Hey !!

Si vous voulez vous présenter c'est par ici que ca se passe...

Hey !!

Messagepar Warn!ng » 09 Mar 2013 01:16

Voila un bon bout de temps que je suis ce forum, et je décide enfin de m'y inscrire... Quoiqu'en fait, la véritable raison c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour échanger un billet de place assise avec un billet de place debout (dans la fosse) pour le concert de Nimes :mrgreen: ( d'ailleurs si il y a déjà des intéressés... :wink: ). Mais du coup c'est plutôt une bonne chose puisque ça m'amène à m'inscrire.
Je m'appelle Martin, j'ai 18ans, j'habite un petit village d'Ardèche, et je suis fan de Green Day depuis 4 ans en gros. J'écoutais déjà avant, mais je me suis mis à vraiment apprécier il y a 3-4 ans. Sinon j'écoute d'autres groupes, en grande priorité du rock, punk, alternative, avec Sum41, Offsprings, Billy Talent, AC/DC, ou des trucs plus anciens avec Police, les Stones, The Clash, etc... Et puis d'autres choses aussi, du funk, indie, blues, jazz... Je joue du saxophone depuis 11ans maintenant, pas mal de jazz, et je me suis mis à la guitare il y a 2ans à peu près. J'ai également un groupe depuis 1 an, on a fait qql reprises de différents groupes, et désormais on se met à la compo :wink: .
Voila en gros ce qu'il y a à savoir sur moi. J'adoooore la musique, je ne peux pas vivre sans musique, il ne se passe pas une journée où elle n'intervient pas à quelque part ! Je suis allé voir le groupe cet été à Rock En Seine, j'ai vraiment adoré, vraiment sympa, et j'espère bien pouvoir les voir à Nimes (en espérant trouver une place dans la fosse donc :) ).
Voila je vous ai tout dit, je trouve ce forum bien sympa, ça permet d'être rapidement au courant des actu, et de répondre à pas mal de questions aussi, et c'est bel et bien le moment de m'y inscrire je pense :wink: .
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Re: Hey !!

Messagepar Treys » 10 Mar 2013 04:31

bienvenue!
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Yamilink » 10 Mar 2013 16:16

Warn!ng a écrit: Sinon j'écoute d'autres groupes, en grande priorité du rock, punk, alternative, comme AC/DC,.

On va bien s'entendre ! :mrgreen:

Bienvenue ! :wink:
Yamilink

Messagepar ThibautDookie » 10 Mar 2013 21:45

Bienvenue !
ThibautDookie

Messagepar infamous » 11 Mar 2013 19:34

Salut et bienvenue :)
ImageImage
infamous

Messagepar jade_punkette » 11 Mar 2013 22:40

Welcome ! :)
jade_punkette

Messagepar Warn!ng » 12 Mar 2013 03:11

Merci à tous :wink:

Yamilink a écrit:
Warn!ng a écrit: Sinon j'écoute d'autres groupes, en grande priorité du rock, punk, alternative, comme AC/DC,.

On va bien s'entendre ! :mrgreen:

Bienvenue ! :wink:

J'ai cru le comprendre vu ta photo :D ! Ils sont géniaux aussi !!
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Messagepar ~Chump~ » 20 Mar 2013 19:40

Sinon j'écoute d'autres groupes, en grande priorité du rock, punk, alternative, avec Sum41, Offsprings, Billy Talent, AC/DC, ou des trucs plus anciens avec Police, les Stones, The Clash, etc...

T'as d'bons goûts tu sais...
Je crois qu'on va bien s'entendre aussi :mrgreen:
Sinon, ben...Bienvenue :)
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Retourner vers Presentations