Topic Actu

Pour le tout et le n'importe quoi...

Topic Actu

Messagepar Lukie » 05 Juin 2009 10:57

Bon peut être qu'il y a des gens qui s'intéressent un peu à ce qu'il se passe en France et dans le monde alors je me disais, un petit topic pour en parler et échanger un peu ses idées ça pourrait être pas mal. Donc en vrac :

-David Carradine s'est suicidé
-L'A330 qu'on croyait avoir retrouvé n'a finalement pas été retrouvé
-hier soir Cohn Bendit et Bayrou se sont tapés sur la gueule (j'ai pas vu, il s'est passé quoi ??)
-Elections européennes
-finale nouvelle star
-championnat du monde de quilles
-tournoi de curling
-...

:D

edit :
L'acteur américain David Carradine, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, est peut-être décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné, a indiqué vendredi la police dans la capitale thaïlandaise.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.

David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.

Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.

:lol: ( :oops: )
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Re: Topic Actu

Messagepar Evil_Queen » 05 Juin 2009 11:25

Ca me fait penser à Weeds quand Doug s'apprète à se suicider en se pendant, il attache une corde autour de son coup monte sur une chaise attache la corde au plafond, baisse son pantalon... et se masturbe mdrrr. :lol: Au passage Andy power 8)

Je suis pas trop la nouvelle star mais bon diou que je suis contente que la camélia jordana e retrouve pas en finale ! Je comprends pas le buzz autour de cte gamine sérieux :roll: . Okay elle a un genre de voix sympathique mais elle sait pas chanter et enchaine les fausses notes -_-'. Et le jury qui était love d'elle mais lol quoi :mrgreen: . Bref.
J'ai pas vu non plus l'engueulade de bayrou mais dans le journal ils disaient que ça avait été hard :lol:
Cette histoire d'avion est quand mème chelou aparemment il volait (jallais dire roulait lol:) trop vite.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 05 Juin 2009 11:26

:lol: ( :oops: ) too^^ Pitin un accident de masturbation :lol: :lol: :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 05 Juin 2009 11:45

Ouep c'était chaud du boudin, même si ce débat était plus un brouhaha total qu'un échange d'idées.
Bayrou s'est totalement ridiculisé, il faudrait qu'un jour il mette son égo de côté et qu'il se remette en question, un sondage, c'est un sondage, merde, ce ne sont pas les résultats, peut-être que ça incitera les gens à voter pr lui pr que le MoDem remonte, même si je ne l'espère pas. Il était totalement irrespectueux vis-à-vis du président de la TNS-Sofres, Brice Teinturier, on peut ne pas être d'accord, mais on laisse chacun parler à son tour merde, il s'est mis au même niveau que Marine Le Pen.
La fin c'était un délire total (oui oui on vote pr eux, ce sont nos représentants), seul Besancenot a eu une attitude irréprochable et lui il n'est pas un élu, la honte pr les autres.

Bon euh...sans commentaire pr David Carradine, il sera mort heureux... :sepend:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Al » 05 Juin 2009 12:02

J'aurais préféré qu'on évite la politique sur le forum (cf règlement). Si ca reste controlé, allez y mais encore une fois doucement...

Sinon pour David Carradine... bah :lol: quoi
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar OliDayyy » 05 Juin 2009 12:25

Moi jme demande vraiment ce qu'il s'est passé avec l'avion là :|
Ca se trouve tous les passagers sont sur une île déserte. Nan mais sérieux c'est vraiment bizarre.
Ce que je comprends pas aussi, c'est qu'ils disent que ce qu'ils ont repêché provenait d'un bateau; mais ils avaient aperçus un siège d'avion, alors pourquoi ils vont pas repêcher ça?
Image
OliDayyy

Messagepar Minority » 05 Juin 2009 12:52

Je passe rapidement donc pas le temps de commenter sur tout mais la vidéo du clash d'hier soir est là
http://www.ozap.com/actu/echange-insult ... deo/280486
Minority

Messagepar Supermeme » 05 Juin 2009 13:23

Al a écrit:J'aurais préféré qu'on évite la politique sur le forum (cf règlement). Si ca reste controlé, allez y mais encore une fois doucement...

Sinon pour David Carradine... bah :lol: quoi

Ok pas de politique... :roll:

Mais JFB a été très très minable tt de même et ça on ne me le fera pas censurer.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lukie » 05 Juin 2009 13:43

Ah merde j'avais pas vu qu'on avait pas le droit de parler politique ! C'est un truc que t'as rajouté par rapport à avant ou j'ai jamais fait attention ? T'as peur qu'on s'entretue ?^^ Bon bah va pour pas de politique, on peut parler d'autre chose que de politique dans l'actu, et rapporter des faits bruts genre résultats d'élections...Enfin bref, c'est toi le boss, respect au règlement :wink:

edit : merci Amel !

Image
Lukie

Messagepar Al » 05 Juin 2009 14:22

Oui j'ai ajouté ca sur le règlement à la réouverture du forum pour éviter tout risque de pugilat. Pour parler politique, y'a surement des endroits très bien faits pour ca.

Sinon pour ceux qui veulent se documenter sur le sujet de l'altercation Bayrou / Cohn Bendit : http://www.liberation.fr/politiques/010 ... un-episode
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar toofman » 05 Juin 2009 14:31

Euh les Lakers ont cartonné le Magic et ca cest de l'actu :mrgreen:
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Al » 05 Juin 2009 14:35

toofman a écrit:Euh les Lakers ont cartonné le Magic et ca cest de l'actu :mrgreen:

Ca c'est l'actu que j'aime 8)
Al
Site Admin

Messagepar JOe Strummer » 05 Juin 2009 14:54

et Karine Ruby et Marcel Béliveau, on en parle pas ?!

pfff, Pau Gasol champion NBA, y a pas moyen ! qu'est-ce qu'elle aura été nulle cette saison NBA !
JOe Strummer

Messagepar Lukie » 05 Juin 2009 15:00

Qu'est ce qu'il a Marcel Beliveau ??? Me dis pas qu'il est mort ??

edit : ooooooh :(

Image
Lukie

Messagepar toofman » 05 Juin 2009 16:24

Ah t'aimes pas Gasol Romain?? Enfin je savais que t'aimais pas les Lakers déjà donc bon :lol:
Bref je vais pas pourrir le topic avec ca même si je regrette pas du tout d'avoir dormi 3h cette nuit.
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Suivante

Retourner vers Le forum des hors sujet