Chanson hors albums

Le but est ici de réunir un maximum de liens vers des audios ou des vidéos du groupe (accès réservé aux membres)...

Chanson hors albums

Messagepar gaia38 » 02 Juil 2012 14:26

Salut si quelqu'un pouvait mettre une listes de toutes les chanson hors album ou alors mettre des liens pour les trouver ce serais cool.
merci d'avance

Pourais-t-on me dire aussi ce qu'est la chanson "when it's time" , je l'adore
'Cause I'm only a crack
In this castle of glass'
gaia38

Re: Chanson hors albums

Messagepar infamous » 02 Juil 2012 17:52

When It's Time est une chanson présente sur l'album de la comédie musicale de American Idiot, un membre du cast la chante mais elle y est aussi a la fin de l'album chanter par Billie Joe et je ne suis pas sur mais je crois qu'elle est aussi dispo en single.

Image

Pour les chansons hors album, il y en a un paquet. Beaucoup d'entre la période Dookie et Warning on été mis par le groupe sur l'album de compile face B "Shenanigans". d'autres sont présentes sur des singles, tu en trouvera sur cette page (après avoir eu tout les albums de Green Day, c'est la que j'ai été)
http://greendayparadise.net/site/mp3-lives-et-rares/

Après, je t'en ai mis deux présente sur le single "Know Your Enemy"

ImageImage
infamous

Messagepar Mar!e » 03 Juil 2012 00:17

Elles sont trop bieen :D
Merci ;)
« It’s my fucking life and you know what nobody invited you…so there’s the door…see ya! » BJA ♥

Rock'n'roll will never die.
Mar!e

Messagepar gaia38 » 04 Juil 2012 20:43

ok merci
'Cause I'm only a crack
In this castle of glass'
gaia38

Messagepar PunkieJunkie... » 17 Juil 2012 11:28

ouais elles sont cool !Merci !
( ^_^) Shut up and enjoy the music ... ( ^_^)
PunkieJunkie...

Messagepar tim-skater » 12 Sep 2012 23:30

J'ai beaucoup accroché à l'album "Shenanigans", écoutez-le sans hésitations.

Comme musique hors-album que j'ai bien aimé, c'est "We are the Champions" reprise par GD. : http://www.youtube.com/watch?v=VZYGxHVyCwI :D
tim-skater

Messagepar HoLiDaY » 13 Sep 2012 01:34

J'ai eu le plaisir de la vivre en live au zénith, et c'était juste un des moments les plus dingues du concert, avec la pluie de confettis et tout, rien que d'y repenser j'vais lâcher ma larmichette. (d'ailleurs on me voit dans la seule vidéo existante de cette chanson 8) de loin et de dos, certes, mais j'y suis!)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Guillaume.1995 » 13 Sep 2012 18:44

Y'a The Simpsons theme pour Les Simpson le film, When it's time comme cité plus haut, après ce qu'il y a dans Shenanigans et International superhits ça compte pas moi je dis :lol:
C'est comme Cigarettes and Valentines même si elle est bien hors album puisque uniquement Live.

Y'a The saints are coming aussi avec U2, sortie sur le best of 18 singles de U2, une magnifique reprise. En parlant de reprise il y a évidemment la reprise d'I fought the law des Clash sortie en Single et jouée en Live à une époque... Ensuite le groupe a déjà repris diverses chansons en Live, que ce soit juste un riff ou des bouts de chansons: Hey Jude des Beatles, Iron man de Black Sabbath, Master of puppets de Metallica, Highway to hell de AC/DC, Ain't talkin' 'bout love et Eruption de Van Halen, Champagne supernova d'Oasis et enfin le cultissime Stand by me. Pour celles dont ce sont uniquement les riffs qui sont joués en Live, c'est clairement pour chauffer le public et aussi permettre à Billie Joe de frimer un peu (sur Eruption ou Master of puppets par exemple, ce sont des trucs très impressionnants à la guitare même s'ils sont loins d'être impossibles à jouer).
Guillaume.1995

Messagepar tim-skater » 13 Sep 2012 20:42

HoLiDaY a écrit:J'ai eu le plaisir de la vivre en live au zénith, et c'était juste un des moments les plus dingues du concert, avec la pluie de confettis et tout, rien que d'y repenser j'vais lâcher ma larmichette. (d'ailleurs on me voit dans la seule vidéo existante de cette chanson 8) de loin et de dos, certes, mais j'y suis!)

Oh cette chance :shock: C'était une chanson non-prévue au programme ? Sa a du être une belle surprise en live !

Ils faudrait qu'ils sortent un album hors-série avec toutes les musiques hors-albums dont nous parlons.
tim-skater

Messagepar Guillaume.1995 » 13 Sep 2012 20:54

tim-skater a écrit:Ils faudrait qu'ils sortent un album hors-série avec toutes les musiques hors-albums dont nous parlons.

Haha c'est pas prêt d'arriver c'est tellement plus drôle de galérer à devoir acheter les singles internationaux... :lol: :lol: :lol:
Guillaume.1995

Messagepar HoLiDaY » 13 Sep 2012 21:09

tim-skater a écrit:
HoLiDaY a écrit:J'ai eu le plaisir de la vivre en live au zénith, et c'était juste un des moments les plus dingues du concert, avec la pluie de confettis et tout, rien que d'y repenser j'vais lâcher ma larmichette. (d'ailleurs on me voit dans la seule vidéo existante de cette chanson 8) de loin et de dos, certes, mais j'y suis!)

Oh cette chance :shock: C'était une chanson non-prévue au programme ? Sa a du être une belle surprise en live !

Ils faudrait qu'ils sortent un album hors-série avec toutes les musiques hors-albums dont nous parlons.

Si, c'était prévu puisqu'elle figurait sur la setlist de la tournée. Mais en fait le show entier était une surprise, déjà parce que ce concert était tout au début de la tournée AI et que GD était pas venus en france depuis 7 ans, et aussi parce qu'en 2004-début 2005, il y avait vachement moins de choses qui circulaient à propos de GD sur les sites français, pratiquement personne ne les connaissait puisque BOBD (qui a eu un énorme succès médiatique et les a fait connaître à un public beaucoup plus large en france) n'était pas encore sortie en single. Il y avait aussi très peu de vidéos filmées par des amateurs et placées sur youtube, c'est pour ça qu'il y a pratiquement aucune vidéo du concert au zénith par exemple, on pouvait pas regarder sur le net ce qui nous attendait à ce concert, et pour le coup cette spontanéité que j'ai jamais pu retrouver après dans un concert de GD, a fait que c'est inconstablement le meilleur que j'ai vu de ma vie.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar tim-skater » 13 Sep 2012 21:17

Guillaume.1995 : Tellement galère que en recherchant sur youtube j'ai trouver plein de titres dont j'ignorais l'existance :
- i fought the law
- lights out, governator
- Shoplifter
- Hearts collide
- Another state of mind et favorite Son
- Et j'en passe....
(J'ai eu un coup de coeur pour les 2 dernières, écoutez-les à l'occasion) :D

HoLiDaY : Je veux bien te croire ! Oui avant ils étaient d'avantages connue aux Etats-Unis qu'ailleurs. Gardes ces souvenirs en or !
tim-skater

Messagepar Treys » 13 Sep 2012 21:22

voici ma petite liste des chansons de Green Day (ou juste de un des membres) que j'ai en ma possession:

- Like a Rolling Stone (cover de Bob Dylan, vraiment sympa :) )
- Another State Of Mind (cover de Social Distortion)
- Dreamcatcher (en qualité très moyenne)
- les démos de pratiquement toutes les musiques de Dookie
- Governator (qui était sur le single de American Idiot)
- Shoplifter
- Too Mutch Too Soon
- Une interview de BJ de quand il avait 5 ans, vis-à-vis de la chanson Look For Love qu'il avait enregistré
- la chanson Look For Love en question :)
- Chocolate Rain, chantée par Tré (si vous aimez pas ce qui est répétitif: :arrow: )
- DUI, faites par Tré
- I Fouht The Law
- I Don't Wanna Know If You're Lonely
- Mechanical Man (du film Live Freaky, Die Freaky)
- The Kids Are Alright (cover des Who)
- The Simpsons Theme
- Working Class Hero (cover de John Lennon, GD l'a repris pour soutenir le Darfour)
- Stay The Night (qualité médiocre, mais elle sera sur les prochains albums :) )
- When It's Time, qui est sur l'album de la comédie musicale AI
- A Quick One While He's Away (cover des Who, j'aime beaucoup!)
- Favorite Son
- Hearts Collide
- Lights Out (gros coup de coeur aussi 8) )
- Things I Heard Today
- I Wanna Be Your Boyfriend (cover des Ramones)
- une démo acoustique de Life During Wartime (de pinhead Gunpowder)
- ballad of wilhelm fink
- Minnesota Girl
- une musique qu'ils avaient joué à la radio pour Noël
- Food Around The Corner de Tré
- Like a Rat Does Cheese, toujours de Tré
-Rocking Around The Christmas Tree (qualité médiocre)
- une compil de musiques chantées/improvisées par Tré
- Santa Claus Is Coming To Town
- Time Of Your Life (Good Riddance) chantée par BJ, en zozotant horriblement ^^ avec la comédie musicale
- Why Does It Always Rain On Me?
- Cigarettes And Valentines
- Johnny B Goode (Chuck Berry)
- Alison jouée avec Elvis Costello
- Blue Moon Of Kentucky
- Eye Of The Tiger
- une cover des Ramones dont j'ai oublié le titre
- Star Wars, jouée Live (terrible :lol: )
- Sweet Home Alabama
- Time Of Your Life (Good Riddance) avec BJA complètement bourré
- We Are The Champions (cover de Queen)
- The Saints Are Coming, avec U2

voilà, c'est déjà pas mal :P
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar tim-skater » 13 Sep 2012 21:27

Wouaou super merci !