"Clip Whatsername unreleased": authentique ou pas ?

Le but est ici de réunir un maximum de liens vers des audios ou des vidéos du groupe (accès réservé aux membres)...

"Clip Whatsername unreleased": authentique ou pas ?

Messagepar On Holiday » 30 Jan 2011 15:56

Bonjour, bonjour.

Venant juste de débarquer sur le forum, je ne vais pas toutefois m'étendre ici sur moi (pas le bon lieu :roll: ).

Donc, en farfouillant sur le net, on tombe parfois sur des trucs inattendus. Ainsi, je suis tombé pas plus tard qu'hier sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7F_9ND5SEDQ qui m'a fait me poser une question: est-elle authentique ou pas (dans le sens où "Est-elle officiel :) ?".

Ben, j'ai décidé de comparer la vidéo avec le clip de Jesus of Suburbia, et je crois qu'on peut être presque sûr qu'il s'agit de la même actrice:

Extrait du clip Jesus of Suburbia:
Image

Extrait de la vidéo en question:
Image

Sinon, j'ai également voulu comparer le tatouage que l'actrice porte sur le bras gauche, et là, même verdict, c'est le même:

Autre extrait de Jesus of Suburbia:
Image

Autre extrait de la vidéo:

Image

Alors, à la lumière de ces éléments, clip authentique ou pas :D ?

P.S: Si ça a déjà été abordé dans un autre sujet, ben, 'scusez-moi, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé.
On Holiday

Re: "Clip Whatsername unreleased": authentique ou pas ?

Messagepar Lou' » 30 Jan 2011 23:40

C'est sûr à 99,9% que ce clip est bidon. Déjà Whatsername est pas sorti en single. On voit pas le groupe dans le clip, puis ça se voit que c'est pas pro. ^^'
Lou'

Messagepar On Holiday » 04 Fév 2011 23:34

Après quelques recherches (notamment sur les forums du site Green Day Authority), j'ai lu que ce serait bien un clip officiel mais qu'il n'est jamais sorti (en fait, si ce que j'ai lu est vrai, il aurait été conçu pour le cas où JOS n'aurait pas marché sur les ondes. Whatsername aurait alors pris le relais).
En tout cas, pour ce que ça vaut, le clip est mentionné sur la page Wikipedia de Kelli Garner (l'actrice ayant joué Whatsername): http://en.wikipedia.org/wiki/Kelli_Garner
On Holiday

Messagepar Tony Army » 05 Fév 2011 00:14

On Holiday a écrit:Après quelques recherches (notamment sur les forums du site Green Day Authority), j'ai lu que ce serait bien un clip officiel mais qu'il n'est jamais sorti (en fait, si ce que j'ai lu est vrai, il aurait été conçu pour le cas où JOS n'aurait pas marché sur les ondes. Whatsername aurait alors pris le relais).
En tout cas, pour ce que ça vaut, le clip est mentionné sur la page Wikipedia de Kelli Garner (l'actrice ayant joué Whatsername): http://en.wikipedia.org/wiki/Kelli_Garner

Wikipedia n'est pas une source fiable.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar OliDayyy » 05 Fév 2011 00:24

Il n'empêche qu'elle s'appelle bien Kelli Garner et que ben dit vrai :mrgreen:
Et GDA est une source fiable, tmtc !
Image
OliDayyy

Messagepar Tony Army » 05 Fév 2011 02:18

OliDayyy a écrit:Il n'empêche qu'elle s'appelle bien Kelli Garner et que ben dit vrai :mrgreen:

J'ai lu perso que le clip de Whatsername est soit le reste de rush de Jesus Of Suburbia. Soit la meuf (qui devait être fan de Green Day) a fait un clip a elle.
Mais je ne peux pas imaginer que ce soit un vrai-faux clip car il se passe rien dans le vidéo, c'est ni signé Green Day, ni Sam Bayer.
Et puis on aurais entendu parler d'un tournage a l'époque. Enfin tout ceci n'est que supposition.

GDA est une source fiable : oui, les membres du forum: non :mrgreen:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Solby » 20 Juin 2011 15:42

En tout cas il ressemble pas aux autres clips parce qu'on voit pas les membres jouer
Solby

Messagepar Treys » 24 Juin 2011 23:00

Tony Army a écrit:
OliDayyy a écrit:Il n'empêche qu'elle s'appelle bien Kelli Garner et que ben dit vrai :mrgreen:

J'ai lu perso que le clip de Whatsername est soit le reste de rush de Jesus Of Suburbia. Soit la meuf (qui devait être fan de Green Day) a fait un clip a elle.
Mais je ne peux pas imaginer que ce soit un vrai-faux clip car il se passe rien dans le vidéo, c'est ni signé Green Day, ni Sam Bayer.
Et puis on aurais entendu parler d'un tournage a l'époque. Enfin tout ceci n'est que supposition.

GDA est une source fiable : oui, les membres du forum: non :mrgreen:

+1 si ça avait été un clip officiel, même si le groupe a décidé de ne pas le diffuser par après, je pense qu'on en aurait un minimum entendu parler: interview, tournage,...
Je pense pareil que Tony Army, je dirais que c'est des scènes coupées de JOS, car c'est vraiment dans le même style
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Retourner vers Mediathèque