Topic Actu

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Topic Actu

Messagepar Mary » 23 Jan 2012 21:39

:lol: je me suis reconnue didon (sauf pour l'abonnement à vie)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 06 Fév 2012 00:42

Ooooooh, Christian Blachas est mort :( . Badumbaaaa...
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 08 Fév 2012 22:38

qui ?
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Doof » 08 Fév 2012 22:41

Mr Culture Pub / Stratégie
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Evil_Queen » 08 Fév 2012 22:46

Je suis une rousse ignorante mea culpa
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar janelle » 04 Mai 2012 21:26

Adam Yauch, aka MCA, membre co-fondateur des Beastie Boys est décédé aujourd'hui à 47 ans après 3 années de lutte contre le cancer... RIP.

Image
janelle

Messagepar Ozzy » 05 Mai 2012 01:31

janelle a écrit:Adam Yauch, aka MCA, membre co-fondateur des Beastie Boys est décédé aujourd'hui à 47 ans après 3 années de lutte contre le cancer... RIP.

:cry:
saloperie de crabe, encore un que je ne verrai plus en live ... j'en garde un super souvenir

allez, un petit "liscence to ill" pour accompagner ma nuit qui s'annonce blanche
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Lukie » 05 Mai 2012 03:23

J'ai vu ça sur FB ouais, ça craint...

Image
Lukie

Messagepar janelle » 09 Mai 2012 11:10

La Caroline du Nord vient de voter en faveur d'un amendement qui bannit dans la constitution le mariage homosexuel et interdit même les équivalents du PACS. Le vote "POUR" a été apparemment massif. Ca me fait mal de voir ça... et encore plus étant donné que c'est un peu une deuxième "maison" pour moi. C'est moche moche moche.
Image
janelle

Messagepar HoLiDaY » 09 Mai 2012 11:50

Ca m'tue de voir qu'en 2012 la plupart des gens soient encore si fermés d'esprit. L'une de mes meilleures amies est lesbienne, et j'vois bien comment son homosexualité lui a posé plusieurs problèmes, surtout à l'adolescence. Faire une thérapie pour se "soigner" parce qu'on est catalogué comme "pas normal", j'suis désolée mais j'trouve ça aberrant. Et franchement, qu'est ce que ça peut foutre aux gens que 2 homos aient envie de se marier? Va falloir qu'ils se mêlent un peu de leur cul et laisser le droit à tous de vivre en égalité, avec les mêmes droits et pas en fonction de leur sexe ou de leurs origines. Putain ça m'fout hors de moi de voir des cons pareils.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Treys » 09 Mai 2012 12:32

HoLiDaY a écrit:Ca m'tue de voir qu'en 2012 la plupart des gens soient encore si fermés d'esprit. L'une de mes meilleures amies est lesbienne, et j'vois bien comment son homosexualité lui a posé plusieurs problèmes, surtout à l'adolescence. Faire une thérapie pour se "soigner" parce qu'on est catalogué comme "pas normal", j'suis désolée mais j'trouve ça aberrant. Et franchement, qu'est ce que ça peut foutre aux gens que 2 homos aient envie de se marier? Va falloir qu'ils se mêlent un peu de leur cul et laisser le droit à tous de vivre en égalité, avec les mêmes droits et pas en fonction de leur sexe ou de leurs origines. Putain ça m'fout hors de moi de voir des cons pareils.

:cryhappy:

+1000
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Lukie » 09 Mai 2012 18:30

SI on pouvait mettre dans la constitution qu'on interdit aux bogoss de changer de sexe moi je vote pour, parce que merde, Tom Gabel quoi !

Image
Lukie

Messagepar Mary » 09 Mai 2012 18:44

:lol:
+1 pour chacunes^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar J.O.S 93 » 10 Mai 2012 20:39

HoLiDaY a écrit:Ca m'tue de voir qu'en 2012 la plupart des gens soient encore si fermés d'esprit. L'une de mes meilleures amies est lesbienne, et j'vois bien comment son homosexualité lui a posé plusieurs problèmes, surtout à l'adolescence. Faire une thérapie pour se "soigner" parce qu'on est catalogué comme "pas normal", j'suis désolée mais j'trouve ça aberrant. Et franchement, qu'est ce que ça peut foutre aux gens que 2 homos aient envie de se marier? Va falloir qu'ils se mêlent un peu de leur cul et laisser le droit à tous de vivre en égalité, avec les mêmes droits et pas en fonction de leur sexe ou de leurs origines. Putain ça m'fout hors de moi de voir des cons pareils.

Disons que le côté positif des choses c'est qu'après leur 18 ans (en général) 95 % des mecs de la Terre rêvent de coucher avec une lesbienne. Ce qui est très paradoxal et fait apparaître le côté con de certains hommes qui n'ont pas compris que les lebiennes aiment seulement les femmes. :lol:
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar diverman » 10 Mai 2012 22:28

J.O.S 93 a écrit:

Disons que le côté positif des choses c'est qu'après leur 18 ans (en général) 95 % des mecs de la Terre rêvent de coucher avec une lesbienne. Ce qui est très paradoxal et fait apparaître le côté con de certains hommes qui n'ont pas compris que les lebiennes aiment seulement les femmes. :lol:

Alors je fais partie des 5%...

Nan je déconne :mrgreen:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet