Affiches, Posters, Flyers, Créa etc...

Pour le tout et le n'importe quoi...

Affiches, Posters, Flyers, Créa etc...

Messagepar Doof » 18 Fév 2012 18:00

Je savais pas trop où poster ça, mais y'a une petite semaine, j'ai eu l'idée d'offrir une affiche de concert à mon frère pour son anniversaire. En farfouillant sur Ebay, je suis tombé sur une sorte d'asso un peu particulière qui s'appelle Powerhouse Factories et qui design des affiches et des posters pour les concerts du coin (dans le Kentucky :lol: ). Ils en vendent un tas, on a des groupes comme Franz Ferdinand, Bruce Springsteen, Against Me!, Rise Against, Thrice, Brand New, Kid Cudi ect...
Ce sont des éditions limitées, et de très bonne qualité. Leur service Ebay est impeccable, et le rapport qualité/prix est excellent à mon sens. En gros pour un poster de Thrice de 45 sur 60 cm limité à 100ex et signé, j'en ai eu pour 19€ plus 8€ de Fdp!
Encadré, le résultat est super, et ça fait un cadeau original :)
Image
Image

Pour acheter, c'est ici ou
Aussi, ils font une offre spéciale, le "mistery tube" : 5 posters au hasard pour 20$ dans un tube unique. 8)

Sinon, pour admirer milliers d'affiches superbes, des collector... le site GigPoster.com est très bien fait. Il suffit d'entrer le nom du groupe, d'une ville, d'une salle et on trouve toutes les affiches qui y sont liées. Par exemple pour Green Day :
http://www.gigposters.com/band/2007_Green_Day.html

Si vous avez d'autres sites du genre, je suis preneur ! :)
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Re: Affiches, Posters, Flyers, Créa etc...

Messagepar Doof » 04 Mar 2012 16:21

Un autre site sympa de poster "hand screen printed" en éditions limitées :
http://jacknifeposters.com/posters.html

M'en suis acheté un à un concert de Turbowolf hier (signé par le designer/guitariste alors que j'avais rien demandé!), y'a plus qu'à l'encadrer. (Les couleurs du téléphone sont merdiques)
Image
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Retourner vers Le forum des hors sujet