15 questions sur la musique

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: 15 questions sur la musique

Messagepar Mary » 27 Oct 2011 20:40

Un chagrin d'amour ça rend vraiment con :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Miss Lola » 27 Oct 2011 20:48

Mary a écrit:Si t'as fait que le premier jour ça va^^
T'aimes sérieusement NSC? ou tu loles?

c'est vrai que ce n'est pas la meilleure de Muse
"Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas." Kurt Cobain
Miss Lola

Messagepar Lukie » 27 Oct 2011 20:54

Mary a écrit:Un chagrin d'amour ça rend vraiment con :lol:

Il n'empêche, c'est une excuse carrément valable "j'étais tellement malheureux que j'aurais pu écrire n'imp pour qu'elle revienne", je valide^^^. Mais je pensais que quand ils étaient torturés les artistes étaient géniaux...Ptêt qu'il est arrivé à un degré de souffrance où c'était plus possible d'être bon, ché pas^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Ozzy » 27 Oct 2011 21:09

maintenant que le parti des "integriste feminines amoureuse du groupe muse au point de les violer en buvant du banga" a parlé, je vais encore une fois m'exprimer:

neutron star collision est un excellent morceau, ce n'est meme pas phillippe manoeuvre qui le dit, c'est moi, et mon avis vaut surement plus que celui d'un mec qui considere que "raw power" d'iggy pop est le meilleur album de tout les temps (il a un gout de chiotte ce manoeuvre ...)

imaginons juste deux seconde que ce morceau serve a une autre BO qu'a celle de twilight, et hop ! on a une autre vision du morceau, pour peu que le film soit un film qui obtiens le statut de "film culte" dans le sens culte comme las vegas parano ou le parrain que harry potter ou titanic eh bien la BO gagne d'office le meme statut que le film (voire le statut des BO de tarantino).

j'ai dit que neutron est un des meilleur morceau de muse, et allors ? c'est pas plus con que trouver dominic howard atirant sexuellement ?

quand aux paroles, muse est pas le groupe ayant les paroles les plus profondes ("branche moi bébé ... crucifie tes enemis ..." c'est loin d'etre du lou reed quand meme) celles de neutron ne casse pas des briques non plus mais ça reste dans la moyenne du groupe.

quand a ma comparaison a weezer, ca se limite au fait que beaucoup de solo de la bande a rivers cuomo sont calqués note pour note sur des paroles des couplets (voir island in the sun ou hash pipe)

je conclurais en disant que j'ai un peu de second degres et de provocation dans ce que je dit et quand j'aime quelque chose (ou quelqu'un) j'aime a fond, pas a moitié, neutron star collision m'a touché au coeur comme ça arrive parfois avec des morceaux qu'on entend pour la premiere fois et qu'on aime instantanément, il n'egale pas dans mon top "invincible", mais c'est un "morceau chouchou" pour moi.

alors on oublie la commande pour la BO d'un film "aimant a pucelle" et on s'interesse a ce qui importe vraiment dans les morceau a savoir LA MUSIQUE !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Minority » 27 Oct 2011 21:22

C'est merveilleux quand même on est intégristes alors qu'on dit que leur chanson est naze :lol:

Je sais pas si t'as lu tout mon post mais j'ai quand même bien précisé que le fait que je n'aime pas ce morceau n'avait RIEN à voir avec le fait qu'il fasse partie de cette BO, j'en ai strictement rien à faire, y a plusieurs groupes que j'aime bien qui ont fait des chansons pour les BO des films Twilight et ça m'a pas empêché de les apprécier, j'aime pas NSC c'est tout ça n'a rien à voir avec Twilight.

j'ai dit que neutron est un des meilleur morceau de muse, et allors ? c'est pas plus con que trouver dominic howard atirant sexuellement ?

Je vois pas ce que le fait que j'ai envie de violer Dom contre un mur a à voir avec cette discussion ^^

Bref on sait que la musique c'est subjectif blablah, toi ça t'a touché, moi ça m'a fait rire, chacun son truc^^ Tu te moquerais surement de beaucoup de trucs que j'ai dans ma bibliothèque iTunes ^^ Mais je veux juste que tu comprennes que le fait que j'apprécie pas ce morceau n'a rien à voir avec Twilight, je suis assez intelligente (si si) pour avoir un minimum de recul à ce niveau là. La preuve j'aime pas Guiding Light non plus et pourtant personne l'a utilisé celle-là ^^
Minority

Messagepar Lukie » 27 Oct 2011 21:23

Ozzy a écrit:maintenant que le parti des "integriste feminines amoureuse du groupe muse au point de les violer en buvant du banga" a parlé, je vais encore une fois m'exprimer:

neutron star collision est un excellent morceau, ce n'est meme pas phillippe manoeuvre qui le dit, c'est moi, et mon avis vaut surement plus que celui d'un mec qui considere que "raw power" d'iggy pop est le meilleur album de tout les temps (il a un gout de chiotte ce manoeuvre ...)

imaginons juste deux seconde que ce morceau serve a une autre BO qu'a celle de twilight, et hop ! on a une autre vision du morceau, pour peu que le film soit un film qui obtiens le statut de "film culte" dans le sens culte comme las vegas parano ou le parrain que harry potter ou titanic eh bien la BO gagne d'office le meme statut que le film (voire le statut des BO de tarantino).

quand aux paroles, muse est pas le groupe ayant les paroles les plus profondes ("branche moi bébé ... crucifie tes enemis ..." c'est loin d'etre du lou reed quand meme) celles de neutron ne casse pas des briques non plus mais ça reste dans la moyenne du groupe.

quand a ma comparaison a weezer, ca se limite au fait que beaucoup de solo de la bande a rivers cuomo sont calqués note pour note sur des paroles des couplets (voir island in the sun ou hash pipe)

je conclurais en disant que j'ai un peu de second degres et de provocation dans ce que je dit et quand j'aime quelque chose (ou quelqu'un) j'aime a fond, pas a moitié, neutron star collision m'a touché au coeur comme ça arrive parfois avec des morceaux qu'on entend pour la premiere fois et qu'on aime instantanément, il n'egale pas dans mon top "invincible", mais c'est un "morceau chouchou" pour moi.

alors on oublie la commande pour la BO d'un film "aimant a pucelle" et on s'interesse a ce qui importe vraiment dans les morceau a savoir LA MUSIQUE !

Bon bah moi ça aurait été la BO d'un film avec Joseph Gordon Levitt et Ryan Gosling que je l'aurais trouvée naze (mais j'aurais regardé plusieurs fois pour bien comprendre le film :mrgreen: ), comme je trouve naze Guiding light alors qu'elle sort d'aucun film.

Maintenant t'as le droit d'aimer, elle t'a touchée pour X raisons et je le conçois tout à fait, mais de là à dire que c'est une des meilleures de Muse je trouve que c'est un peu une insulte à Citizen Erased, Showbiz, Space Dementia ou falling away with you ( :cry2: ), quand même :lol:.

Mais bon, comme t'aimes pas Whatsername je sais pas si ton avis compte :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Ozzy » 27 Oct 2011 22:31

Lukie a écrit:Maintenant t'as le droit d'aimer, elle t'a touchée pour X raisons et je le conçois tout à fait, mais de là à dire que c'est une des meilleures de Muse je trouve que c'est un peu une insulte à Citizen Erased, Showbiz, Space Dementia ou falling away with you ( :cry2: ), quand même :lol:.

je l'ai dit et je le repete mais je vais le redire plus fort: CHAQUE PERSONNE A SES MORCEAUX PREFERE ET CA PEUT ETRE LE MORCEAU LE PLUS NUL DU GROUPE, ON S'EN FOUT CHACUN A SON TOP ET SE FOUT DES AUTRES !

mais pour info et que vous compreniez ma façon d'aimer muse, je vous poste la liste des 5 morceaux de muse que j'aime le plus, pas de "le premier c'est le numero un", non, c'est un pack de 5 chansons que "j'aime le plus de muse"

map of your head
invincible
knight of cydonia
dead star
showbiz

neutron star collision est pas loin du tout.
Dernière édition par Ozzy le 27 Oct 2011 23:30, édité 1 fois.
Ozzy

Messagepar Lukie » 27 Oct 2011 22:45

Ozzy a écrit:neutron star collision est pas loin du tout.

Et doit se sentir toute petite à côté des autres :mrgreen:

Et sinon c'est la peine de s'énerver hein, j'ai dit "je trouve" donc c'est mon propre avis personnel que je partage avec moi même et avec ma propre façon d'aimer le groupe :wink:

Et sinon je connais pas map of cydonia :lol:

Image
Lukie

Messagepar Mary » 27 Oct 2011 23:13

Nan mais oui Ozzy faut pas mal le prendre. J'aime twilight et j'aime pas NSC. Et j'aime pas l'association twilight/muse. Mais j'aime bien supermassive. Et j'adore I belong to you (sauf le remix twilight mais là encore c'est pas à cause de twilight, c'est le remix quoi, enlever la partie en francais c'est une hérésie!) Donc ça n'a rien à voir avec le fait que "c'est twilight donc on aime pas" (c'est pas clair ce que je dis, je le vois bien :lol: )
Que tu aimes la chanson, qu'elle te touche c'est une chose mais de là à dire que c'est une des meilleures chansons de Muse, objectivement tu peux pas dire ça :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ozzy » 27 Oct 2011 23:33

c'est une des meilleur chanson de muse POUR MOI, la difference est la :roll:

en gros c'est twilight qui fout la merde, comme quoi ce film est dangereux ....
Ozzy

Messagepar Mary » 27 Oct 2011 23:35

OK
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 28 Oct 2011 18:30

Mary a écrit:OK

Tu t'améliores, on tient le bon bout !

Image
Lukie

Messagepar billiegreen » 28 Oct 2011 23:48

1 ) Tes 5 chansons préférées en ce moment.
Heaven Help Us - My Chemical Romance
Palabra Mi Amor - Shaka Ponk Bertrand Cantat
We're All To Blame - Sum 41
Just One More - Hill Valley
Who Wrote Holden Caulfield - Green Day

2 ) La chanson la plus jouée sur ton iTunes.
I'm Not Okay - My Chemical Romance

3 ) Celle que t'écoutes là tout de suite.
At Your Funeral - Pinhead Gunpowder

4 ) Le dernier album que t'as acheté.
best of Nirvana

5 ) Le dernier concert auquel t'es allé.
Hill Valley + SWY

6 ) La chanson que t'arrives pas à te sortir de la tête.
Elle me dit - Mika

7 ) Celle que t'écoutes tous les jours.
Reason to Believe - Sum 41

8 ) Le premier album acheté toi-même.
American Idiot

9 ) Le dernier single que t'as téléchargé.
Shaka Ponk et Bertrand Cantat

10) Ton groupe préféré en ce moment.
My Green Romance 41. non ça n'existe pas j'arrive juste pas à choisir

11) Ton artiste préféré en ce moment.
Frank Iero
Image
Mon héro :coeur2: :lol:

12) Ton style de musique préféré.
Tout ce qui touche de près ou de loin au rock

13) Dans ton top 25 des chansons les plus jouées sur ton iTunes, celle qui est à la 10ème position.
Our Lady Of Sorrows - My Chemical Romance

14) Cite un extrait de tes paroles préférées
You’ll never get me alive
You’ll never take me alive
Do what it takes to survive
And I’m still here

15) Si oui ou non t'écoutes de la musique tous les jours.
Sur !
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

Messagepar Lou' » 01 Nov 2011 19:44

Don't Look Back In Anger - Oasis
Our Perfect Disease - The Wombats
Space Dementia - Muse (bon elle ça fait un bon moment ^^)
The Death Of You And Me - Noel Gallagher's Flying Birds
On'n'On - Justice

Plug In Baby

Don't Look Back In Anger - Oasis

This Modern Glitch - The Wombats
Definitely Maybe - Oasis
Brothers - The Black Keys

Skip The Use

Millionaire (on va raccourcir le titre hein) - QOTSA

Plug In Baby ou Bliss

Bullet In A Bible

Heuuu... je télécharge pas de singles

Muse, mais en ce moment j'écoute beaucoup Oasis

Noel Gallagher

Rock

13) Dans ton top 25 des chansons les plus jouées sur ton iTunes, celle qui est à la 10ème position.
Micro Cuts

Paradise comes at a price that I am not prepared to pay
What are we built for ?
Could someone tell me please ?

Yep !

Pour alimenter le trol... heu débat sur NSC. Je la trouve juste potable, pas insupportable, mais je l'écouterai pas de mon plein gré quoi. Guiding Light, à peu près pareil, même si elle devient chiante au bout de deux écoutes quoi. Et puis ça n'a rien à voir avec Twilight vu que j'aime bien Supermassive Black Hole, même si elle était pas destinée à être dessus (ça me fait marrer les gens qui se demandent pourquoi on voit pas Edward dans le clip :lol: ).
Dernière édition par Lou' le 01 Nov 2011 20:31, édité 1 fois.
Lou'

Messagepar ben06_007 » 01 Nov 2011 20:10

Olympia WA - Rancid
Sink Florida Sink - Against Me !
I Think Bad Thoughts - Danko Jones
California Burritos - Chuck Ragan
Nightcall - Kavinsky & Lovefoxxx

Blue Jeans & White T-Shirts - The Gaslight Anthem

A Beautiful Lie - 30 Seconds To Mars

The Eternal Cowboy - Against Me !
Feast Or Famine - Chuck Ragan
Hits - New Found Glory

Rock En Seine 2011

http://www.youtube.com/watch?v=jQbCESA0 ... re=related

Aucune en particulier

Meteora - Linkin Park

J'en télécharge pas !

Rancid

Tom Gabel

Tout ce qui tourne autour du rock pour la plupart des chansons que j'écoute (mais aussi rap, hip hop, électro ...)

Sugar - The Horrible Crowes

"Honey we came to dance with the girls with the stars in their eyes,
Do the jump back jack, stop and slide to the right.
Never break their hearts, never make 'em cry, so c'mon.
Strike up the band playing a song that everybody knows.
If I'm not your kind then don't tell a soul.
I'm not the one who hates bein' alone, so c'mon."

Bien sûr !
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet