[Quiz] Culture rock

Tous les jeux, les concours et les blagues ca ce passe par la...

Re: [Quiz] Culture rock

Messagepar Minority » 21 Nov 2011 01:51

Nope.
Minority

Messagepar Lukie » 21 Nov 2011 01:54

Ca aurait été une bonne idée je tiens à le dire^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 21 Nov 2011 14:45

:lol:

Alors, après une recherche active sur goggle (j'espère vraiment qu'on me flic pas au taf parce que chercher Julian casablancas tongue c'est la looze hein :lol: ), je doute que ce soit lui. Cependant, vu ce que dis Eldo je me dis que ça doit être la sienne mais je la reconnais pas du tout, la sienne est plus pointue d'habitude et il a l'air d'avoir des petites lèvres là, pas ses lèvres de suceuse. En même temps l'acnée en dessous me fait dire que c'est fort probable que ce soit lui :lol: et le fait qu'il veuille pas qu'on tue -_- dans une baignoire. Donc comme Lulu, comme on joue pour avoir un bégé, je réponds Julian (bien qu'il soit déja à moi) mais je suis perplexe et je demande la preuve en image!

Je savais qu'on allait penser que le cul 4 c'était Julian! Comment on a cro gérer avec nos pièges, on est fantastiques, il faut le dire!

Et d'où il est gros Dom sur cette photo? il fait tout mince jtrouve, surtout avant le pitin de gros plan sur le pitin de cul de rêve de Matiou :bave:

Edit: Rabo Lulu pour le mega banco btw.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar janelle » 21 Nov 2011 15:02

alors, la preuve en image arrive bientôt, mais je tiens à dire que gagner comme ça c'est pas très joli joli, et le bégé en question aimerait pas que tu l'aies pas reconnu comme ça... du coup il me dit qu'il est ok pour te buter dans la baignoire avec -_-

Image

dedd
Image
janelle

Messagepar Lukie » 21 Nov 2011 15:03

Mary a écrit::lol:

Alors, après une recherche active sur goggle (j'espère vraiment qu'on me flic pas au taf parce que chercher Julian casablancas tongue c'est la looze hein :lol: ), je doute que ce soit lui. Cependant, vu ce que dis Eldo je me dis que ça doit être la sienne mais je la reconnais pas du tout, la sienne est plus pointue d'habitude et il a l'air d'avoir des petites lèvres là, pas ses lèvres de suceuse. En même temps l'acnée en dessous me fait dire que c'est fort probable que ce soit lui :lol: et le fait qu'il veuille pas qu'on tue -_- dans une baignoire. Donc comme Lulu, comme on joue pour avoir un bégé, je réponds Julian (bien qu'il soit déja à moi) mais je suis perplexe et je demande la preuve en image!

Je savais qu'on allait penser que le cul 4 c'était Julian! Comment on a cro gérer avec nos pièges, on est fantastiques, il faut le dire!

Et d'où il est gros Dom sur cette photo? il fait tout mince jtrouve, surtout avant le pitin de gros plan sur le pitin de cul de rêve de Matiou :bave:

Edit: Rabo Lulu pour le mega banco btw.

Bah je le trouve boudiné dans son t kirt en fait, il fait des plis devant, derrière c'est miam mais devant c'est chelou je trouve^^. Mais j'ai quand même été sympa avec Dom l'autre jour j'ai dit à Amel qu'il était + mignon que Matt, rien que pour ça je devrais avoir une médaille !

Pour Matt c'était ma 1ère idée la dernière photo mais je croyais que le truc noir qu'on voyait c'était un veston et Matt il met pas de veston je connais sa garde robe :lol:. Mais je suppose que c'est la sangle de sa guitare du coup.

Et pour celui avec le blouson en cuir je vois pas quel bégé pourrait en avoir un...Je ferai des recherches ce soir si je suis là^^. Pour le mega banco j'ai envie de dire que rien que pour ça je devrais être déclarée gagnante. Et le 1er prix c'est le bégé de mon choix. Donc comme moi j'ai aucun problème de choix je veux Matt :mrgreen:

Eh désolée mais me dites pas que vous le trouvez hot le julian sur cette photo hein on dirait un prépubère :lol:

Image
Lukie

Messagepar janelle » 21 Nov 2011 15:12

c'est pas sa meilleure photo, mais y a des mauvais jours pour tout le monde ^^

et j'te file Matt sans problème parce que j'suis altruiste :D

tu me files ton Julian du coup?
Image
janelle

Messagepar Lukie » 21 Nov 2011 16:01

Merki de me donner Matt :coeur2:, toi au moins t'es sympa, Mary elle m'a dit d'aller me faire foutre !
Pour Julian je réserve ma réponse parce que je sais que tu me donnes Matt juste pour que je te le donne et pas du tout par altruisme :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Minority » 21 Nov 2011 16:03

Là il fait toujours gros?

Image
Minority

Messagepar Mary » 21 Nov 2011 18:40

Objectivement, là il fait mega hot.

@Lulu: moi je te dis d'aller te faire foutre, je te lèche pas le cul. Toi cependant, tu pourrais être altruiste :coeur2:
Insistes pas trop Lulu, tu vas nous obliger à te montrer des photos de Julian hot :lol:

@Eldo: si c'était pas mon mari que tu défendais comme ça je te dirais que tu es la meilleure femme du monde.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 21 Nov 2011 18:55

Yup il est bien là, mais quand t'à que la photo de son cul et que t'as pas tout le reste ça fait pas pareil. D'où mon étonnement "hein c'est Dom ça ? Mais il est gros !" sous entendu en principe il est pas gros. Ca va mieux ?^^

Et non ça ira pour les photos de Julian hot, merci^^. Et si vous voulez que je sois altruiste il va falloir être très gentille avec moi :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Ozzy » 21 Nov 2011 22:42

je vais repondre a mon quizz pour donner les reponses pour celles et ceux qui voudraient les connaitre:

1: qui a écris le morceau "soleil immonde" ? coluche

2: quel homme politique se faisait appeler "willy balton" ? robert hue

3: qu'est "scrambled eggs" ? le nom original de "yesterday" des beatles composé par paulo

4: qui a commis l'erreur "public image LTD" ? john lyndon connu surtout sous le nom de "johnny rotten", ce groupe etais sont suivant apres les pistols

5: quel chanteur etais le fils d'isabelle monin ? mano solo et son pere etais le dessinateur Cabu

6: quel est le point commun entre l'album"The Downward Spiral" de "nine inch nails" et "portrait of an american family" de "marilyn manson" ? la maison ou ils ont été enregistrés est celle ou sharon tate et d'autres ont été massacrés par des membres de la "manson family"

7: a qui est dedié le morceau "tears in heaven" ? a conor, fils d'eric décédé apres une chute mortelle de son apartement

8: quel est l'album le plus vendu de tout les temps ? thriller

9: quel est le seul artiste a avoir obtenu un disque de rodhium ? paul mccartney

10: qui a fait le plus de dates a bercy ? michel sardou (mea culpa, j'etais persuadé que c'etais jacques higelin)

question subsidiaire: qui c'est ?
Image

Klaus nomi, artiste chanteur allemand mort du sida

c'etais pas insurmontable :roll:
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar hollywooday » 21 Nov 2011 23:18

pour le quiz des culs, la photo numéros 4 me fait penser au cul de Gerard Way mais ça m'étonnerais vous connaissant que ça soit ça :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Minority » 21 Nov 2011 23:29

Depuis quand Gérard il met des jeans normaux? :lol:
Minority

Messagepar hollywooday » 21 Nov 2011 23:47

crois le ou non mais il fut un temps ou il s'habillait avec des habits normaux :lol:

la preuve^^
Image
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Minority » 21 Nov 2011 23:49

Dingue! :lol: Ben non c'est pas lui en tout cas ^^
Minority

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux, concours et blagues...