Le topic des nostalgiques

Pour le tout et le n'importe quoi...

Le topic des nostalgiques

Messagepar Lou' » 19 Jan 2011 22:45

Avec le HS grandissant dans le topic d'à côté je poste celui-ci pour ceux qui veulent parler de ce qu'ils faisaient quand ils étaient petits, les jeux vidéo, les cartes à collectionner et les billes !

Voilà ! :lol:
Lou'

Re: Le topic des nostalgiques

Messagepar bjko.93 » 19 Jan 2011 22:50

Alors moi, ma première console, c'était une Playstation 1, que j'ai eu quand elle est sortie.
Avec on a eu le jeu Point Blank 2, un jeu de tir (on branchait un gros pistolet gris genre Terminator sur la play) et yavais plein de mini-jeux rigolo ou il fallais tirer sur des ballons, des cibles, etc ...
Ça m'a marque je m'en rappelle comme si c'était hier ^^
Bref, après j'ai beaucoup jouer à Spiro sur la même console c'était vraiment énorme.
Maintenant, j'ai plein de vielles consoles qui trainent et je bloque sur Spirou sur la Megadrive.
Rien à faire, les chiens sont trop dur à passer (on se moque pas :lol: ).
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar hamza bj armstrong » 19 Jan 2011 23:00

Bon pour moi , m'as premiere console c'était la gameboy je joué sur des jeux simpa comme pokemon ,warrio ,mario (de tout genre) .. bein c'était vraiment le bon temps , meme si je les joue tjrs :D et qu'ils sont aussi dur que jadis putain :sepend: , sinon a part les jeux videos , je collectionné comme ptetre tout le monde les carte de yu-gi-ho :mrgreen: , c'était vraiment top de top on se fessait des duels entre nous , on triche , on ments .. :mrgreen: ,bref c'était le bon temps quoi :P
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Tony Army » 19 Jan 2011 23:13

Ah, moi je jouait à la PS1, avec mon frère jumeau on s'éclatait sur des jeux comme Tenchu ou V-Rally, it was a good time... :reveur:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Evil_Queen » 19 Jan 2011 23:24

ça c'est bien les mecs à part les consoles tintin la mouette !

Moi j'ai pleeeeins de souvenirs :
les pogs http://img442.imageshack.us/i/pogs.jpg/
les billes http://images04.olx.fr/ui/1/00/61/8179961_1.jpg
les couilles de mammouth http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/ ... reaker.jpg (pitain dieu que c'était dégueu quand j'y repense :lol: )
la corde à sauter, le loup glacé, la balle assise, dauphin dauphine
la pâte à péter http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak ... 1049_n.jpg (ce truc c'était hardcore quand même)
les espèces de trucs un peu gluant qui se collaient au mur, ça s'achetait 2 francs à l'époque dans des distributeurs et ça faisait un fil avec au bout une main par exemple et c'était tout collant. http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/ ... 341a9f.jpg
En parlant de distributeurs on y achetaient aussi ces bracelets et colliers qui faisaient des croisillons là, tout le monde en avait ! Yavait aussi les osselets plus classiques :lol: . Aaah c'était le bon temps !
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar bjko.93 » 19 Jan 2011 23:33

Ouais mais on parlait de jeux vidéos dans l'autre topic alors voilà ^^

Là je me suis refait une partie de Pokémon version Jaune et j'ai un Pikachu, un Ratatac, un Roucool et un Nidoran, bientôt je serais le meilleur dresseur !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar hamza bj armstrong » 19 Jan 2011 23:40

bjko.93 a écrit:..Là je me suis refait une partie de Pokémon version Jaune et j'ai un Pikachu, un Ratatac, un Roucool et un Nidoran, bientôt je serais le meilleur dresseur !

avec ratatac et nidoran j'en doute fort , puatin j'aime pas c pokemons :pinch: , ils sont de type normal , en + leurs evolution n'est pas cool du tout :mrgreen:
Dernière édition par hamza bj armstrong le 20 Jan 2011 08:12, édité 1 fois.
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Evil_Queen » 19 Jan 2011 23:44

renommer le topic "les pokémons et vous" hein ça sera plus simple :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lou' » 19 Jan 2011 23:45

Pokémon, dire que le créateur est mort. :(
Le meilleur moment c'est quand tu commences, quand t'as 2 badges maxi, parce que tu découvres tout, à la fin c'est un petit peu moins marrant.
Sinon, j'ai beaucoup joué à Zelda, Ocarina Of Time est juste génial. Après Mario 64 DS (c'est le même que 64) pareil, j'ai passé des heures dessus.
Après le jeu le plus dur : Tintin au tibet sur Gameboy color, bloqué dès les premières secondes, horrible. :lol:

A part les jeux, j'ai eu ma période billes évidemment, j'ai même essayé de battre un record bidon dans les Clés de l'actualité junior où j'ai tenu 42 billes dans une main. :lol: On a vu ma photo parce que j'ai envoyé mon exploit au journal. Ensuite, période cartes, les pokémon (encore eux) avec les PV qu'on comparait, je me suis fait souvent arnaquer parce que j'avais toujours de bonnes cartes et on me harcelait pour que je les échange et au final je cédais. Y a aussi eu les carte Yu-Gi-Oh, pareil, toujours roulé dans la farine, j'ai réussi à perdre la tête du monstre ultime dont j'ai zappé le nom. :lol: Y a aussi eu les toupies beyblade, j'étais aussi à fond dedans puis un jour j'arrive avec tout ce qu'il faut pour dégommer des toupies, et plus personnes n'en avait dans la cour, du coup c'était fini, on allait plus jamais voir de toupie dans la cour, la mode était passée. Pour finir, en fin CM2, y avait la coupe du monde de foot, du coup je ramenais les petites balles en tissu qu'on trouvait dans les kellogg's.

Au prochain épisode, les jeux bidons que je faisais avec mes amis. :lol:
:arrow:

@Bjko : c'est pas plutôt Rattata ? Rattatac c'est son évolution et il est beaucoup plus mékant.
Lou'

Messagepar Evil_Queen » 19 Jan 2011 23:52

C'était pas le dragon blanc aux yeux bleus le monstre de Yi Gi Oh ?
Image

Evil_Queen

Messagepar hey ho let s go » 19 Jan 2011 23:54

moi, c'était les soldats, les figurines panini de foot et mastermind -> j'ai un collector qui doit valoir au moins 50 francs (euh 7,50€)

Image
Image
Image
hey ho let s go

Messagepar Lou' » 19 Jan 2011 23:56

Evil_Queen a écrit:C'était pas le dragon blanc aux yeux bleus le monstre de Yi Gi Oh ?

Nope, c'était un autre monstre rare, qui était en 5 parties. :lol:
Quand on y pense le mec qui a inventé ce jeu, il a du prendre pas mal de trucs avant. :lol:
Lou'

Messagepar Tony Army » 19 Jan 2011 23:58

Lou' a écrit:Après le jeu le plus dur : Tintin au tibet sur Gameboy color, bloqué dès les premières secondes, horrible. :lol:

Tiens, c'est pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=AwNn5tPgKg8

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar HoLiDaY » 20 Jan 2011 03:45

'tin Mel, good times, génération 90 powa quoi! Les couilles de mammouth, j'ai jamais pu en finir une, à chaque fois mon père les retrouvait sous mon lit ou derrière le canap' à moitié bouffée et pleine de poussière :lol:
Yavait les Jojo's aussi http://sengamaro.files.wordpress.com/2009/05/jojo-s.jpg j'sais plus comment on y jouait, c'était comment les osselets j'crois.
Sinon hormis tout ça j'ai toujours été jeux vidéo, ma 1ère game boy, la pocket, c'était mon cadeau le plus merveilleux ^^ qu'est ce que j'ai pu tuer super mario bros. et Pokémon (version rouge et bleue) j'commençais toujours avec salamèche d'ailleurs, c'était le meilleur! J'ai eu des cartes aussi mais j'savais pas comment on y jouait donc j'me contenter de les collectionner :lol:
J'avais la NES aussi, une putain de console! Les 1ers mario, zelda, metroid, etc étaient énormes! Après j'ai eu la gamecube, et malgré qu'elle eu peu de popularité, j'trouvais que ses jeux démontaient leur race!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar MaximeGD » 20 Jan 2011 03:52

Moi mes parents ont toujours été contre les jeux vidéos donc j'ai jamais connu ça.
J'ai au une batmobile en jouet c'était splendide, et sinon mon ptit vélo de l'époque (j'en ai fait des kilomètres avec), que j'adorais, et avec qui j'ai découvert notre cruelle monde. Hé oui, si tu attaches pas ton vélo, on te le vole. Genre y'a déja des cleptomanes à 7 ans.
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Suivante

Retourner vers Le forum des hors sujet