System Of A Down - Live 2011 (complet)

Tous les médias concernant des groupes autres que Green day...

System Of A Down - Live 2011 (complet)

Messagepar Ozzy » 22 Nov 2011 15:27

Pour ceux qui (comme moi :cry: ) ont loupé la tournée européenne de SOAD cette année, je vous propose le concert du Rock am ring complet et en super qualitée.

system je les ai vu deux fois, au zenith de paris pendant la tournée Toxicity et leur incroyable concert du premier juin 2005 a bercy (qui reste a ce jour parmis les 3 meilleurs concerts de ma vie), ce groupe a une energie démente et ils sont charismatiques, de plus, on aime beaucoup comparer les groupes, je n'ai jamais entendu qu'on comparais system a un autre groupe tant leur musique est est unique.

j'ai aussi vu serj tankian en solo a l'elysée montmartre et son premier album est superbe aussi.

mais la, revenont a system en tournée 2011, une tournée "pour le plaisir" car ils n'ont pas fait de nouveaux morceaux et n'ont pas d'album a défendre (mesmerize et hypnotize etant sortis en 2005, 6 ans de silence ça fait un peu long ...), il y a eu aussi des rumeurs de tensions, voire meme de split vu certaines déclarations et quelques concerts donnés par le groupe sans serj, c'est toujours stressant pour un fan quand un groupe se met "en pause", mais parfois, ça donne un excellent album aprés.

pour le moment, voyez ce live, c'est du tout bon :

prison song:

intro "soldier side" et BYOB

I-E-A-I-A-I-O (pas souvent joué en live celui la)

Needles

Deer Dance (a bercy, daron a slamé en plein sur ma gueule a la fin de ce morceau :mrgreen: ça fait toujours plaisir)

Radio - video (pas souvent jouée non plus)

Hypnotize

Question !

Suggestions

Psycho (psycho groupie go !)

Chop Suey! (LE tube intersidéral du NU-metal !)

Lonely Day (c'est beau ! on dirais du metallica)

Bounce (moi qui suis fan du pogo, j'ai pété les plombs a bercy, ils ont du prendre trés cher les autres :twisted: )

Lost in Hollywood

Forest

Science

Darts

Aerials (sublime morceau, juste sublime, du caviar pour les oreilles)

Tentative

Cigaro

Suite-Pee

War?

Toxicity

Sugar (on fini comme d'habitude, mais c'etais bien bon !)

bon voila, un bien bon concert (sous la pluie), pas de nouveaux morceaux, mais des titres jamais ou peu joués dans le passé, magnifique et a voir !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Retourner vers Médiathèque