Salut si quelqu'un pouvait mettre une listes de toutes les chanson hors album ou alors mettre des liens pour les trouver ce serais cool.
merci d'avance
Pourais-t-on me dire aussi ce qu'est la chanson "when it's time" , je l'adore
HoLiDaY a écrit:J'ai eu le plaisir de la vivre en live au zénith, et c'était juste un des moments les plus dingues du concert, avec la pluie de confettis et tout, rien que d'y repenser j'vais lâcher ma larmichette. (d'ailleurs on me voit dans la seule vidéo existante de cette chansonde loin et de dos, certes, mais j'y suis!)
tim-skater a écrit:Ils faudrait qu'ils sortent un album hors-série avec toutes les musiques hors-albums dont nous parlons.
tim-skater a écrit:HoLiDaY a écrit:J'ai eu le plaisir de la vivre en live au zénith, et c'était juste un des moments les plus dingues du concert, avec la pluie de confettis et tout, rien que d'y repenser j'vais lâcher ma larmichette. (d'ailleurs on me voit dans la seule vidéo existante de cette chansonde loin et de dos, certes, mais j'y suis!)
Oh cette chanceC'était une chanson non-prévue au programme ? Sa a du être une belle surprise en live !
Ils faudrait qu'ils sortent un album hors-série avec toutes les musiques hors-albums dont nous parlons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité