Helloooo! =)

Si vous voulez vous présenter c'est par ici que ca se passe...

Helloooo! =)

Messagepar Lullaby » 19 Mar 2013 12:13

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je suis fan de Green Day depuis des années, et j'ai décidé de m'inscrire ici pour échanger avec d'autres fanas comme moi. :wink:
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire je pense. Je les ai découvert avec "Basket Case" et depuis c'est une grande histoire d'amour. Je les ai vu uniquement deux fois en concert (Concert Privé Canal+ en mai 2009 et Paris-Bercy en octobre 2009). D'ailleurs, si quelqu'un a les images du concert privé de canal, ce serait cool de me l'envoyer svp, je le cherche partout. Je ne suis pas abonnée à Canal+ et n'ai donc malheureusement pas pu le voir depuis l'enregistrement... J'en garde un super souvenir! De même pur Bercy. Un concert de Green Day ne s'oublie jamais de toute manière.
Bref, sinon à part ça j'ai 24 ans, je bosse en intérim en tant que vendeuse, en prêt-à-porter pour le moment, mais souhaite reprendre les études pour obtenir un diplôme Bac+ 2 (je n'ai qu'un Bac L pour l'instant, ce qui ne mène pas à grand chose quand on cherche du taf). J'ai commencé à travailler à 20 ans, donc bon... on verra pour la suite en gros! lol

Pour en revenir à Green Day, j'ai écouté par hasard "Basket Case", chanson que m'avait filé mon cousin parmi des milliers d'autres. Je n'avais que celle-ci, donc je la passais en boucle sur mon mp3. Et, un jour, j'ai entendu "American Idiot" à la radio, sur Virgin Radio; et, bizarrement la voix, et le son de la guitare, de la basse, de la batterie me rappelait vaguement quelque chose. J'ai vite fait le rapprochement, acheté l'album, et puis ensuite je me suis fait ma petite collection. Je possède tous les albums maintenant. "Tré" a vite trouvé sa place dans ma cdothèque! ;D
Sinon, je possède aussi quelques produits dérivés: tee-shirts, casquette surtout, mais je me suis séparé de quelques uns à cause de soucis d'argent. Maintenant, je recherche tous les albums dans leur version vinyl. Si quelqu'un a un bon plan à me proposer, je prends! ^^

Voili voilou... Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bisous Bisous
" Rage and Love: The story of my life. "
Lullaby

Re: Helloooo! =)

Messagepar Treys » 20 Mar 2013 21:27

Bienvenue!
Pour les albums version vinyles, il y a un pack assez facilement trouvable qui les regroupe tous (sauf peut-être la dernière trilogie) pour un peu plus de 100€ :wink:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar ThibautDookie » 20 Mar 2013 21:57

Bienvenue !
ThibautDookie

Messagepar Lullaby » 20 Mar 2013 22:07

Merci!
Merci du tuyau Treys, mais je ne le trouve nulle part.
Juste le coffret regroupant des EPs du groupe, et non les albums... :s
Lullaby

Messagepar Treys » 20 Mar 2013 22:29

tu peux les trouver ici

EDIT: ah ouais en fait c'est plus es singles que les albums complets... Sowwy
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Lullaby » 21 Mar 2013 11:16

Ok merci.

Treys a écrit:EDIT: ah ouais en fait c'est plus es singles que les albums complets... Sowwy

:lol: Pas de sushis! ;)
Lullaby

Messagepar ~Chump~ » 24 Mar 2013 14:05

Bienvenue
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Retourner vers Presentations