Photos de BILLIE JOE - 05/05/2009

Vous trouverez ici des photos du groupe, en live, en coulisses...

Re: Photos de BILLIE JOE - 05/05/2009

Messagepar JOe Strummer » 01 Juil 2009 16:20

the dark a écrit:Direct je ne fais que deux malheureuses fautes
par mot ?
JOe Strummer

Messagepar the dark » 01 Juil 2009 16:41

-_-' sa va bon...je vous rappelle que le sujet principale concerne les photos de Billie Joe....Hors sujet là non?
Le football ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important !
the dark

Messagepar Yûko » 01 Juil 2009 16:42

the dark a écrit: en plus bily jo ilé trau sexi avaik ses basse !!

Oui mais c'est fait exprès XD.
Et tu as fait plus de deux fautes. T'as pas le correcteur automatique ?

Oui, stop le HS.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar the dark » 01 Juil 2009 16:53

Non je ne l'ai pas :?
Le football ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important !
the dark

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 19:11

the dark a écrit:Ouais comme tu dit je viens à peine d'arriver que je prend pour les autres et ben nan j'en ai rien a foutre je dois écrit bien ok c'est une chose mais je prend pas pour les autres et la le "Osef" s'impose merd.. !

Ah non c'est pas le fait que tu ais fait 2 fautes qui m'a saoulé, c'est le fait qu'on se soit permis de relever (même pas méchamment en +, crois moi on sait faire nettement pire) et que tu nous sorte direct un "osef". On est pas là pour déchiffrer mais pour lire. Maintenant tu peux te vexer, gueuler, dire que c'est dégueulasse que tu prennes pour ceux qui font des fautes (alors que tu en fais partie et d'ailleurs je crois que "éviter le langage sms et les fautes d'orthographe" est écrit dans le règlement, donc bon :wink:) ou quoi que ce soit...bah osef.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar the dark » 01 Juil 2009 19:57

Mais putain ! (désolé d'étre vulgaire :? ) mais c'est bon j'ai compris, tu as raison c'est bon tu ferme le sujet (car tu est HS complet et je prefère largement parler de Green Day que de sa) ou alors tu a envie d'en ouvrir spécialement un pour moi et mes fautes d'orthographes ? okay je ne ferais plus de fautes ou du moins j'essairais (oui je ne suis pas bon en orthographe mais je ferais de mon mieu) ok?

PS: C'est un forum de Green Day et pas autre chose ne l'oublie pas !

PSS: Qu'on arrète de parler de sa ! Merci :D
the dark

Messagepar Ju11 » 01 Juil 2009 20:02

Bon ça devient relou là....

Elle est plus ancienne que toi, elle le sais que c'est un forum sur Green Day... :mrgreen:

Un conseil : essaye pas de faire la loi.. c'est pour ton bien moral... :lol:
Ju11

Messagepar tiffany^^ » 01 Juil 2009 20:32

elle sont trop belle ses tofs ^^ merci ! j'aime trop sa coupe longue moi sa lui fiat un coter manga =D
tiffany^^

Messagepar Lukie » 01 Juil 2009 20:40

the dark a écrit:Mais putain ! (désolé d'étre vulgaire :? ) mais c'est bon j'ai compris, tu as raison c'est bon tu ferme le sujet (car tu est HS complet et je prefère largement parler de Green Day que de sa) ou alors tu a envie d'en ouvrir spécialement un pour moi et mes fautes d'orthographes ? okay je ne ferais plus de fautes ou du moins j'essairais (oui je ne suis pas bon en orthographe mais je ferais de mon mieu) ok?

Oh punaise t'as pas peur toi :lol:. Bref on va dire qu'il faut pas nourrir le troll alors je vais te laisser le dernier mot parce que j'ai même pas envie de te faire comprendre comment ça se passe la vie en communauté virtuelle puisqu'apparemment tu veux simplement faire ta loi sans te préoccuper des autres. Eh bien amuse toi bien. Et ne t'étonnes pas avec des réponses comme ça que certaines personnes ne soient pas sympa avec toi. La communauté GD me file de + en + la chair de poule ces temps-ci.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar the dark » 01 Juil 2009 21:01

OK (y)
the dark

Messagepar Mary » 01 Juil 2009 21:16

Ouais je relance le groll :mrgreen:
the dark a écrit:Mais putain ! (désolé d'étre vulgaire :? ) mais c'est bon j'ai compris, tu as raison c'est bon tu ferme le sujet (car tu est HS complet et je prefère largement parler de Green Day que de sa) ou alors tu a envie d'en ouvrir spécialement un pour moi et mes fautes d'orthographes ? okay je ne ferais plus de fautes ou du moins j'essairais (oui je ne suis pas bon en orthographe mais je ferais de mon mieu) ok?

C'est dommage, y'a une phrase sans fautes mais c'est la moins intelligente :lol: Sous pretexte qu'on parle de GD on a pas à bien écrire? On accepte les propos débiles, chacun est libre de s'exprimer mais merde les fautes quoi!!! A 11 ans je pardonne, après non^^. Si on ne sait pas écrire français on vient pas sur un forum de discussion ou jouer à WOW et on révise sa grammaire et orthographe, croyez moi, ça sert plus dans la vie! Je dois devenir une vieille grosse conne (ça me rappelle quelqu'un :mrgreen: ) mais idem, la communauté de fan me sort de plus en plus par les yeux. J'espère que GD sont pas aussi exigeants que nous niveau fans parce qu'ils vont bientôt se suicider (et moi aussi pour aller les rejoindre dans les étoiles :lol: Mickael si tu me lis :wink: )
edit: The dark, le prend pas que pour toi, tu es pas le seul concerné par ces posts, ton post nous permet de faire passer un message (que l'on fait passer à chaque nouveau membre inscrit en fait :sepend: )
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar the dark » 01 Juil 2009 21:32

D'une part, quel propos débiles ? puis de deux je ne suis pas venu içi pour jouer à wow...puis je n'apprécie pas d'en prendre plein la geule alors que je suis parti d'un bon sentiment et que dans aucun cas je n'aurais voulu que cela ne finisse comme ça !

PS: "Sous pretexte qu'on parle de GD on a pas à bien écrire?" je n'ai jamais dit sa :?
the dark

Messagepar Mary » 01 Juil 2009 21:36

the dark a écrit: C'est un forum de Green Day et pas autre chose ne l'oublie pas!

Ca c'est un propos débile qui veut dire que sous prétexte que du moment qu'on parle de GD on peut écrire n'importe comment.
Bref,osef^^ continuez à écrire nain porte comment et nous on continue à vous acheter, tout le monde est content en fait^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 01 Juil 2009 21:37

C'est pas contre toi ce que dit Mary ou Lukie..

On en a tous fait les frais seulement en tant que "nouveau" on est pas venu se rebeller...on a fait un effort !

D'ailleur j'ai intégré le "ç" dans mes posts.. :mrgreen:
Dernière édition par Ju11 le 01 Juil 2009 21:41, édité 1 fois.
Ju11

Messagepar toofman » 01 Juil 2009 21:40

Bon allez le débat est clos, ton premier post été gavé de fautes (je reconnais que je suis pas le mieux placé mais peu importe).
Lukie te l'a remarqué, bon ok c'était peut-être un poil exessif, mais franchement avec de qu'on voit dernierement je la comprend parfaitement .
Tu t'en exscuse c'est bien, alors maintenant perso j'ai rien contre toi,si tu fait un mimimum d'effort (car non on ne s'en fou pas) et que tu repond pas n'importe quoi n'importe comment tout se passera trés bien :wink:
Au passage on ne parle pas que de Green Day sur ce forum sinon on se serait bien fait chier certains moments . :wink:

Voilà, t'as pris pour les autres mais au moins t'es prévenu :wink:
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos