Le topic des jolies filles

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Le topic des jolies filles

Messagepar Massilliapunker » 17 Juin 2009 13:53

JOe Strummer a écrit:
Massilliapunker a écrit:
JOe Strummer a écrit:je dois pas être un true punk comme toi, c'est tout

je suis pas un plus un "true punk" que toi , peut être juste un peu plus puriste qui aime les crêtes les pics et le bon hardcore ! par exemple je ne considère pas Green Day comme du punk même si je suis fan : c'est du rock le seul est meilleur groupe de rock que j'écoute mais du rock ; pour moi c'est du punk jusqu'à Nimrod ; on va me dire : "et american idiot c'est quoi alors ?" ben alors moi je répondrais du rock contestataire XD
ah d'accord, c'est parce que t'es un puriste...
donc en fait, si je comprends bien, tout ça est lié au look (le mec donc j'ai emprunté le nom pour mon pseudo doit se retourner dans sa tombe)

'tain j'en peu plus même les gens comme moi ne me comprennent pas ce que je veux dire ! mais c'est pas grave , Joe c'était un grand un des plus grand punk de la première vague mais tu voix ce mec étais aussi proche du reggae que du punk c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime c'est sont reggae/dub que j'aime plus que son punk . Vous vous êtes fait une communauté de Green Day fans restreinte ou quoi sur ce forum ? dès que j'aligne deux mots tout le monde est après moi , même quand je dit à un mec un truc qui voulait dire : "moi mon style c'est le style street punk avec la crête et tout j'écoute que du punk hardcore ou quoi mais je suis pas plus punk que toi !" et le mec me retourne ça à la gueule en me disant que c'est pas le style qui fait le punk , et ben en un sens c'est exactement ce que je voulais dire ou en tous cas ce que je pense . aller petite citation de je sais pas qui : "l'âme du punk ne se mesure pas à la taille de sa crête" ben pourtant la mienne je la fait bientot c'est pas des truc contradictoire tout ce qu'on dit
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Lukie » 17 Juin 2009 13:58

Anyway...Si t'as des photos de jolies punkettes à nous poster fais toi plaisir :wink:
Et pose toi aussi la question du pourquoi les gens sont après toi en regardant ce que t'écris, et aussi, je suppose, la manière dont tu l'écris parce que les fautes d'orthographe à ce niveau là c'est à s'arracher les yeux et à marcher dessus tellement ça fait mal. Enfin moi j'dis ça j'dis rien
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Ju11 » 17 Juin 2009 14:16

doucement...
Ju11

Messagepar Massilliapunker » 17 Juin 2009 14:22

désolais pour les fautes d'orthographe mais bon bien que je me chope toujours des 18 ou des 19 en dictée (et ouais on en fait encore à la maternelle -____-' ) je suis encore en 3ème , je suis juste un petit jeune d'à peine 15 ans qui en fait pas de faute d'orthographe quand c'est son but , mais là sérieux je m'en fou un peu , donc je vais pas écrire n'importe comment non plus (et ouais je peux faire bien pire que ça) mais la dernière chose pour laquelle je viens sur un forum sur mon groupe préféré c'est bien de me prendre la tête avec l'orthographe désolais , mais je m'appliquerais quand même à l'avenir .
Massilliapunker

Messagepar Lukie » 17 Juin 2009 14:26

Et pourtant, grillé dès le 1er mot :lol:
Bref de toute façon je suppose que c'est pas la peine d'insister...Retour au topic des jolies filles
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar JOe Strummer » 17 Juin 2009 18:10

Massilliapunker a écrit:'tain j'en peu plus même les gens comme moi ne me comprennent pas ce que je veux dire ! mais c'est pas grave , Joe c'était un grand un des plus grand punk de la première vague mais tu voix ce mec étais aussi proche du reggae que du punk c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime c'est sont reggae/dub que j'aime plus que son punk . Vous vous êtes fait une communauté de Green Day fans restreinte ou quoi sur ce forum ? dès que j'aligne deux mots tout le monde est après moi , même quand je dit à un mec un truc qui voulait dire : "moi mon style c'est le style street punk avec la crête et tout j'écoute que du punk hardcore ou quoi mais je suis pas plus punk que toi !" et le mec me retourne ça à la gueule en me disant que c'est pas le style qui fait le punk , et ben en un sens c'est exactement ce que je voulais dire ou en tous cas ce que je pense . aller petite citation de je sais pas qui : "l'âme du punk ne se mesure pas à la taille de sa crête" ben pourtant la mienne je la fait bientot c'est pas des truc contradictoire tout ce qu'on dit
allez on va dire que toi et moi on s'est mal compris (en même temps tu t'exprimes pas très bien :wink: je te taquine)

profites en petit scarabée, c'est pas souvent que je fais mon mea culpa
JOe Strummer

Messagepar Evil_Queen » 17 Juin 2009 18:14

Lukie a écrit:Anyway...Si t'as des photos de jolies punkettes à nous poster fais toi plaisir :wink:
Et pose toi aussi la question du pourquoi les gens sont après toi en regardant ce que t'écris, et aussi, je suppose, la manière dont tu l'écris parce que les fautes d'orthographe à ce niveau là c'est à s'arracher les yeux et à marcher dessus tellement ça fait mal. Enfin moi j'dis ça j'dis rien

Moi qui nourris une profonde phobie de tout ce qui touche aux yeux je peux te dire que c'est IGNOBLE ce que tu dis là ! :O

HS terminé :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Massilliapunker » 17 Juin 2009 18:20

merci "Joe" . sans rancune ?
c'est quand je m'emballe je suis imcompréhensible je le sais désolé quand je me pose que je rédige bien avec ponctuation correcte et majuscule et syntaxe appliquée c'est clair mais c'est pas le cas là
Massilliapunker

Messagepar JOe Strummer » 17 Juin 2009 18:28

Evil_Queen a écrit:
Lukie a écrit:Anyway...Si t'as des photos de jolies punkettes à nous poster fais toi plaisir :wink:

Moi qui nourris une profonde phobie de tout ce qui touche aux yeux je peux te dire que c'est IGNOBLE ce que tu dis là ! :O

HS terminé :mrgreen:

ne regarde jamais Oz alors
JOe Strummer

Messagepar marck » 17 Juin 2009 23:39

:|
Dernière édition par marck le 18 Juin 2009 05:41, édité 1 fois.
marck

Messagepar Evil_Queen » 17 Juin 2009 23:45

Ah salma hayek belle femme voui. T'as du kiffé Bandidas avec elle et Pénélope Cruz avoue :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Evil_Queen » 18 Juin 2009 00:15

Ouai ta meuf quoi :lol:
Image

Evil_Queen

Messagepar Ptido » 19 Juin 2009 21:58

BON

Brody Dalle elle chante du Punk Rock. A partir de ça on va dire qu'on peut la surnommer "punkette"

En plus des fois elle est sexy. (pas tout le temps)

Donc je mets tout le monde d'accord

Image

Oooooops :mrgreen: :sarcasme:

Voilà Brody :
Image

Sinon Penelope Cruz a beaucoup de charme je trouve :

Image
Bonsoir.
Ptido

Messagepar Massilliapunker » 20 Juin 2009 16:02

une punkette! :) XD
Massilliapunker

Messagepar Rochabilly » 26 Juin 2009 20:30

yeah !
ATTEND LE 4 OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.livenplay.fr/forum/member.php?u=21649
Rochabilly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet