Histoire sans fin

Tous les jeux, les concours et les blagues ca ce passe par la...

Re: Histoire sans fin

Messagepar Ellana » 17 Mai 2011 17:40

The Simposns a écrit:
Ellana a écrit:... Et firent des jumelles, Marie-Kate et Ashley :mrgreen: ...


Tu es pénible mdr! ;)

Hm? Comment ça? T'aimes pas Marie-Kate et Ashley?.
Ellana
Avatar de l’utilisateur
Ellana
 
Messages: 147
Inscription: 14 Mai 2011 15:03
Localisation: In Gwendalavir :)

Re: Histoire sans fin

Messagepar The Simposns » 17 Mai 2011 21:05

Ellana a écrit:
The Simposns a écrit:
Ellana a écrit:... Et firent des jumelles, Marie-Kate et Ashley :mrgreen: ...


Tu es pénible mdr! ;)

Hm? Comment ça? T'aimes pas Marie-Kate et Ashley?.


Si mais ça me fais penser à william et kate :p

jean-charles était stéril :lol: ...
Eh oui j'ai 12 ans et je suis fan de Green day... :)
Avatar de l’utilisateur
The Simposns
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mai 2011 10:23

Re: Histoire sans fin

Messagepar Français-Idiot » 18 Mai 2011 08:13

Alors BJ décide de faire un autre fils: Paul. Mais ce dernier...
Français-Idiot
 
Messages: 221
Inscription: 18 Avr 2011 21:04
Localisation: Epfig Alsace

Re: Histoire sans fin

Messagepar The Simposns » 18 Mai 2011 09:46

Homosexuel donc billie joe décida...
Eh oui j'ai 12 ans et je suis fan de Green day... :)
Avatar de l’utilisateur
The Simposns
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mai 2011 10:23

Re: Histoire sans fin

Messagepar Français-Idiot » 18 Mai 2011 11:38

de le vendre aux enchères sur Ebay. Comme Paul ne partait pas...
Français-Idiot
 
Messages: 221
Inscription: 18 Avr 2011 21:04
Localisation: Epfig Alsace

Re: Histoire sans fin

Messagepar The Simposns » 18 Mai 2011 14:24

Au bout d'un moment une météorite frappa la terre...

(on va pas en finir xD)
Eh oui j'ai 12 ans et je suis fan de Green day... :)
Avatar de l’utilisateur
The Simposns
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mai 2011 10:23

Re: Histoire sans fin

Messagepar Français-Idiot » 18 Mai 2011 17:53

Enfin on aurait cru que c'était une météorite, mais c'était simplement un gros qui venait de...

( T'as caler ? On est que 3-4 à poster sur ce topic :mrgreen: )
Français-Idiot
 
Messages: 221
Inscription: 18 Avr 2011 21:04
Localisation: Epfig Alsace

Re: Histoire sans fin

Messagepar The Simposns » 18 Mai 2011 18:13

Soudain c'été Dieu qui voulut...
Eh oui j'ai 12 ans et je suis fan de Green day... :)
Avatar de l’utilisateur
The Simposns
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mai 2011 10:23

Re: Histoire sans fin

Messagepar Français-Idiot » 18 Mai 2011 18:57

Hein ? xD Sa a rien avoir avec ce que j'ai marqué au dessus :lol:
Français-Idiot
 
Messages: 221
Inscription: 18 Avr 2011 21:04
Localisation: Epfig Alsace

Re: Histoire sans fin

Messagepar The Simposns » 20 Mai 2011 18:10

(le gros truc qui arrivait c'étais Dieu :p)
Eh oui j'ai 12 ans et je suis fan de Green day... :)
Avatar de l’utilisateur
The Simposns
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mai 2011 10:23

Re: Histoire sans fin

Messagepar Français-Idiot » 20 Mai 2011 19:24

Français-Idiot a écrit:Enfin on aurait cru que c'était une météorite, mais c'était simplement un gros qui venait de...

( T'as caler ? On est que 3-4 à poster sur ce topic :mrgreen: )


Aaah mais alors il fallait marquer " S'écraser sur la Terre. C'était Dieu "? Ou un truc du genre :lol:
Français-Idiot
 
Messages: 221
Inscription: 18 Avr 2011 21:04
Localisation: Epfig Alsace

Re: Histoire sans fin

Messagepar infamous » 27 Mai 2011 23:01

Donc dieu fit monter Paul au paradis, Billie Joe seul s'allongea avec une bière...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
infamous
 
Messages: 683
Inscription: 20 Mai 2010 19:12

Précédente

Retourner vers Jeux, concours et blagues...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron