Je commence
Josie MARAN

Katy Perry

Hillary DUFF

Sophie MARCEAU

The Pipettes

Mylène JAMPANOI

Ana IVANOVIC

Olga KURYLENKO

Amy SMART

Louise MONOT

Cobie Smulders

Massilliapunker a écrit:bon ma gueule
je dois pas être un true punk comme toi, c'est toutMassilliapunker a écrit:et les punkettes ? elles sont où les punkettes dans ces photos ?
bon ma gueule j'ai une copine ! (mais ça manque quand mm de punkettes ^^)
STREET PUNK Oi!
JOe Strummer a écrit:je dois pas être un true punk comme toi, c'est toutMassilliapunker a écrit:et les punkettes ? elles sont où les punkettes dans ces photos ?
STREET PUNK Oi!
Massilliapunker a écrit:JOe Strummer a écrit:je dois pas être un true punk comme toi, c'est toutMassilliapunker a écrit:et les punkettes ? elles sont où les punkettes dans ces photos ?
STREET PUNK Oi!
je suis pas un plus un "true punk" que toi , peut être juste un peu plus puriste qui aime les crêtes les pics et le bon hardcore ! par exemple je ne considère pas Green Day comme du punk même si je suis fan : c'est du rock le seul est meilleur groupe de rock que j'écoute mais du rock ; pour moi c'est du punk jusqu'à Nimrod ; on va me dire : "et american idiot c'est quoi alors ?" ben alors moi je répondrais du rock contestataire XD
Massilliapunker a écrit:JOe Strummer a écrit:je dois pas être un true punk comme toi, c'est toutMassilliapunker a écrit:et les punkettes ? elles sont où les punkettes dans ces photos ?
STREET PUNK Oi!
je suis pas un plus un "true punk" que toi , peut être juste un peu plus puriste qui aime les crêtes les pics et le bon hardcore ! par exemple je ne considère pas Green Day comme du punk même si je suis fan : c'est du rock le seul est meilleur groupe de rock que j'écoute mais du rock ; pour moi c'est du punk jusqu'à Nimrod ; on va me dire : "et american idiot c'est quoi alors ?" ben alors moi je répondrais du rock contestataire XD
ah d'accord, c'est parce que t'es un puriste...Massilliapunker a écrit:JOe Strummer a écrit:je dois pas être un true punk comme toi, c'est toutMassilliapunker a écrit:et les punkettes ? elles sont où les punkettes dans ces photos ?
STREET PUNK Oi!
Retourner vers Le forum des hors sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités