Le 1000è topic

Pour le tout et le n'importe quoi...

Re: Le 1000è topic

Messagepar Evil_Queen » 09 Mar 2010 07:56

Yûko a écrit:Personnellement, plus que les cheveux gras c'est son nez tordu qui me perturbe. Et sa peau on dirait de la craie. Et dans le film il a du gloss. Non mais c'est vrai quoi :lol:

Aaaah mais j'ai capté : tu préféres les "bogoss" surmusclés, parfaits, et stéréotypés ? Fallait le dire avant :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 11:13

Elle préfère Jacob c'est ça ? :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 09 Mar 2010 11:14

J'allais le dire :lol2: mais bon Jacob il est musclé mais il a un nez moche aussi donc bon^^ pis il a 14 ans quoi^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 09 Mar 2010 11:19

Pis surtout il enlève son t kirt quand les autres se font mal :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Caroline2112 » 09 Mar 2010 12:41

Nan mais Jacob torse nu sous la pluie :bave: alors que Wobert enlevant sa kemise :beurk:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Minority » 09 Mar 2010 12:58

Evil_Queen a écrit:
Yûko a écrit:Personnellement, plus que les cheveux gras c'est son nez tordu qui me perturbe. Et sa peau on dirait de la craie. Et dans le film il a du gloss. Non mais c'est vrai quoi :lol:

Aaaah mais j'ai capté : tu préféres les "bogoss" surmusclés, parfaits, et stéréotypés ? Fallait le dire avant :mrgreen:

Elle l'a dit où ça? Parce-que bon elle aime bien Dom qui est un peu l'opposé de tout ça :lol:
Minority

Messagepar Yûko » 09 Mar 2010 14:33

J'ai jamais dis ça, y'a déformation de propos là :lol: . En plus c'est faux parce que j'aime pas quand ils sont trop musclés. Genre Jacob (même si lui ça pue les pilules avalées pendant 3 mois pour faire gonfler plus vite :mrgreen: )

Sinon ouais Dom est loin du Bégé de base, mais on le kiffe quand même :lol:
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Evil_Queen » 18 Mar 2010 08:01

Caroline2112 a écrit:Nan mais Jacob torse nu sous la pluie :bave: alors que Wobert enlevant sa kemise :beurk:

Pitain mais naaan mais jacob il est moche de tout mais de sous les bras faut y arrétez
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Evil_Queen » 18 Mar 2010 08:02

Caroline2112 a écrit:Nan mais Jacob torse nu sous la pluie :bave: alors que Wobert enlevant sa kemise :beurk:
Image

Evil_Queen

Messagepar Mary » 18 Mar 2010 09:10

Mel est bourrée aussi? :lol:

Chui d'accord, Jacob il craint, il est moche et il a trop forcé sur les stéroides, il a des muscles qui existent pas (celui qui part du coup et qui va aux épaules là, le trapèze (oui il a un nom car il existe en vrai mais il existe pas chez nos mecs à nous :lol:)). Alors qu'Edward :bave: pis torse nu forcément que ça craint, il est mort (elle est cro bien cette excuse elle marche pour tout^^)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Caroline2112 » 18 Mar 2010 11:12

Ben moi quand je regarde avec mes kipines Twilight c'est sur Jacob qu'on flaque, j'y peux rien :mrgreen:
Mais bon il est vrai que ça jeunesse joue en ça défaveur, et donc je préfére Matthew :bave:
Mais je dirai jamais que Wobeurte et quelqu'en soit peu flaquant :roll:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Minority » 18 Mar 2010 17:13

C'est vrai que Matthew torse nu sous la pluie ça doit être :bave: :lol:
Mais je suis d'accord Jacob ça fait pas naturel du tout et c'est ridicule qu'il enlève sa chemise tout le temps sans aucune raison ^^
Et Mary ton excuse craint^^, il joue mal parce-qu'il est mort, il a un sale corps parce-qu'il est mort, il se lave pas parce-qu'il est mort c'est trop facile hein :lol: En plus ils lui ont dessinés des abdos à lui aussi, et mal en plus ^^
Minority

Messagepar hollywooday » 18 Mar 2010 22:18

Caroline2112 a écrit:Ben moi quand je regarde avec mes kipines Twilight c'est sur Jacob qu'on flaque, j'y peux rien :mrgreen:

oh mais moi c'est pareil avec mes amies c'est sur Jacob qu'on :bave: et pis d'abord c'est normal qu'il enlève tout le temps son t-shirt c'est parce qu ela température de son corps et d'environs 40 degrés et que en plus quand il veut se transformé en loup garou c'est plus simple quand il a pas beaucoup de fringue sur lui :mrgreen: (merci au livre :lol: )

et +1 pour Minority :D
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Mary » 18 Mar 2010 23:12

Oui parce que les indiens c'est pauvre, il peut pas se payer le coiffeur donc s'acheter des fringues encore moins^^
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Caroline2112 » 18 Mar 2010 23:14

C'est pour ça qu'à la fin il marche à pieds nus car il bousille toutes ses baskets :lol:
Caroline2112

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des hors sujet