Le topic des nostalgiques

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Le topic des nostalgiques

Messagepar Mary » 12 Avr 2011 21:46

:lol2: pitin j'avais oublié ce bruit :lol: pitin on vieillit jvous le dit moi^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Caroline2112 » 12 Avr 2011 22:24

Moi je suis Pokemon première génération après je connais pas, je collectionnais les cartes :lol:
Et ce bruit très désagréable avant d'accéder à internet heureusement qu'on l'a plus :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Lou' » 12 Avr 2011 22:38

Je me suis toujours demandé si c'est quelqu'un qui avait "créé" ce bruit ou si ça venait de la machine. :lol:
Lou'

Messagepar HoLiDaY » 13 Avr 2011 01:08

Le point culture sur les pokémons j'le connais par coeur à force de l'avoir regardé, il est excellent! 'tin mais pour archéomire "un pokémon qui ressemble à un dessous de plat, moi j'dis non!" :lol2:
Et putain, Kazaa, j'me rappelle avoir essayé de télécharger American Idiot en 2004 dessus et j'avais jamais réussi ^^ et ouais les films c'était juste impossible de les télécharger, quand j'pense qu'on mettait des semaines et que maintenant on met 20min :lol:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 13 Avr 2011 06:20

le son de connexion internet ça me rappelle qu'à l'époque on avait liberty surf, maintenant c'est devenu Alice je crois, et on pouvait pas rester plus de 10 ou 15 min parce que mon dieu à l'époque l'illimité ça existait pas :lol:

Et le minitel... :lol: ma maman passait ses commandes la redoute dessus
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Caroline2112 » 13 Avr 2011 10:57

Le téléphone était coupé quand on été sur internet et ma mère gueulait en disant "rhaa mais j'aime pas être injoignable dépêchez-vous", ou encore quand elle savait pas et qu'elle prenait le téléphone et qu'elle entendait qu'on était sur internet :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar OliDayyy » 13 Avr 2011 13:50

Trop :lol:
Quand j'y repense, c'était dingue de n'avoir que 10-15h d'internet par mois!
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 13 Avr 2011 17:06

grave tu fais ça facile en une semaine même pas !
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar LeMartien » 13 Avr 2011 17:07

surtout que pour choper un mp3 en 56k, tes 15h par mois te suffisaient tout juste ^^
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar G.Armstrong » 13 Avr 2011 22:55

Ils devraient remettre ces forfaits de 15h ou 30h d'internet par mois pour les gamins qui restent des heures devant leur ordi pour rien :mrgreen:
Coucou, moi c'est Géraldine.

Get the fuck out of my fucking garden !

26 Juin 2010 ♥
G.Armstrong

Messagepar Minority » 13 Avr 2011 22:57

Moi je vote pour que le bogoos se fasse choper par Hadopi pour qu'il soit privé de connexion, au moins cette loi de merde servirait à quelque-chose.
Minority

Messagepar HoLiDaY » 13 Avr 2011 23:23

+1000
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 14 Avr 2011 16:51

tu parles de walid là ? :lol:
Image

Evil_Queen

Messagepar Minority » 14 Avr 2011 17:17

A ton avis? :lol: Je parle du bogoos, le seul et l'unique avec sa paire de Re Bann.
Minority

Messagepar Ozzy » 08 Nov 2011 14:19

la nostalgie .... ça depend de quoi, j'ai tellements de souvenirs auxquels je ne veux plus penser ... mais y'a quand meme des trucs qui me manquent:

deja, rappelons nous ce qu'etais la télé avant l'arrivée du loft et autres, c'etais pas folichon, mais y'avais des bons trucs quand meme, rien que nul part ailleur sur canal, c'etais genial ! surtout pour les live, vous pouviez voir sepultura jouer devant mimie matie ou slipknot jouer devant fanny ardant et tout ça chaque soir de la semaine entre 18h45 et 20h30 (c'est pas pareil que "le grand journal", c'etais mieux).

la radio aussi, j'ai deja beaucoup parlé ici de ce qu'etais fun radio pendant mon adolescence, ça me rend triste d'y repenser, heureusement qu'on peu trouver quelques sons sur le net

le net, parlons en, j'ai decouvert en 1996 et je trouvais ça revolutionnaire, meme sur windows 95 et en 56k, j'ai suivi toutes les revolutions du net et surtout le telechargement de MP3 (dabord via des sites en direct download avec 1h pour telecharger un MP3 de quelques MO, mais qu'on etais content !, puis ce fut napster qui etais aussi lent mais qui ouvrais un vrai coffre au tresor pour un fan de musique, puis kazaa et d'autres ...), j'avais AOL comme fai a l'epoque, on passait de 20 a 50h par mois, puis ce fut un forfait illimité (le premier de l'histoire en france, mais toujours en 56k), il y a eu la polemique quand AOL a annoncé qu'ils limitaient les connexions au forfait illimité a des sessions de 30 minutes et en limitant la bande passante (heureusement que les hackers de "astalavista" ont vite pondu des anti timer trééééés pratiques), AOL a été condamné par decision de justice a arreter de limiter les sessions et la bande passante. ce fut la deferlante de l'ADSL, mais pas pour mon quartier ! j'etais allé me plaindre aupres du deputé et france telecom leur avais dit qu'ils intalleraient l'ADSL dans le quartier a la condition qu'au moin 10 personnes s'engagent a prendre leur abonnement chez france telecom !, bande d'enfoirés ! ce ne fut evidement pas le cas et quand j'ai reçu le modem, je me suis empressé d'appeler quelqu'un tout en surfant, c'etais magique, aujourd'hui c'est banal.

je suis surtout nostalgique de la musique de ma jeunesse, c'est dailleur pour ça que j'en ecoute autant.

et puis, j'approche du cap des 30 ans et ça, c'est dur a avaler croyez moi ! j'aimerai tant revenir a l'age de 5 ans, je ne comprenais pas grand chose au monde, mais celui que je me construisait dans ma tete autour de mes jouets sos fantome et quand meme bien plus beau que celui dans lequel nous vivons aujourd'hui ...

"c'etais mieux avant" ? peut etre, mais ça sera peut etre mieux apres.
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet