Page 1 sur 1

Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 07 Juil 2013 11:58
par Lukie
Bon, le principal c'est que j'ai pas oublié de le faire, j'y ai pensé hein je te jure^^. Je vais faire ma partie parce que je suis nulle pour le reste, alors bon anniv ma sista, promis l'an prochain je te rejoins dans la trentaine (avec une joie non dissimulée^^)

Image
Image
Image
(les mains putain, les mains)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
(tu veux pas me l'envoyer sur mon tel pour que je la mette en fodn d'écran ? :lol:)

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
P'ti cul va.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hihihihihihihihihihihihihihihi








Image

Ca va, la magie de Noël est restaurée ?
Image
Image
Image
La mienne en tout cas ouais :lol:

Je crois que je t'aime bien, bon anniv ma biatch préférée, en espérant que je serai là pour ta prochaine boum d'anniv :coeur2:

edit : pitin je viens de lire tes centres d'intérêts, j'ai lolé :lol:

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 07 Juil 2013 22:30
par Clara_
Allez comme je suis gentille je te laisse pas seule dans ton topic désert ! Bon anniversaire :D

Image

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 07 Juil 2013 22:37
par Gloria
Joyeuuuuux anniversaire :coeur2:

Bon je sais que t'as déjà vu toutes ces photos, mais bon. Voilà quoi, un cul pareil ça se passe de commentaire (oopa).

Saimeune blonde
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Saimeune brun :

Image

Image

Image


Saimeune qui veut te bouffer :

Image


Puis bon après tu peux toujours mater les images qui sont imprimées dans ton cerveau, du genre quand il se lèche les lèvres avec sa langue de pute et qu'il fait ses regards d'aguicheuse ou quand il marche lentement pour qu'on voit bien son ptit cul ou qu'il se déhanche comme une grosse catin.

Vivement le prochain concert de Saimeune <3

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 07 Juil 2013 23:00
par Lukie
Clara_ a écrit:Allez comme je suis gentille je te laisse pas seule dans ton topic désert ! Bon anniversaire :D


Elle boude parce que j'ai pas fait le topic à minuit^^. Mais moi au moins mes photos elles sont visibles hein ! :amels:

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 00:00
par janelle
IL EST MINUIT

Image

il était une fois Julian

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

et son copain Fab <3

Image

Image

Image

qui trouvait Julian cro hot

Image

Image

mais Julian lui c'est toi qu'il voulait depuis que...

Image

du coup il réfléchit à comment te choper

Image

il se dit que ça va être trop compliqué et il désespère//autre interprétation, il DEDD grave sa mère sur toi

Image

donc il essaye plusieurs choses pour attirer son attention, il te montre comme il est habile de sa queue

Image

il te montre qu'il est sain parce qu'il mange ses 5 fruits et légumes par jour

Image

il te le montre bien comme il faut

Image

mais il se dit que le meilleur moyen d'attirer ton attention ça reste encore de t'envoyer des messages subtils à travers ses paroles...

Image

Image

Image Image Image

mais en fait, il a trouvé encore mieux que les mots

Image

Image

Image

Image

et là il utilise les deux parce que pourquoi pas

Image Image
ImageImage

Image Image
Image Image

mais rien. il te cherche dans la foule

Image

il te voit enfin et te supplie de venir en backstage

Image

mais t'as piscine avec Saïmeune :/ donc il re réfléchit, il essaye d'autres habits

Image

mais il est pas satisfait

Image

du coup il devient plus explicite
Image

et pour te finir il lui vient l'idée de faire une vidéo où il fume devant la caméra pendant 5 min parce qu'il sait que tu vas mourir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et cette fois c'est bon, t'arrêtes de faire ta cruchasse et vous vous voyez à 12:51 après le concert et...

Image

Image

"chuuuut Fab va nous entendre et me faire laggle"

Image

et évidemment il vous a entendus parce que c'est difficile de pas faire de bruit avec Julian :? donc il doit avouer à Fab avec sa gueule d'ange

Image

mais même pas il regrette

Image

et qqes minutes plus tard tu check ton ziphaune

Image

...

to be continued :)

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 00:25
par Lukie
:lol: Je crois que c'était un autre minuit qu'elle voulait^^

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 00:49
par Minority
Je voulais faire ton post cet aprem mais j'ai dormi , donc je vais essayer de finir ça avant minuit (il est présentement 23h45 autant dire que c'est mort ^^)

(y aura ptet des doublons avec ton post dans mon topic mais c'est pas grave c'est que du bonheur)

(y a pas de logique pour de vrai parce-que j'ai pas le temps ^^)

Salomay s'est chargée de Saïmeune donc je me charge des deux autres


Pute number 1
Image

Image

Image

ImageImage
ImageImage

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Petit interlude Pute number 2 quand même parce-que j'ai trouvé ça en cherchant les autres et faut pas laisser perdre

Image

Image



Pute number 3

Image

Image

Image

ImageImage
ImageImage

Image

Image


Et je vais arrêter là parce-que faut que j'aille me coucher mais on peut continuer par textos demain si tu veux ^^

Re Happy Birthday je t'aime ma rousse pas facultative :coeur2:

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 11:50
par ThibautDookie
Bon anniversaire, tiens cadeau pour toi ! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un petit coucou haha

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils te souhaitent un bon anniversaire, chacun

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour terminer !

Image

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 14:22
par Mary
Merci :) :) :) :) :) :) ( 1 pour chaque bg + 1 pour Julian parce qu'il est spécialement agréable là)

Vos cadeaux sont juste parfaits.

Lulu: merci pour ce topic spontané. Tu sais bien que tu m'as manqué ce week end va. Mais si tu avais été là je t'aurais agacé (crois moi :lol: jveux dire, j'ai vu Saimeune. en vrai. il bougeait. bien. très bien. Il marche trooooooooooop bien) et tu m'aurais agacé à être agacée donc disons que c'est un mal pour un bien^^ Mais GD sans toi c'est bizarre ouais.
J'ai ri au gif de Matt qui spank Dom (ma déesse aussi) et à ton commentaire parce que c'est exactement ce que j'ai dit quand Saimeune a quitté la scène. jt'aime va :coeur2:

Clara: Merci. et merci d'avoir soutenu Lulu.

Salomay: :) Merci pour tous ces beaux souvenirs et cette belle idée que tu m'as mise en tête après avoir passer la douane :) et merci de m'avoir tirer les cheveux, fouetter les fesses et griffer le dos juste comme il faut :coeur:

Eldo: :) :) :) :)
je t'aime ma sista :coeur2: (je dis pas ça que à cause de ton post^^)

Amel: merci :)
Salomay s'est chargée de Saïmeune donc je me charge des deux autres
You wish^^
Je t'aime aussi :coeur2: si t'étais rousse tu serais ni Facul ni Tatif non plus (ce qui est dommage parce que ça a son avantage d'être eux quand même)

Thibault: un merci tout particulier pour ton post qui m'a fait très plaisir. Je te remercie vraiment d'avoir passer autant de temps pour moi alors que t'es pas ma sista. Et tu te démerdes vachement pas mal en bg pour un mec hein^^
Et je pense que Lulu te remerciera également.

Mary's inner goddess' speaking: LEAVE ME ALOOOOOOONE!

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 14:55
par Lukie
Thibault : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi. Nous avons particulièrement apprécié le gif de Matt par terre qui respire fort. PARTICULIEREMENT. Mais les autres sont également appréciés à leur juste valeur, crois moi. Il seront même certainement appréciés plusieurs fois.

Et Mary nan mais j'aurais pas voulu être là^^. A part pour GD of course :coeur2: pour lesquels j'ai vraiment eu un gros pincement au coeur parce que bon, Green Day quoi...mais ouais, nan, t'inquiète on est sur la même longueur d'onde^^. Mais je comprends pour Saimeune hein, je me suis grave fait chier musicalement pendant leur set mais visuellement on était toutes d'accord avec Mel et ma frangine : c'est une sacrée petite pute.

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 19:04
par Mary
Petite??? C'est une GROSSE GROSSE pute. Il va lui arriver qqch un jour et il l'aura bien merité. Cette pute

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 19:18
par Lukie
Tention, y'a des gosses quand même ici^^

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 20:29
par bjko.93
Ouais tout le monde n'a pas encore passé la trentaine :mrgreen:

Bon anniversaire btw :D

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 08 Juil 2013 21:08
par Mary
Merci de ton soutien JB :lol:

Re: Happy biwthday Mary <3

MessagePosté: 10 Juil 2013 00:47
par ThibautDookie
Il y a pas de problème :)