Topic Actu

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Topic Actu

Messagepar Doof » 09 Aoû 2011 23:04

Ma meilleure amie habite à Nantes, et j'ai profité d'un passage là-bas pour voir Mary (et Agathe je crois) une aprem, on est allé se promener chez Lush et on est allé à Décathlon chercher une trottinette à Liam.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Lukie » 09 Aoû 2011 23:10

J'espère que c'était la trottinette qui va vite, sinon le canap' va en prendre plein la gueule !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 09 Aoû 2011 23:11

@Bwian: :lol: go sport.

@Lulu: :lol: c'est une trotinette pirate!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 09 Aoû 2011 23:12

ma soeur avait eu la trotinette de Po pour des 3ans
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar HoLiDaY » 09 Aoû 2011 23:41

Euh, j'ai pas tout retenu pour les trucs à voir à Nantes, tu m'rediras Mary ^^ par contre si ya des glaces archi bonnes, je veux y goûter!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Minority » 10 Aoû 2011 00:08

C'est Amorino y en a à Paris aussi ^^
Minority

Messagepar HoLiDaY » 10 Aoû 2011 01:57

connais même pas. J'vais checker ça sur gogole.
edith: putain yen a un dans la vallée à val d'europe, j'l'ai jamais vu (enfin, en même temps j'vais jamais dans la vallée, j'en ai marre de me faire de faux espoirs avec le "oh c'est trop beau ça!!! …mais ça coûte 499€" )
Bon bah j'irai faire un tour, voir si ça peut concurrencer Ben&Jerry's ^^

HoLiDaY

Messagepar Minority » 10 Aoû 2011 02:02

Je connaissais pas avant d'aller à Nantes et puis en rentrant j'ai découvert qu'il y en avait à Paris aussi ^^ y a même un kiosque à La Vallée en fait.

Leur glace au yaourt est croooo bonne.
Minority

Messagepar HoLiDaY » 10 Aoû 2011 02:07

bon bah tu m'as grillée mon edit ^^ du coup j'ai jeté un oeil sur le site et j'ai regardé les pafums, quand j'ai vu yaourt j'me suis dit direct que c'est celle que j'prendrais :lol:
'tin du coup j'suis encore plus pressée d'aller à nantes :lol: 2

HoLiDaY

Messagepar Mary » 10 Aoû 2011 17:56

Pas que je veuille m'incruster mais si tu peux viendir un mercredi c'est dool parce que je bosse pas l'aprem donc je pourrais t'accompagner chez Amorino. Il a fait super beau aujourd'hui, croisons les doigts pour que ça dure (et que ça soit pareil à Reading (surtout :lol: ))
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 10 Sep 2011 01:58

La prog' de la fête de l'Huma cette année devient de plus en plus à chier. Sum 41 vient d'annuler la date pour être remplacer par… Avril Lavigne. D'après ce que j'ai compris, elle devait être en concert au zénith le 16 et le 17 septembre, mais annule la date du 16 pour aller à la fête de l'Huma. Ceux qui avaient leurs places pour le 16 ont plus qu'à s'la foutre au cul :lol:
En tout cas j'espère sincèrement qu'on aura le droit à une meilleure programmation l'an prochain.

HoLiDaY

Messagepar hollywooday » 10 Sep 2011 12:33

oui j'ai vu ça! c'est dégueulasse pour ses fans, le pire c'est que la date était complète, c'est assez débile d'avoir annulé un concert au zenith
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar HoLiDaY » 13 Oct 2011 19:33

J'viens de voir ça http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/u ... 62812.html
Bizarrement j'ai eu la liste de tous mes anciens profs barges qui auraient pu faire exactement la même chose. Mais c'est dingue quand même :shock:

HoLiDaY

Messagepar Clara_ » 13 Oct 2011 20:23

Ah ouais quand même, en plein dans la cour en plus. Le pire c'est qu'on réagit pas tout de suite en voyant un truc comme ça, ça semble tellement improbable qu'on doit même pas penser à l'arrêter...

Le pire que j'ai vu c'est au collège, un prof de français qui est arrivé un matin complètement bourré... Déjà parait qu'il conduisait pas très droit (et vu que le collège est dans un bled paumé je me demande encore comment il a pu arriver jusque-là vivant), il arrive et dit à la fille du CDI "Ferme ta gueule grosse vache" après qu'elle ait fait une remarque, jette une chaise dans les jambes de la prof d'allemand qui sortait juste de 3mois de béquilles (=> on a juste passé la moitié de l'année sans prof d'allemand -_-) , arrive dans la cour en racontant des trucs incompréhensibles en dansant à moitié mais personne réagit vraiment. Il monte avec sa classe (d'un ami à mon frère d'ailleurs, d'après lui c'était asser flipant, c'était à 8h25 donc il restait 1000 élèves dans la cour) et ouvre une fenêtre. Il commence à nous parler de dieu, qu'il existe vraiment mais que c'est un connard. Fin bref, on rentre tous en cours. Et 10min après une ambulance arrive et ils montent le chercher.
Mais c'était pas la première fois, il faisait des trucs vraiment louches... Ca lui arrivait de prendre le gobelet des craies (donc sale quoi x) ), de demander à un élève de le remplir d'eau et il le buvait devant nous. Ou alors d'arriver avec son pull à l'envers, l'étiquette devant, ou encore des chemises déchirées. Je l'avais eu que à quelques cours mais je l'ai toujours trouvé bizare ^^
Ca aurrait pu lui arriver ça m'aurrait pas étonné. Mais je pense pas qu'il soit encore prof :roll:
Clara_

Messagepar Ozzy » 13 Oct 2011 21:38

c'est marrant parce qu'a notre epoque, des qu'un prof se prend un claque, ca fait la une du 20h, mais a mon epoque, un prof pouvais se faire agresser au couteau et que ca ne fasse qu'un entrefilet dans la rubrique fait divers d'un journal local ...

quand au malaise des profs ... no comment sinon je vais encore m'ennerver ...
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet