Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Le but est ici de réunir un maximum de liens vers des audios ou des vidéos du groupe (accès réservé aux membres)...

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar Ju11 » 20 Sep 2009 11:59

RockNGloria a écrit:
Pfff ... vous allez tous au concert ou quoi ? je suis la seule qui va être déprimée dans 2 semaines .... (quoi que je le suis déjà xD)


Bah ouais carrément, nous ça fait des années qu'on connait GD ! 8)
Ju11
 
Messages: 1828
Inscription: 01 Juin 2009 10:31

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar Caroline2112 » 20 Sep 2009 14:34

mikou30 a écrit:J'arrive pas a voir la video mais bon, j'en ai mal au ventre là, bientôt je vais voir mes dieux !!!


Tiens Dieu a des Dieux :mrgreen:
:arrow:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Avatar de l’utilisateur
Caroline2112
 
Messages: 3268
Inscription: 15 Juin 2009 18:27
Localisation: Dans la forêt de Brocéliande

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar mikou30 » 20 Sep 2009 20:52

Caroline2112 a écrit:
mikou30 a écrit:J'arrive pas a voir la video mais bon, j'en ai mal au ventre là, bientôt je vais voir mes dieux !!!


Tiens Dieu a des Dieux :mrgreen:
:arrow:

Non mais c'est bon moi je suis plus DIEU, j'ai démissioner, c'est déprimant ce job...


Et la vidéo, magnifique, et le pauvre petit qui tombe peucheure !!
Avatar de l’utilisateur
mikou30
 
Messages: 1074
Inscription: 13 Nov 2005 14:25
Localisation: Dans le gard (30)

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar Caroline2112 » 20 Sep 2009 20:57

mikou30 a écrit:
Caroline2112 a écrit:
mikou30 a écrit:J'arrive pas a voir la video mais bon, j'en ai mal au ventre là, bientôt je vais voir mes dieux !!!


Tiens Dieu a des Dieux :mrgreen:
:arrow:

Non mais c'est bon moi je suis plus DIEU, j'ai démissioner, c'est déprimant ce job...


Oh trop de demande de priéres à écouter ^^ comme je te comprend :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Avatar de l’utilisateur
Caroline2112
 
Messages: 3268
Inscription: 15 Juin 2009 18:27
Localisation: Dans la forêt de Brocéliande

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar RockNGloria » 20 Sep 2009 21:39

Ju11 a écrit:Bah ouais carrément, nous ça fait des années qu'on connait GD ! 8)


Heu ... tu sais je connais GD depuis quelques années aussi ^^ sa ne m'empêche pas d'avoir des parents qui ne veulent que j'y ailles ...

Je pense que sa n'as pas vraiment de rapport avec le fait de savoir depuis combien de temps on connaît GD.
Avatar de l’utilisateur
RockNGloria
 
Messages: 2154
Inscription: 05 Juil 2009 10:19
Localisation: Nîmes

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar rem01 » 21 Sep 2009 19:28

J'en peux plus d'attendre... La video donne trop envie =O ! 2 semaines ça me paraît a la fois énorme et super proche!
11/05/09 : Album de la Semaine; Rencontre de Mike Dirnt + Médiator
4/10/09 Bercy; Rencontre de Tré Cool et Jason Freeze; Authographes + Discussion
26/06/10 : Parc des Princes; Sur scène avec Billie Joe!
Avatar de l’utilisateur
rem01
 
Messages: 222
Inscription: 24 Juil 2006 16:22
Localisation: Ain

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar VivaGreenDay » 24 Sep 2009 12:49

Ce matin, MTV a passé en exclusivité le "nouveau" clip de GD ... cette video de East Jesus Nowhere :lol: je sais pas si je dois être étonné ou pas ...

Sinon la video est génial !
Avatar de l’utilisateur
VivaGreenDay
 
Messages: 183
Inscription: 01 Juin 2009 11:37
Localisation: Quelque part dans le 64

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar Lukie » 24 Sep 2009 15:41

Huhu je vous l'avais dit que le seul truc correct ce serait une vidéo des lives, faut qu'ils la sortent telle quelle sinon je boude. En tout cas ça m'a bien mis la pression pour dimanche là :D
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar Matildd » 25 Sep 2009 15:44

Aaaaah putain je veux déjà y être ! La vidéo est super !
Avatar de l’utilisateur
Matildd
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mai 2009 20:52
Localisation: Caen

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar gallown » 27 Sep 2009 17:34

ouai depuis hier mtv passe cette video alors que j pensai que le prochain clip serait 21st century breakdown alors si quelqu un pourrait m eclaircir ca serait bien(J-7)çç
Avatar de l’utilisateur
gallown
 
Messages: 5
Inscription: 01 Juil 2009 14:59

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar tré-cool » 27 Sep 2009 17:39

Ben enfaite la vidéo que MTV passe de EJN c'est pas un clip pour un single c'est juste une vidéo montage pour leur tournée.
Le prochain single sa sera bien 21st century breakdown et il feront un clip style 21guns ou Know your ennemy pour celui la
Rage and Love
Avatar de l’utilisateur
tré-cool
 
Messages: 100
Inscription: 19 Mai 2009 15:31
Localisation: Gap région PACA

Re: Nouveau montage vidéo live: East Jesus Nowhere

Messagepar GreenDayOfDoom » 11 Oct 2009 00:23

Ouaip, sympa le montage, ils l'avaient passé en arrière plan de scène le 4 à Bercy <3
"Just Fucking voices men' Thank you !"
Avatar de l’utilisateur
GreenDayOfDoom
 
Messages: 38
Inscription: 10 Oct 2009 23:26
Localisation: Chartres (28)

Re: Easr Jesus Nowhere

Messagepar greendayforever91 » 24 Jan 2010 18:31

je l'avait déja vut cette vidéo, elle est très très bien.
I hope you hade the time of your life..
#...paramore, green day, nirvana, muse, hole, soundgarden, the offspring, gorillaz, fht, ...#

Image
Avatar de l’utilisateur
greendayforever91
 
Messages: 556
Inscription: 15 Oct 2009 17:39
Localisation: Yerres

Re: Easr Jesus Nowhere

Messagepar zero » 27 Jan 2010 20:47

pour ma part quand je l'ai vu enconcert c'était rop mimi le petit qu'il apoussé devait avoir genre7,8 ans et je crois qu'il était suisse et contrairement a toute attente il était pas du tout timide et il a meme eu droit a un calin (mais moi j'était d"gouté j'étais tout au fond :cry1: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
zero
 
Messages: 59
Inscription: 23 Jan 2010 18:27

Précédente

Retourner vers Mediathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron