Tre il a jamais été passable

Et Julian il est marié et a un bébé (cro mimi d'ailleurs)
Gips a écrit:Et si, Tré à certaines époques il était carrément passable! Même à l'époque d'AI, dans BIAB, j'irai bien le rejoindre dans la baignoire héhé!
HoLiDaY a écrit:Bordel ya un truc que j'capte pas depuis quelque temps. Pourquoi cette nouvelle obsession de Julian Casablancas par les sistas alors que ce mec est pire que archi cheum?! Sérieux, à côté Matiou est le plus beau mec de la planète! Nan franchement là j'cautionne pas
Casey a écrit:85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Mary
Lukie a écrit:01) PRÉNOM : Lucie
02) SEXE : I wish
03) VILLE : Lyon
04) TAILLE : 1.78
05) AGE : 27
06) COULEUR DES YEUX : bruns
07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns
08) EMPLOI ACTUEL : juriste en droit social dans une boite de merde.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : grand journal
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : j'en ai pas
11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : un truc dont je connais pas le nom et où tu empiles de pièces de bois et où tu dois enlever celles du dessous pour les mettre au dessus sans que tout se casse la gueule.
12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Euh NME ptet, je sais pas j'achète pas trop de magazines.
13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : la bouffe de ma maman
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : les rivières pourpres de Grangé, ma première claque littéraire
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : celui d'être malheureux
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : bah le bonheur du coup
18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES : ciné, shopping, séries, sortir avec mes kipins kipines
19) MONTAGNE OU PLAGE : peu importe
20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : en ce moment she loves you des Beatles
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : que j'ai envie d'aller pisser
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : le masochisme^^
23) CRAYON OU STYLO : plait-il ?
24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Matiou et Matiou junior. Si c'est une fille, Matiou aussi.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : comment dire
26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagnes de ma maman
27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME : non
28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : j'aime pas trop la glace. Mais celle au yaourt est sympa.
30) PAINS OU BACON : mais quel est le rapport entre les 2 ?
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouais, 2 même : Manhattan et Scott, que j'ai fabriqué moi même à NYC et à Edimbourg.
32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Coluche. Pis Dieu aussi pour lui botter les fesses ou pour lui demander d'arrêter de m'embêter^^
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : la guinness
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SÉRIES TV LES PLUS NULLES : je saurais pas dire, sinon ça voudrait dire que je les regarde et là c'est moi qui serait nulle.
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je sais pas. Ptêt un soleil dans le bas du dos, un truc qui fasse pas trop rockeur sur le retour quoi.
38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se): me suis plutôt carrément cassé la gueule
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : un tableau magnétique avec des photos des gens qui sont importants pour moi
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complètement vide j'ai tout bu
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous je crois
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : celle de Kerplunk
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : une lunette de chiottes encore emballée que j'ai pas eu le temps de ramener à Leclerc quand j'ai emménagé l'an dernier
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : sport et aimer sont pas 2 mots qui s'associent bien chez moi^^
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : tennis et gym
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS : "ah tiens j'aime bien cette chanson"
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : 3 chats chez mes parents, mais pas chez moi, c'est pas humain de les enfermer en appartement
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : t'as pas de la vache qui rit ?
50) FUMEZ VOUS : non
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : que ça me fatigue
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Itélé le matin
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ : qu'elle me fatigue
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ : cf question 2
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS : someday we will live forever as machines
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : le sentiment qui peut te rendre le + heureux du monde et le + malheureux en l'espace d'une seconde.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est dool mais c'est dangereux
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : rien en particulier. Sa tronche ptet, pis sa taille
59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : la cité de la peur
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : ça dépend pour quoi faire. Le matin 10 minutes. Si c'est pour un bain ça prendra le temps d'oublier ma journée et des fois, ça peut prendre loooongtemps^^
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: ma megadrive 16 bits !
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: le mahjongg
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : l'anglais et l'histoire
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : sa confiance. Ou sa carte bleue. Pis ce que je veux c'est pas possible de toute façon alors faites pas chier^^
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : passé. Et quand je vois le futur qu'on nous réserve aux infos je suis pas certaine que penser à l'avenir ce soit une super chose^^
67) ÊTES VOUS TIMIDE: pas vraiment mais je suis pas à l'aise quand il y a du monde
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non je préfère les pubs
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION : ça permet d'aller pisser.
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : à cet instant précis j'ai plein de desserts qui me passent par la tête et je me sens comme Ross à qui on demande de choisir entre les sexe et les dinosaures
71) ÊTES VOUS SENSIBLE : oui
72) CHIEN OU CHAT : chat
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : chut
74) PERCING, POUR OU CONTRE : ni pour ni contre bien au contraire
75) VOTRE DEVISE : vous voulez pas la connaitre^^
76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS : j'aime pas les mangas
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 8
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : mon ordinateur est mon meilleur ami. On aime passer du temps avec son meilleur ami.
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : zéro
80) VOUS ÊTES OBLIGE DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISIREZ VOUS : je vais inscrire Matt
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : pas particulièrement
82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : ça dépend lequel
83) APPRÉCIERIEZ VOUS QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : si j'ai pu inscrire Matt, oui.
84) QUEL(s) MEMBRE(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS : On part toujours du principe que je peux inscrire Matt ?
85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Les sistas, je crois que le compte existe toujours
86) SERIEZ VOUS PRÊT(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? on parle de beaucoup d'argent ? Faut aller jusqu'où ? Un smackouille sur la bouche ça suffit ? Si y faut mettre la langue (n'importe où^^) je me dis que j'ai pas vraiment besoin d'argent en fait.
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : quand mes parents vont mourir je serai riche alors il vaut mieux que je les choisisse histoire de gagner sur les 2 tableaux (c'est beau cet amour inconditionnel hein)
88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE : nan mais sérieux
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM : non. De nom ptet parce que personne sait l'écrire correctement et ça me saoule, c'est pourtant pas compliqué merde !
90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES : ché pas
91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNAISE : bolo
92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) ça dépend les circonstances mais a priori oui.
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : j'essaierais de comprendre comment fonctionne ce cerveau si mystérieux et après j'essaierais ma kikoute ça doit être chelou ce truc entre les jambes
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée en ce moment
95) QUEL HÉROS(héroïne) DE JEU VIDÉO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée j'ai dit
96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en pyj. Oui oui je me suis pas habilée aujourd'hui.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : "sucre ? oui, t'as oublié le "r". Bah rajoute le".
98) CITATION : "répétez après moi : veuillez m'excuser Monsieur de vous avoir interrompu"
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : c'est trop conventionnel de donner des notes
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : surprenez moi.
je te rassure je l'ai pas luLukie a écrit:Le pire c'est pas de l'avoir fait, c'est de lire ceux des autres
Retourner vers Jeux, concours et blagues...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité