billie joe jeunes

Vous trouverez ici des photos du groupe, en live, en coulisses...

Re: billie joe jeunes

Messagepar Caroline2112 » 26 Mar 2011 23:13

Giovaninhaah a écrit:
x-Awesome-as-Fuck-x a écrit:Qui aurait penser que ce bébé crauqant devienne un punk dans un des groupes les plus aimés de toute la planète ? J'éxagère ? xD

PIIRE! En le voyant quand il etait gamin, on pourrais dire qu'il allait devenir un petit intello, mignon et poli ..! LOL :mrgreen:

C'est vrai c'est la pire chose qu'il puisse arriver d'être intello et poli et surtout mignon :mrgreen:
:arrow:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Re: billie joe jeunes

Messagepar .BillieJoeArmstrong. » 26 Avr 2011 21:53

Darlène a écrit:C'est très con ce que je vais dire mais ... il ressemble fort à lui-même quand même :lol: Je sais ça tombe bien et on a de la chance... C'EST LUI !! Non plus sérieusement ce que je veux dire c'est qu'il a pas changé physiquement... à part que maintenant il souffre d'instabilité capillaire mais bon :mrgreen: :mrgreen:
Bon d'accord il a toujours souffert de cette maladie rare et :jesors: pour le "il ressemble fort à lui-même'' :mrgreen: :mrgreen:

Mdr >< Oui, il a toujours la meme gueule, mais j'aime O,O ^^
Et tu crois qu'il a encore une chance de se faire soigné pour ses cheveux ? :0
Salut-salut! Moi c'est Amelie.. Ou Yoshi pour les intimes :D
http://www.youtube.com/watch?v=r5aQFRc4okE&feature=BF&list=FLKRXdQgeIe4Q&index=14

I think I craking-up.. ♪

Billie Joe A. forever .. ♥♥
.BillieJoeArmstrong.

Précédente

Retourner vers Photos