Photo du Mariage de BJ ! ♥

Vous trouverez ici des photos du groupe, en live, en coulisses...

Re: Photo du Mariage de BJ ! ♥

Messagepar bjko.93 » 03 Nov 2012 22:10

Du coup tu compense te frustration par rapport à microcuts en jouant la méchante modo ici ? :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar hamza bj armstrong » 03 Nov 2012 23:30

HoLiDaY a écrit:Ca fait peut être 3 ans que t'es inscrit, mais apparemment t'es loin de bien connaître le forum. Comme j'te l'ai dit, ya eu des périodes d'inactivité beaucoup plus présentes ici, et même depuis ces 3 dernières années. Ensuite faut arrêter les généralités en disant que les méchants anciens martyrisent et insultent les gentils petits nouveaux, déjà ya très très peu d'insultes sur ce forum, sauf dans des cas extrêmes mais qui restent exceptionnels, ensuite, comme je l'ai dit aussi, ça reste souvent de l'humour à ne pas prendre au sérieux, et perso j'vais pas changer ma façon d'être pour faire plaisir aux susceptibles. Et si on était des gros cons qui détestent les nouveaux membres, pourquoi certains restent? C'est normal que des gens partent, trouve moi un seul forum qu'aucun membre n'a quitté. Ca existe pas, voilà tout. Maintenant ça fait quand même pas mal de temps je crois qu'on t'a pas vu ici, donc c'est toujours bien d'être un minimum actif quand on veut critiquer, histoire de crédibilité quoi.

J'ai pas envi de débattre sur ça , j'ai dis juste ce que je vois (et je pense pas que c'étais du critique ), tu veux s'avoir pourquoi je ne suis plus actif et pourquoi je poste plus rien ? bein justement c'est a cause du même problème , a chaque fois que je poste un truc , il y as quelqu'un qui se surestime et qui me parle sec , je parle pas de vous , je parle des autres membres , a chaque fois il y as des phrases du genre "Achète toi un dictionnaire" , "Regarde tes phrases avant de critiquer :roll: " et .. et .. , je fais a chaque semblant de n'avoir rien vus , mais un moment donner il faut arrêter , vous appelez ça du 2 ème degrés ? Désoler , j'appel ça du manque de respect (En sachant que c'est pas ma langue natale) je comprend que c'est les règles du forum mais il faut un minimum de respect a mon avis , mais n’empêche , je viens chaque jour voir le forum , ma passion est bien plus puissante que tout ces gamineries .
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Guillaume.1995 » 04 Nov 2012 00:38

Oh vous chamaillez pas, ça ne sert à rien. C'est ça un forum, soit tout le monde il est gentil, soit des fois on se vanne un peu sans être méchant.

Après s'il y a beaucoup de second degré, c'est souvent parce que les messages de certains ne volent pas souvent haut. C'est pas un reproche, moi je suis là depuis peu et n'importe quel topic reste un topic, donc ça fait de l'activité sur le forum. Mais sur des topics du style "Des photos du mariage de Billie Joe siouplait" ou "L'adresse du chanteur c'est quoi" ben forcément ça va partir en Live...

Le problème c'est que les fans de Green Day sont déjà divisés en plusieurs catégories, le groupe ciblant un public plus large depuis le début des années 2000, ça a apporté une vague de nouveaux "fans" (je respecte hein, ce que je veux dire c'est que souvent il suffit d'un album pour que quelqu'un se dise fan) et au final on parle souvent plus des gars du groupe (enfin surtout Billie Joe), que leur musique ou autre chose. Enfin je sais pas comment l'expliquer. Y'a des forums de groupes ou d'artistes où on analyse des albums, on dit pourquoi cette chanson là claque, ou pourquoi justement elle est moins appréciée de manière générale, des trucs un peu "on s'embête pour rien" mais ça fait de l'activité, et on parle de ce qui nous passionne après tout. Avec Green Day on fait justement des topics moins intéressants, encore une fois c'est pas un reproche mais je sais pas, c'est différent. Alors moi les petits pics lancés par les vieux fans ou plutôt ceux qui sont ici depuis longtemps tout simplement ça me fait marrer. Je préfère ça que des "Billie Joe il é bo dan le clip de Oh love <3" en fait. J'exagère bien sûr mais bon. Ça existe les gens comme ça.

On a plein de gens qui jouent de divers instruments sur ce forum, plein de gens qui connaissent bien la discographie de Green Day, et au final tous s'éclipsent un peu (et j'en fais partie) et les discussions sont moins intéressantes qu'elles ne pourraient l'être.

Tes problèmes d'orthographe ou autre, si on s'est foutu de toi, t'avais pas besoin de le prendre mal directement, tu expliques la situation une fois et normalement personne t'embête après. Le bizutage sur un forum c'est une étape pour beaucoup, c'est pas forcément spécifique à ce forum en plus, mais faut être au dessus de ça et savoir gérer tout ça sans soucis.

Pour ce qui est de la soi-disante inactivité du forum, je suis là depuis peu, mais franchement je trouve pas que ça soit bien inactif, y'a de la participation tous les jours, c'est déjà ça.
Guillaume.1995

Messagepar infamous » 04 Nov 2012 00:46

Haa nan ça recommence, tu sais hamza bj armstrong moi aussi il m'est arrivé d'en prendre plein la tronche et aujourd'hui j'en rigole :lol:

nan sérieusement, c'est vrai on peut pas en vouloir aux modos et aux anciens car si ça fait environ 3 ans que tu parcours ce forum t'as bien du voir qu'il y a souvent des trouducs qui la ramène un peu trop, d’ailleurs le nombre de trouducs a connu une forte augmentation avec la sortie de "21 Guns" alors il y a de quoi perdre patience, je me revois ici au début avec ma grande gueule et mon orthographe ridicule, on m'en a mis plein la tronche je me rappelle de Minority qui c'était ramené avec ce mur rempli d'images de personnages exaspérés et un moment j'ai fermé ma gueule et j'ai fais des efforts, de toute façons dit toi que t'es arrivés il y a 3 ans et que le forum a 7 ans, tu es arrivés dans une communauté qui a des règles et un style d'humour (très bon d’ailleurs) c'est vrai je m'éclate toujours avec les modos en mode méchant ou le gifs d'Oli. alors si t'es pas content tu te casse (comprend le 2nd degré)

HoLiDaY a écrit:c'est toujours bien d'être un minimum actif quand on veut critiquer, histoire de crédibilité quoi.

Image
ImageImage
infamous

Messagepar bjko.93 » 04 Nov 2012 01:55

Infamous : Ouais en fait tu portais bien ton pseudo toi :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar infamous » 04 Nov 2012 04:08

bjko.93 a écrit:Infamous : Ouais en fait tu portais bien ton pseudo toi :mrgreen:

:D Ouais ça a été dur...... très dur, j'en ai sacrément bavé mais maintenant je suis enfin famous :lol:
ImageImage
infamous

Messagepar ThibautDookie » 04 Nov 2012 12:02

Moi aussi j'étais comme toi au début infamous ;)
ThibautDookie

Messagepar Zar-roc64 » 04 Nov 2012 14:05

Et sinon, BJ s'est marié le lendemain de ma naissance :D

Quoi "c'est par là" ? :arrow:
Zar-roc64

Messagepar ~Chump~ » 21 Nov 2012 13:45

Nan mais c'est bon, quoi, humour --'
C'est du second degré, c'est pas comme si vous montriez du doigt en vous moquant ou quoi que ce soit, moi-même, je m'en fous qu'on se foute un petit peu de ma gueule, je suis au courant que ça a pas pour but d'être méchant, c'est juste histoire de taquiner un peu, c'est marrant :p
Bref bref, ce topic commence à se faire vieux, mais j'avais envie d'exprimer mon avis aussi :)
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Précédente

Retourner vers Photos