fév 2014 03:47

@bjko93 sur Twitter ! Je poste une musique tout les soir, en ce moment, c'est que des acoustiques.
Sinon je parle beaucoup de musique en général (je viens de poster une critique du nouveau skip the use).
Et sinon des fois je discute séries et jeux vidéos avec des gens.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
bjko.93
 
Messages: 3577
Inscription: 29 Mar 2010 10:13

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar Treys » 25 Fév 2014 14:35

Par contre, pour les demandes en amis sur facebook, oubliez pas de préciser qui vous êtes, sinon c'est pas clair ^^
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Avatar de l’utilisateur
Treys
 
Messages: 1483
Inscription: 19 Avr 2010 11:11
Localisation: DTC?

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar guizmo » 26 Fév 2014 14:17

Cool ! (Ouais je réapparaît, ça m'arrive)

@bioman133 . Je raconte ma life, c'est clairement pas intéressant, mais vous saurez que c'est moi si je vous follow.
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 475
Inscription: 08 Oct 2009 11:26

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar bjko.93 » 26 Fév 2014 14:21

Ah ! je l'ai deviné avant de passer ici (en voyant ta voiture sur ta photo de profil :lol:)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
bjko.93
 
Messages: 3577
Inscription: 29 Mar 2010 10:13

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar guizmo » 26 Fév 2014 20:05

:lol: Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 475
Inscription: 08 Oct 2009 11:26

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar ~Chump~ » 04 Mar 2014 14:29

Sur Twitter, @ThatSuperNoodle
En ce moment je poste des tweets profonds à part quand je parle à des amies, c'est clairement pas intéressants mais bon.
60s 60s 60s 60s 60s
Avatar de l’utilisateur
~Chump~
 
Messages: 413
Inscription: 18 Nov 2012 18:54
Localisation: Dans ma chambre.

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar Louise J. » 05 Mar 2014 02:16

Je sais même pas comment ça marche twitter o.o
My flowers are beautiful.
Avatar de l’utilisateur
Louise J.
 
Messages: 445
Inscription: 25 Juil 2012 20:53
Localisation: Entre les perches

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar Treys » 05 Mar 2014 03:42

J'avoue que je suis vraiment pas fan de twitter, c'est pas forcément intuitif, et si tu bloques pas quelques trucs ça devient très vite le bordel sur ton "fil d'actualité"...
Je préfère de loin facebook, même si bon, faut dire en partie adieu à sa vie privée :lol:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Avatar de l’utilisateur
Treys
 
Messages: 1483
Inscription: 19 Avr 2010 11:11
Localisation: DTC?

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar bjko.93 » 05 Mar 2014 04:00

Ah ben moi c'est l'inverse, je trouve Twitter carrément plus intuitif, et surtout beaucoup plus intéressant que Facebook (d'ailleurs je poste jamais sur fb).
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
bjko.93
 
Messages: 3577
Inscription: 29 Mar 2010 10:13

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar ~Chump~ » 05 Mar 2014 12:00

Perso, je juge beaucoup au niveau des informations que ça peut m'apporter, et sur le coup, Twitter est gagnant parce que dans la plupart des cas, ce sont réellement les gens qui tiennent les comptes et pas des robots ou je ne sais quoi. Et quand c'en est bah tu t'en rends compte. Et puis, c'est beaucoup plus rapide que Facebook, et les gens sont plus incités à aller sur Twitter que sur Facebook (surtout les américains, ce qui est bien pratique quand on aime la culture anglophone comme moi)/
Sinon, bah j'ai un Facebook, mais j'aime pas accepter des gens que j'ai jamais vus. (même si je vous aime bien, hein.)
60s 60s 60s 60s 60s
Avatar de l’utilisateur
~Chump~
 
Messages: 413
Inscription: 18 Nov 2012 18:54
Localisation: Dans ma chambre.

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar guizmo » 05 Mar 2014 12:30

Je suis d'accord avec JB et Chump.

Perso j'ai les deux, pour moi Twitter c'est pratique pour avoir plein d'infos en permanence et Facebook c'est plus pour le "privé" : les gens de ma famille, les anciens camarades de classe etc.
Niveau intérêt c'est clair que Twitter et laaargement au-dessus ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais viré mon fb, mais je me suis rendue compte que j'aimais bien avoir des nouvelles de certaines personnes via fb. C'est pas la même approche quoi...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 475
Inscription: 08 Oct 2009 11:26

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar bjko.93 » 05 Mar 2014 14:22

Ouais voilà, j'accepte plus ou moins plein de monde que je connais pas sur twitter, alors que sur facebook c'est à 99% des gens que je connais personnellement.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
bjko.93
 
Messages: 3577
Inscription: 29 Mar 2010 10:13

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar diverman » 06 Mar 2014 14:08

Perso je trouve que sur twitter, l'information a tendance à être noyée tellement y en a. Je préfère largement facebook où y a du coup une plus grande visibilité quand tu fais une pub pour tes concerts par exemple. Après j'ai jamais utilisé twitter, mais j'ai regardé vite fait et c'est quand même le bordel vu que les gens publient toutes les heures, voire plusieurs fois par heures pour certains..
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
Avatar de l’utilisateur
diverman
 
Messages: 443
Inscription: 04 Avr 2011 17:32
Localisation: Rennes

Re: facebook, twitter, etc

Messagepar Doof » 08 Mar 2014 02:02

Faut surtout se rappeler que les deux sites ont des usages différents. Les deux sont tout aussi utiles et géniaux, faut juste pas s'en servir pareil ou pour les mêmes raisons.

Sinon sur Twitter, tumblr, instagram etc : @VanDerTwix.
Sur Facebook c'est un truc dans le genre.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Avatar de l’utilisateur
Doof
 
Messages: 2619
Inscription: 09 Mai 2009 16:50
Localisation: Classe room.

Suivante

Retourner vers Le forum des hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron