Une patate molle se présente !

Si vous voulez vous présenter c'est par ici que ca se passe...

Une patate molle se présente !

Messagepar Patatine » 11 Nov 2013 17:35

Bonjour !
Bon bah .... je me présente, je sens que je risque de faire un pavé !
J'avais déjà essayée de m'inscrire mais je crois avoir fait une mauvaise manip en écrivant mon email du coup j'ai jamais mon email de confirmation ! (parce que je suis une nulle pas très futée)

Alors ... On me surnomme Patatine donc voilà, j'ai pas envie de dire mon prénom; j'ai 14 ans, née le 24 mai. Je sens qu'on va certainement me dire que je suis trop jeune ou je-ne-sais-quoi, mais j'adore Green Day ! (ce qui explique ma venue ici) ... Bref.
Je pense que je devrait dire comment j'ai découvert Green Day : Mon père est très fan de rock en tout genre, et à voulu prendre des cours de guitare, ayant toujours voulu en faire, j'ai pu en prendre aussi, et pour le coup je cherchais des chanson à faire et mettait des musique au hasard sur Youtube, et je suis tombé sur le trèèèèès connu album American Idiot. Je l'ai écouté en entier et j'ai adoré ! J'était sûre d'avoir déjà entendu ça quelque part. J'en ai parlé à mon père et il m'as dit qu'on avait le Cd, pas étonnant, mais je fouille rarement dans son tas de CD poussiéreux .... Puis j'ai commencé à aimer Green Day, d'abord sans plus. Ensuite, j'ai regardé un live, et j'ai encore eue plus le coup de foudre sur ce groupe, car ils sont vachement énergique enfin je sais pas trop comment expliquer ! J'avais commencer à collectionner leurs Cd ensuite :D
Mon album préféré est Dookie (encore un super connu xD) ... Donc GD est devenu mon groupe préféré !

Oulà ça y est j'écris trop ! Bon ...

A part GD en musique j'aime autre chose bien sûr ! :
Red Hot chili peppers, mon père mettait toujours leurs CD quand j'étais plus petite !
Il y a aussi Muse, Bellamy à une voix à couper le souffle !
J'aime bien Offsprings, ça "réveille" x) (et mon père à perdu l'album Smash quelque part, je suis dégoutée snif!)
Parfois j'écoute Beattles pour me reposer un peu, mais c'est pas ce que je préfère (mon père as plein de cassettes mais le cassettophone ne marche plus:/)
Nirvana, même si leurs chanson sont plutôt sombre ....
Après la liste est longue et je vais encore découvrir beaucoup de chose ! Dès que j'ai le temps je vais sur youtube, et il y a peu j'ai eue un coup de coeur sur And Out comes the Wolves de Rancid !
Et tout ça on peut dire que c'est grâce à mon père !
Sur les chansons, j'ai la manie de toujours vouloir savoir les paroles, la traduction, car ... je ne sais pas ... j'ai pas envie de chanter n'importe quoi sans savoir ce que ça signifie non plus x)

Encore niveau musique, je fais du piano depuis le cm1 donc environ .... 5 ans je crois, et j'aime pas vraiment le piano, mais je ne déteste pas ... Mon père m'avait un peu obligée à l'origine mais je ne regrette pas ! Puis j'avais commencée la guitare, mon père à abandonné depuis qu'un vendeur lui a dit qu'il était un peu vieux pour apprendre (ça me dégoute un peu), et depuis je continue, je m'y connais pas encore super super bien en guitare, mais j'adore ça ! J'ai commencé avec une Squier que mon père s'est acheté, et une guitare classique qu'il s'était aussi acheté, et pour ce Noël (en avance donc) mon père m'as offert une guitare "rien qu'a moi" (hoou la fille gatée !) un Gibson LPJr spécial p90. Et mon père à un ampli dont je n'ai jamais compris le fonctionnement, je crois que c'est un à modélisation de la marque Peavey ...

Je crois que je devrait arrêter car je pense que ma vie n'est pas si intéressante et que ça doit être soulant de lire un pavé, et je suis assez gênée de raconter ma vie comme ça ...
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait peu d'activité sur le forum en ce moment ...
Je pense que je ne risque pas d'aider car je n'ose pas trop poster de message de peur de dire n'importe quoi ...
Si quelqu'un à des question à propos de moi, bah vous pouvez toujours dire !
Patatine

Re: Une patate molle se présente !

Messagepar Treys » 11 Mar 2014 14:17

Bienvenue!
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar bjko.93 » 11 Mar 2014 14:46

C'est moi ou ce message a été posté il y a plusieurs mois ?
Bienvenue sinon.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar HoLiDaY » 11 Mar 2014 15:05

Ouais sorry, vu que y'a plus de modos qui trainent dans les parages, y'a des messages qui sont restés en attente de publication (vu que maintenant faut les autoriser quand ils sont postés par de nouveaux membres).
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 11 Mar 2014 15:17

Ah ok je savais pas que ça avait changé ça ^^

EDIT : C'est quand que je deviens modo ? :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar HoLiDaY » 11 Mar 2014 17:46

Haha, j'peux rien faire pour toi, faudrait voir avec Al, mais vu qu'il est pas repassé ici depuis 4 ans, ça risque d'être compliqué !
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 11 Mar 2014 18:08

Ouais je sais t'inquiète, ça devient un running gag à force :lol:
bjko.93

Retourner vers Presentations