Nouvelle parmi vous.

Si vous voulez vous présenter c'est par ici que ca se passe...

Nouvelle parmi vous.

Messagepar GoodRiddance-xx » 18 Mar 2013 21:53

Bonjour, fans (ou pas) de Green Day.
Je parcours un peu ce forum depuis quelques temps, mais vu que j'avais envie de poster en tant que membre, bah voilà je m'inscrit!
Je me présente donc, Louise (Ou Louisa. Oui il y a des gens qui sont stressés à l'idée de m’appeler Louise :lol: ) J'ai 14ans, J'habite en Dordogne , et comme beaucoup de gens sur ce forum, je suis passionnée par la musique, et Green Day fait parti de mes groupes préférés. Je connaissais vaguement avant, mais depuis 3 ans je suis fan à peu près ;)
Bon sinon j'écoute aussi Muse, Shaka Ponk, Artic Monkeys, Sum 41, Indochine, AC/DC, Biffy Clyro, Nirvana, BB Brunes, Volbeat, U2, et pleins , pleins d'autres groupes/chanteurs.
Il se peut très bien aussi que j'aie un coup de foudre pour une chanson un peu plus "douce" ,ou du reggae, du jazz, pop, etc.., enfin bref, je suis assez ouverte aux différents genres musicaux.
Je joue aussi de la guitare électrique depuis maintenant 1 ans (oui c'est peu.) et de la guitare classique depuis seulement quelques mois. Je connais quelques petits morceaux par-ci par-là..
J'ai un caractère un peu spécial, j'ai du mal à me faire une place mais une fois que je suis dans le "coup" ça va beaucoup mieux, je me sens très à l'aise.
Allez voilà je pense que c'est tout, je vois pas ce que je pourrais dire de plus, j'espère que ça se passera bien ici ! :)
GoodRiddance-xx

Re: Nouvelle parmi vous.

Messagepar Treys » 20 Mar 2013 21:25

Bienvenue!
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar ThibautDookie » 20 Mar 2013 21:57

Bienvenue !
ThibautDookie

Messagepar GoodRiddance-xx » 20 Mar 2013 22:59

Merci!
GoodRiddance-xx

Messagepar ~Chump~ » 24 Mar 2013 14:08

Bienvenue.
Dis-donc, on va bien s'entendre toi et moi (on a pleiiiiins de choses en commun^^)
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Retourner vers Presentations