Les blagues pourries

Tous les jeux, les concours et les blagues ca ce passe par la...

Re: Les blagues pourries

Messagepar Ozzy » 27 Nov 2011 18:37

une blague que seuls ceux qui connaissent gérard de suresnes peuvent comprendre:

"a quoi on reconnais gérard dans un train ?

c'est le seul qui cherche les chiottes dans la locomotive" :mrgreen:

je suis surement le seul a la comprendre, mais je m'en fout, elle me fait beaucoup rire plus de 13 ans aprés :lol:
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Treys » 30 Nov 2011 18:41

Quel est le plus petit paradis du monde?

le soutiens-gorge, car il n'y a que 2 saints :lol:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Tassain » 02 Déc 2011 21:59

je ne c'est pas mon trou du cul :mrgreen:
quand tu écoute green day avant de rouler cela te fait pousser des ailes et tu deviens imbattable
Tassain

Messagepar Treys » 06 Déc 2011 22:10

je crois que j'ai trouvé LA pire des pires, celle dont j'hésite même à la poster tellement elle est pourrie:

qu'est ce qu'il y a après la douche?

La treiche

:arrow: :wc: :sepend:
Image
Treys

Messagepar Arawin » 06 Déc 2011 22:14

Le gars avait vraiment pas envie de se creuser la tête
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar Ozzy » 08 Déc 2011 06:12

qu'est ce qui passe par la tete d'une mouche quand elle s'ecrase contre une vitre ?

Son cul

:mrgreen:
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Treys » 08 Déc 2011 21:22

comment on appelle une racaille qui traîne sur internet?

Un weshmaster :mrgreen:

Et un film de cowboys avec des racailles?

Bah un weshtern :mrgreen: :mrgreen:
Image
Treys

Messagepar diverman » 12 Déc 2011 21:58

Allez je me lance. Attention cette blague est méga nulle.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui va aux USA pour faire ses études. Et lors de son séjour, il voit un jour à la télé, dans une publicité un frigo portatif super classe avec des emplacements pour tous les types de bouteilles inimaginables et possibles, bac à glaçon, un porte-verre, etc... Et depuis ce jour là, il décide de s'acheter ce frigo dès qu'il sera revenu en France et fini ses études. Alors au bout de 3 ans, il finit enfin, est diplômé, puis peut enfin rentrer en France. Il retrouve ses amis, sa famille, qui ont décidé de lui faire une surprise. Forcément, il a parlé du frigo de ses rêves à tous ses proches, tellement que ceux-ci DOIVENT lui avoir acheté ce frigo ! Mais hélas, ce frigo était indisponible en France, donc il lui en ont acheté un autre. Mais cela ne correspondait pas à ce frigo auquel il tenait tant. Donc il décide de travailler dur pour pouvoir retourner aux Etats-Unis et s'offrir ce frigo tant désiré. Deux années passent avant qu'il ait pu mettre de coté suffisamment d'argent pour se payer le voyage et bien entendu, le frigo rêvé. Alors après un voyage très long, il entre dans un magasin d'éléctroménager, mais son frigo n'existe plus ! Il parcourt tout les magasins du pays, et finit par trouver le dernier exemplaire qu'il achète si cher, qu'il ne peut plus rentrer en France. Il travaille alors, et travaille encore, pour conserver son frigo et rentrer en France et le montrer à tout ses amis. Puis après un mois, il a collecté l'argent nécessaire pour rentrer. Il monte alors dans l'avion, son frigo dans les bras, car nul ne saurait le séparer de son cher frigo. Puis au cours du vol, le commandant de bord annonce qu'ils sont en train de perdre de l'altitude et que l'avion va s'écraser car il est trop lourd. Une hôtesse va voir l'homme au frigo et lui demande donc de jeter son précieux objet par dessus bord. Alors il jette son frigo.

Une autre ? OK ?

Il était une fois dans un royaume lointain, un roi qui voulait marier sa fille. Tous la courtisait, car sa beauté était telle, que les étoiles semblaient ternes en comparaison. Le bon roi, ne sachant qui choisir parmi l'amas de prétendants aux pieds de sa fille, décida de lancer un défi à tous ces hommes. Il fit avaler à une belette dotée d'une tache blanche sur le dos, afin que tous puissent la reconnaitre, une bague. Il fut décidé que celui qui rapportera la bague, épousera sa fille. Sur ces mots il lâcha la bête dans la forêt. Des jours durant, les prétendants se mirent en quête de la belette, fouillant chaque terrier, buisson, arbre, n'importe quel endroit où la pauvre bête pouvait se cacher. Mais nul ne la trouva. Les semaines passèrent, puis les mois, puis les prétendants abandonnèrent, préférant se livrer à moult ripailles et moult beuveries plutôt que chercher une belette tâchetée dans une forêt dense et épaisse. Mais deux ans après, un humble chasseur, en vérifiant ses pièges, vit, attrapé par un de ses collets, la belette en question. Il se souvint alors de cette histoire, et entreprit d'éventrer l'animal, et retrouva en effet, cachée dans les entrailles de la belette, la bague qui lui permettrait d'épouser la magnifique fille du roi et de devenir lui-même maître du royaume. La vie de château l'attendait, avec ses mets goûtus, ses boissons délicieuses, ses armées de serviteurs et surtout, une compagne belle comme le jour. Il passa alors la bague à son doigt et mourut. Mais comment me demanderez vous ?
Un frigo lui était tombé sur la tête...

:jesors:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Tenebrima » 14 Fév 2012 14:23

c'est l'histoire de 10 idiots qui décident de faire un voyage sous les mers ,mais malheureusement ils ont coulés juste après ... pourquoi ?

un poisson a tapé a la porte du sous-marin, l'un d'eux lui a ouvert la porte évidement
Narrow streets of cobblestone,
'Neath the halo of a street lamp
I turned my collar to the cold and damp
When my eyes were stabbed by the flash of a neon light That split the night And touched the sound of silence.
Tenebrima

Messagepar Treys » 15 Fév 2012 00:10

Image

Image
Image
Treys

Précédente

Retourner vers Jeux, concours et blagues...