Grand questionnaire de la morkitu

Tous les jeux, les concours et les blagues ca ce passe par la...

Re: Grand questionnaire de la morkitu

Messagepar Mary » 28 Oct 2011 23:14

Nikolai c'est le cheum des strokes.
Tre il a jamais été passable :lol:
Et Julian il est marié et a un bébé (cro mimi d'ailleurs)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 29 Oct 2011 00:39

ou comment avoir l'art de flaquer que sur des pères de famille…
Et si, Tré à certaines époques il était carrément passable! Même à l'époque d'AI, dans BIAB, j'irai bien le rejoindre dans la baignoire héhé!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Mary » 29 Oct 2011 00:54

Bah tu sais à mon âge c'est soit des pères de familles ou des éternels célibataires (George si tu me lis), c'est mieux que de flaquer sur des jeunots hein :lol:

Gips a écrit:Et si, Tré à certaines époques il était carrément passable! Même à l'époque d'AI, dans BIAB, j'irai bien le rejoindre dans la baignoire héhé!

Tu vois, nous sommes toutes folles à notre façon.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 30 Oct 2011 22:55

HoLiDaY a écrit:Bordel ya un truc que j'capte pas depuis quelque temps. Pourquoi cette nouvelle obsession de Julian Casablancas par les sistas alors que ce mec est pire que archi cheum?! Sérieux, à côté Matiou est le plus beau mec de la planète! Nan franchement là j'cautionne pas :lol:

Euh tu m'inclus pas dans la folie du moment s'il te plait, je comprends pas non plus, merci :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 31 Oct 2011 03:01

On est pas folles, on a un syndrome! nous sommes victimes dans cette histoire et vous le voyez même pas! si vous saviez la souffrance que c'est (I wish :mrgreen: )
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 31 Oct 2011 18:30

Ah pardon vous êtes pas folles vous êtes malades, c'est vachement mieux ça veut dire que ptêt vous allez guérir, I wish aussi alors^^

Image
Lukie

Messagepar Lukie » 01 Nov 2011 19:40

01) PRÉNOM : Lucie

02) SEXE : I wish

03) VILLE : Lyon

04) TAILLE : 1.78

05) AGE : 27

06) COULEUR DES YEUX : bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns

08) EMPLOI ACTUEL : juriste en droit social dans une boite de merde.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : grand journal

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : j'en ai pas

11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : un truc dont je connais pas le nom et où tu empiles de pièces de bois et où tu dois enlever celles du dessous pour les mettre au dessus sans que tout se casse la gueule.

12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Euh NME ptet, je sais pas j'achète pas trop de magazines.

13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : la bouffe de ma maman

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux

15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : les rivières pourpres de Grangé, ma première claque littéraire

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : celui d'être malheureux

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : bah le bonheur du coup

18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES : ciné, shopping, séries, sortir avec mes kipins kipines

19) MONTAGNE OU PLAGE : peu importe

20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : en ce moment she loves you des Beatles

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : que j'ai envie d'aller pisser

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : le masochisme^^

23) CRAYON OU STYLO : plait-il ?

24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Matiou et Matiou junior. Si c'est une fille, Matiou aussi.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : comment dire :lol:

26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagnes de ma maman

27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : j'aime pas trop la glace. Mais celle au yaourt est sympa.

30) PAINS OU BACON : mais quel est le rapport entre les 2 ?

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouais, 2 même : Manhattan et Scott, que j'ai fabriqué moi même à NYC et à Edimbourg.

32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Coluche. Pis Dieu aussi pour lui botter les fesses ou pour lui demander d'arrêter de m'embêter^^

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : la guinness

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SÉRIES TV LES PLUS NULLES : je saurais pas dire, sinon ça voudrait dire que je les regarde et là c'est moi qui serait nulle.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je sais pas. Ptêt un soleil dans le bas du dos, un truc qui fasse pas trop rockeur sur le retour quoi.

38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se): me suis plutôt carrément cassé la gueule :lol:

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : un tableau magnétique avec des photos des gens qui sont importants pour moi

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complètement vide j'ai tout bu :lol:

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous je crois

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : celle de Kerplunk

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : une lunette de chiottes encore emballée que j'ai pas eu le temps de ramener à Leclerc quand j'ai emménagé l'an dernier :lol:

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : sport et aimer sont pas 2 mots qui s'associent bien chez moi^^

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : tennis et gym

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS : "ah tiens j'aime bien cette chanson"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : 3 chats chez mes parents, mais pas chez moi, c'est pas humain de les enfermer en appartement

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : t'as pas de la vache qui rit ?

50) FUMEZ VOUS : non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : que ça me fatigue

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Itélé le matin

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ : qu'elle me fatigue

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ : cf question 2

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS : someday we will live forever as machines

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : le sentiment qui peut te rendre le + heureux du monde et le + malheureux en l'espace d'une seconde.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est dool mais c'est dangereux

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : rien en particulier. Sa tronche ptet, pis sa taille

59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : la cité de la peur

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : ça dépend pour quoi faire. Le matin 10 minutes. Si c'est pour un bain ça prendra le temps d'oublier ma journée et des fois, ça peut prendre loooongtemps^^

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: ma megadrive 16 bits !

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: le mahjongg

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : l'anglais et l'histoire

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : sa confiance. Ou sa carte bleue. Pis ce que je veux c'est pas possible de toute façon alors faites pas chier^^

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : passé. Et quand je vois le futur qu'on nous réserve aux infos je suis pas certaine que penser à l'avenir ce soit une super chose^^

67) ÊTES VOUS TIMIDE: pas vraiment mais je suis pas à l'aise quand il y a du monde

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non je préfère les pubs

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION : ça permet d'aller pisser.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : à cet instant précis j'ai plein de desserts qui me passent par la tête et je me sens comme Ross à qui on demande de choisir entre les sexe et les dinosaures

71) ÊTES VOUS SENSIBLE : oui

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : chut

74) PERCING, POUR OU CONTRE : ni pour ni contre bien au contraire

75) VOTRE DEVISE : vous voulez pas la connaitre^^

76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS : j'aime pas les mangas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 8

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : mon ordinateur est mon meilleur ami. On aime passer du temps avec son meilleur ami.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : zéro

80) VOUS ÊTES OBLIGE DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISIREZ VOUS : je vais inscrire Matt

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : pas particulièrement

82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : ça dépend lequel :lol:

83) APPRÉCIERIEZ VOUS QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : si j'ai pu inscrire Matt, oui.

84) QUEL(s) MEMBRE(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS : On part toujours du principe que je peux inscrire Matt ?

85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Les sistas, je crois que le compte existe toujours

86) SERIEZ VOUS PRÊT(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? on parle de beaucoup d'argent ? Faut aller jusqu'où ? Un smackouille sur la bouche ça suffit ? Si y faut mettre la langue (n'importe où^^) je me dis que j'ai pas vraiment besoin d'argent en fait.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : quand mes parents vont mourir je serai riche alors il vaut mieux que je les choisisse histoire de gagner sur les 2 tableaux (c'est beau cet amour inconditionnel hein)

88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE : nan mais sérieux :lol:

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM : non. De nom ptet parce que personne sait l'écrire correctement et ça me saoule, c'est pourtant pas compliqué merde !

90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES : ché pas

91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNAISE : bolo

92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) ça dépend les circonstances mais a priori oui.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : j'essaierais de comprendre comment fonctionne ce cerveau si mystérieux et après j'essaierais ma kikoute ça doit être chelou ce truc entre les jambes

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée en ce moment

95) QUEL HÉROS(héroïne) DE JEU VIDÉO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée j'ai dit

96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en pyj. Oui oui je me suis pas habilée aujourd'hui.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : "sucre ? oui, t'as oublié le "r". Bah rajoute le".

98) CITATION : "répétez après moi : veuillez m'excuser Monsieur de vous avoir interrompu"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : c'est trop conventionnel de donner des notes

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : surprenez moi.

Image
Lukie

Messagepar Ozzy » 05 Nov 2011 21:27

petite chanson que m'inspire ce dernier questionnaire:

"lucie in the sky with bellamy ..."

heu ..... une guiness ? on en prend deux et on en parle ? (de neutron star collision surement ... :roll: )
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Lukie » 05 Nov 2011 23:31

Lucie in the sky with Bellamy and a Guinness ? Je signe où ???

Ce serait plutot Lucie underground en ce moment (ou tout le temps) mais bon :lol:

Image
Lukie

Messagepar Lou' » 16 Nov 2011 16:10

Le jeu, c'est le jenga. :wink:
Lou'

Messagepar Casey » 18 Nov 2011 23:27

01) PRÉNOM : Jack
02) SEXE : masculin
03) VILLE : Lille
04) TAILLE : 1m79
05) AGE : 24ans
06) COULEUR DES YEUX : bleus
07) COULEUR DES CHEVEUX : noir
08) EMPLOI ACTUEL : aucun
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : taratata
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : :lol2:
11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : cartes
12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Les mags rock
13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : la clope
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne
15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ: Les livres d'Hugo
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Le mépris
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour
18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES : batterie, aller à des concerts, cinéma, lire, déssiner
19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne
20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : The show must go on de Queen
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : pipi
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : claquer mes doigts
23) CRAYON OU STYLO : crayon pour déssiner
24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : pfft, je sais pas :) Billie?
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : mon petit frère
26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ : lasagnes ou pizza
27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME : non, je suis un pacifiste :mrgreen:
28) CHOCOLAT OU VANILLE : choco
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : choco
30) PAINS OU BACON : pains
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui, un lapin blanc qui n'a plus qu'une oreille
32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Matthew Bellamy
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : toutes :roll:
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SÉRIES TV LES PLUS NULLES : un peu toutes les séries sauf Glee
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'en ai déjà un peu partout sur le corps
38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se): oui
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : peinture et poster
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : rose
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du linge sale
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : :mrgreen: mais qu'elle question !!!! ^^
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS : merde il n'y a rien à la télé ce soir !!!
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui, des chats, des chiens et ....une migale
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : une belle connerie mais qu'est ce que c'est bon!!!
50) FUMEZ VOUS : oui
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : FUCK
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : je ne regarde pas trop la télé
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ : personne ne se parle, on peut par refaire les gens ???
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ : oui
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS : c'est cool !!! :) j'aime les mac
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : une chose sacrée
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : le toile est tisée de mensonge
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : ses yeux
59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Psychose
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Pas longtemps
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 2h min
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: wii
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: sport
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : philo
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : un tour du monde
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : passé
67) ÊTES VOUS TIMIDE: non
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non, je préfére les bars
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION : il y en a des cool!!!
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : yaourt
72) CHIEN OU CHAT : chien
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non
74) PERCING, POUR OU CONTRE : pour, j'en ai
75) VOTRE DEVISE : ne jamais dire jamais
76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS : naruto
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 9
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 15h
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 1h
80) VOUS ÊTES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISIREZ VOUS : connais pas trop les gens
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : oui
82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : m'en fous
83) APPRÉCIERIEZ VOUS QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : oh oui :mrgreen:
84) QUEL(s) MEMBRE(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS : Ozzy
85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Mary
86) SERIEZ VOUS PRÊT(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? j'en ai déjà eu mais je n'ai pas était payé
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : parents
88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE : père
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM : non
90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES : 0
91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNAISE : bolognaise
92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : oui
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : des photos classée X
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Angelina Jolie
95) QUEL HÉROS(héroïne) DE JEU VIDÉO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucun
96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A l'INSTANT : jean, t-shirt
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : suce(tte) :mrgreen:
98) CITATION : Fuck america
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : 20
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : qu'elle est votre possition favorite??
Je m'appelle Jack :)
Ces fenêtres toutes plates me disent tout le temps, balance-moi une chaise dessus. Liam Gallagher
Casey

Messagepar Mary » 19 Nov 2011 00:06

Casey a écrit:85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Mary

:)
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar JOe Strummer » 21 Nov 2011 15:48

Lukie a écrit:01) PRÉNOM : Lucie

02) SEXE : I wish

03) VILLE : Lyon

04) TAILLE : 1.78

05) AGE : 27

06) COULEUR DES YEUX : bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns

08) EMPLOI ACTUEL : juriste en droit social dans une boite de merde.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : grand journal

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : j'en ai pas

11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : un truc dont je connais pas le nom et où tu empiles de pièces de bois et où tu dois enlever celles du dessous pour les mettre au dessus sans que tout se casse la gueule.

12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Euh NME ptet, je sais pas j'achète pas trop de magazines.

13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : la bouffe de ma maman

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux

15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : les rivières pourpres de Grangé, ma première claque littéraire

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : celui d'être malheureux

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : bah le bonheur du coup

18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES : ciné, shopping, séries, sortir avec mes kipins kipines

19) MONTAGNE OU PLAGE : peu importe

20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : en ce moment she loves you des Beatles

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : que j'ai envie d'aller pisser

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : le masochisme^^

23) CRAYON OU STYLO : plait-il ?

24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Matiou et Matiou junior. Si c'est une fille, Matiou aussi.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : comment dire :lol:

26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagnes de ma maman

27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : j'aime pas trop la glace. Mais celle au yaourt est sympa.

30) PAINS OU BACON : mais quel est le rapport entre les 2 ?

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouais, 2 même : Manhattan et Scott, que j'ai fabriqué moi même à NYC et à Edimbourg.

32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Coluche. Pis Dieu aussi pour lui botter les fesses ou pour lui demander d'arrêter de m'embêter^^

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : la guinness

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SÉRIES TV LES PLUS NULLES : je saurais pas dire, sinon ça voudrait dire que je les regarde et là c'est moi qui serait nulle.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je sais pas. Ptêt un soleil dans le bas du dos, un truc qui fasse pas trop rockeur sur le retour quoi.

38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se): me suis plutôt carrément cassé la gueule :lol:

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : un tableau magnétique avec des photos des gens qui sont importants pour moi

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complètement vide j'ai tout bu :lol:

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous je crois

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : celle de Kerplunk

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : une lunette de chiottes encore emballée que j'ai pas eu le temps de ramener à Leclerc quand j'ai emménagé l'an dernier :lol:

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : sport et aimer sont pas 2 mots qui s'associent bien chez moi^^

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : tennis et gym

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS : "ah tiens j'aime bien cette chanson"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : 3 chats chez mes parents, mais pas chez moi, c'est pas humain de les enfermer en appartement

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : t'as pas de la vache qui rit ?

50) FUMEZ VOUS : non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : que ça me fatigue

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Itélé le matin

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ : qu'elle me fatigue

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ : cf question 2

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS : someday we will live forever as machines

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : le sentiment qui peut te rendre le + heureux du monde et le + malheureux en l'espace d'une seconde.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est dool mais c'est dangereux

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : rien en particulier. Sa tronche ptet, pis sa taille

59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : la cité de la peur

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : ça dépend pour quoi faire. Le matin 10 minutes. Si c'est pour un bain ça prendra le temps d'oublier ma journée et des fois, ça peut prendre loooongtemps^^

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: ma megadrive 16 bits !

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: le mahjongg

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : l'anglais et l'histoire

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : sa confiance. Ou sa carte bleue. Pis ce que je veux c'est pas possible de toute façon alors faites pas chier^^

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : passé. Et quand je vois le futur qu'on nous réserve aux infos je suis pas certaine que penser à l'avenir ce soit une super chose^^

67) ÊTES VOUS TIMIDE: pas vraiment mais je suis pas à l'aise quand il y a du monde

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non je préfère les pubs

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION : ça permet d'aller pisser.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : à cet instant précis j'ai plein de desserts qui me passent par la tête et je me sens comme Ross à qui on demande de choisir entre les sexe et les dinosaures

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : chut

74) PERCING, POUR OU CONTRE : ni pour ni contre bien au contraire

75) VOTRE DEVISE : vous voulez pas la connaitre^^

76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS : j'aime pas les mangas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 8

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : mon ordinateur est mon meilleur ami. On aime passer du temps avec son meilleur ami.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : zéro

80) VOUS ÊTES OBLIGE DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISIREZ VOUS : je vais inscrire Matt

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : pas particulièrement

82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : ça dépend lequel :lol:

83) APPRÉCIERIEZ VOUS QU'UN MEMBRE (de votre choix) VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : si j'ai pu inscrire Matt, oui.

84) QUEL(s) MEMBRE(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS : On part toujours du principe que je peux inscrire Matt ?

85) QUEL(s) MEMBRE(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Les sistas, je crois que le compte existe toujours

86) SERIEZ VOUS PRÊT(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? on parle de beaucoup d'argent ? Faut aller jusqu'où ? Un smackouille sur la bouche ça suffit ? Si y faut mettre la langue (n'importe où^^) je me dis que j'ai pas vraiment besoin d'argent en fait.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : quand mes parents vont mourir je serai riche alors il vaut mieux que je les choisisse histoire de gagner sur les 2 tableaux (c'est beau cet amour inconditionnel hein)

88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE : nan mais sérieux :lol:

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM : non. De nom ptet parce que personne sait l'écrire correctement et ça me saoule, c'est pourtant pas compliqué merde !

90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES : ché pas

91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNAISE : bolo

92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) ça dépend les circonstances mais a priori oui.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : j'essaierais de comprendre comment fonctionne ce cerveau si mystérieux et après j'essaierais ma kikoute ça doit être chelou ce truc entre les jambes

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée en ce moment

95) QUEL HÉROS(héroïne) DE JEU VIDÉO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je suis cassée j'ai dit

96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en pyj. Oui oui je me suis pas habilée aujourd'hui.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : "sucre ? oui, t'as oublié le "r". Bah rajoute le".

98) CITATION : "répétez après moi : veuillez m'excuser Monsieur de vous avoir interrompu"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : c'est trop conventionnel de donner des notes

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : surprenez moi.

et c'est cette personne qui dit que je m'emmerde ...
JOe Strummer

Messagepar Lukie » 21 Nov 2011 16:02

Le pire c'est pas de l'avoir fait, c'est de lire ceux des autres :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar JOe Strummer » 21 Nov 2011 16:44

Lukie a écrit:Le pire c'est pas de l'avoir fait, c'est de lire ceux des autres :mrgreen:
je te rassure je l'ai pas lu
je t'ai juste quoté :lol: :wink:
JOe Strummer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux, concours et blagues...