Photos de BILLIE JOE - 05/05/2009

Vous trouverez ici des photos du groupe, en live, en coulisses...

Re: Photos de BILLIE JOE - 05/05/2009

Messagepar Mary » 01 Juil 2009 21:41

Ouais j'ai remarqué^^par contre c'est pas parce qu'il faut pas mettre de "s" à "ça" qu'il faut les enlever partout hein
Ju la millionnaire a écrit:d'ailleur

:mrgreen: (là c'est du taquinage hein, tu fais des efforts, c'est cool :wink: )
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 21:42

Ju11 a écrit:C'est pas contre toi ce que dit Mary ou Lukie..

On en a tous fait les frais seulement en tant que "nouveau" on est pas venu se rebeller...on a fait un effort !

D'ailleur j'ai intégrer le "ç" dans mes posts.. :mrgreen:

Et on t'en remercie chaudement d'ailleurs :lol:. Mais c'est pas une question d'être ancien ou nouveau, c'est juste un problème de compréhension de ce que les gens écrivent :wink:

Mary a écrit:
the dark a écrit: C'est un forum de Green Day et pas autre chose ne l'oublie pas!
continuez à écrire nain porte comment et nous on continue à vous acheter, tout le monde est content en fait^^

:mrgreen:

Pouss mouss la voix de la raison, merci^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Ju11 » 01 Juil 2009 21:44

Mary a écrit:
Ju la millionnaire a écrit:d'ailleur

:mrgreen: (là c'est du taquinage hein, tu fais des efforts, c'est cool :wink: )

Comment ça ! Ju la millionnaire ! :mrgreen:
Ju11

Messagepar Mary » 01 Juil 2009 21:52

Lukie a écrit:
Mary a écrit:
the dark a écrit: C'est un forum de Green Day et pas autre chose ne l'oublie pas!
continuez à écrire nain porte comment et nous on continue à vous acheter, tout le monde est content en fait^^

:mrgreen:

Pouss mouss la voix de la raison, merci^^

Moi c'est Mary mais je t'aime quand même :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 21:57

T'es qu'on toi :lol:
Bref, Billie Joe il a pas un peu vieilli sur cette photo ? :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar toofman » 01 Juil 2009 21:58

Tu te sens insulté?? .....Connasse :mrgreen:
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 22:00

Vazy comment tu parles à ma sista toi ! Sale môme !

Image
Lukie

Messagepar Mary » 01 Juil 2009 22:07

Pitin comment il cause Toofy? t'as pas peur toi! on te fume au concert toi tu vas voir!
Je me sens pas insultée c'est juste que je comprends pas pourquoi elle me cite pour dire que ce que tu dis est bien^^
Bref, Wily Jo :lol:
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 22:13

Nope je t'ai juste cité pour te dire " :mrgreen: " (oui, j'aime les posts constructifs) et entre temps Toof a posté donc je lui ai rendu hommage, c'est tout^^

Image
Lukie

Messagepar toofman » 01 Juil 2009 22:21

Me vois pas plus con que je ne le suis steuplé Mary :lol: J'avais compris hein et j'éspere que t'avais compris que je le le pensais pas :oops:

bref BJA, sa vie, son château, sa bataille?
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Massilliapunker » 01 Juil 2009 22:35

the dark a écrit:D'une part, quel propos débiles ? puis de deux je ne suis pas venu içi pour jouer à wow...puis je n'apprécie pas d'en prendre plein la geule alors que je suis parti d'un bon sentiment et que dans aucun cas je n'aurais voulu que cela ne finisse comme ça !

PS: "Sous pretexte qu'on parle de GD on a pas à bien écrire?" je n'ai jamais dit sa :?

non mais man tu sers à rien là ! tu veux quoi en fait ? c'est vrai que j'ai tenté de me rebeller sur ce forum contre certain truc , mais revendiquer le droit d'écrire comme une semi-merde c'est pas un combat ! alors écrit comme il faut putain et sors pas osef quand on te le fait remarquer . Parce que mec si tu continus comme ça , ben t'étonnes pas de te prendre un "osef" dès que t'ouvriras la bouche , parce que les gens comme ça méritent pas mieux !
Moi aussi au début on ma cramé et ça m'a pas plu , je me suis un peu rebellé mais on me clasher pas pas pour ma manière d'écrire ou quoi , mais ma manière d'être , moi j'ai rien contre toi en ta personne mais la t'abuses .

sinon pour éviter le HS :
ben la collec' de guitares je pense pas que c'est la sienne , mais c'est pour faire de la pub , il aurait pas 30 grattes et 10 basses quoi (j'ai pas compté je dit à peu près )
IF THE KIDS ARE UNITED ! THEY WILL NEVER BE DEFEATED !
Massilliapunker

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 22:37

Bof franchement c'est possible qu'il en ait autant, toutes les grattes qu'il a eues depuis qu'il a commencé, celles que Gibson a du lui offrir, des autres sur lesquelles il a craqué...Le nombre est pas illogique. Mais c'est possible que celles ci soient pas les siennes oui.

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 01 Juil 2009 23:59

Oh my god ya de quoi avalé une boite entiére de cachetons après avoir lu tous ces posts :lol:

Bref sa ptite collec de guitare doit valoir une petite fortune comme méme
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 02 Juil 2009 00:50

Je sais pas si c'est pas la sienne, je sais plus où j'ai lu qu'il collectionnait les guitares (ouais y'en a qu'on plus de moyen que d'autres que voulez vous, certains c'est les timbres, d'autres les guitares...°
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar the dark » 05 Juil 2009 10:39

Massilliapunker a écrit:
the dark a écrit:D'une part, quel propos débiles ? puis de deux je ne suis pas venu içi pour jouer à wow...puis je n'apprécie pas d'en prendre plein la geule alors que je suis parti d'un bon sentiment et que dans aucun cas je n'aurais voulu que cela ne finisse comme ça !

PS: "Sous pretexte qu'on parle de GD on a pas à bien écrire?" je n'ai jamais dit sa :?

non mais man tu sers à rien là ! tu veux quoi en fait ? c'est vrai que j'ai tenté de me rebeller sur ce forum contre certain truc , mais revendiquer le droit d'écrire comme une semi-merde c'est pas un combat ! alors écrit comme il faut putain et sors pas osef quand on te le fait remarquer . Parce que mec si tu continus comme ça , ben t'étonnes pas de te prendre un "osef" dès que t'ouvriras la bouche , parce que les gens comme ça méritent pas mieux !
Moi aussi au début on ma cramé et ça m'a pas plu , je me suis un peu rebellé mais on me clasher pas pas pour ma manière d'écrire ou quoi , mais ma manière d'être , moi j'ai rien contre toi en ta personne mais la t'abuses .

sinon pour éviter le HS :
ben la collec' de guitares je pense pas que c'est la sienne , mais c'est pour faire de la pub , il aurait pas 30 grattes et 10 basses quoi (j'ai pas compté je dit à peu près )

Mais gros boulet ! vous allez me dire que vous étes tous troop fort en français mais si vous me dites oui sa devient du foutage de gueule car vous avez pour la plupart le correcteur automatique et donc vous ne craignait personne qui vous fasse la remarque que vous faite des fautes alors que moi non >< mais je vous l'ai dit alors si vous avez pas compris Go vous pendre vous aussi !! jvous file la corde bande de cons !!
Le football ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important !
the dark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos