Concert au Parc des Princes : Le film !

Le but est ici de réunir un maximum de liens vers des audios ou des vidéos du groupe (accès réservé aux membres)...

Re: Concert au Parc des Princes : Le film !

Messagepar musti347 » 09 Oct 2010 20:03

il y a archive host mais je doute que l'espace soit suffisant...sauf si tu fais plusieurs comptes et que tu upload en plusieurs parties :wink:
She's a rebel
Ha ha,You're dead!
Longview
Viva la Gloria!
American Idiot
In the end
Nice guys finish last
musti347

Messagepar Kyâne » 20 Oct 2010 15:43

J'ai un énooorme problème !!!
J'ai fini le montage de toute la première partie (jusqu'à When i come Around) mais lorsque je lance la Compil le temps restants est d'environ 100 000 minutes !!! Et une heure après c'est toujours pareil ! Donc comme je me vois pas faire des compils de 2 mois (je devrais en faire 3 en tout) je me demande si vous avez une solution ? Genre un autre logiciel de montage qui compil plus vite (j'ai Windows Movie Maker) , un plugin ....
Help please !
Kyâne

Messagepar cayoweb » 20 Oct 2010 18:11

Pinnacle, Vegas, premiere elements, final cut
tous payants Hélas!!!
courage
cayoweb

Messagepar bjko.93 » 20 Oct 2010 19:46

Pinacle à une version gratuite (un peu allégée certes) qui marche très bien. Je l'utilise pour mes petits montages.
Ça s'appelle VideoSpin.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Kyâne » 21 Oct 2010 18:41

OUF sauvé ! En fait le temps estimé est COMPLETEMENT HS. Mon PC à tourné 5-6 heures aujourd'hui et au final ça a bien compilé. Je vais visionner les 1H15 que j'ai pour le moment , histoire de voir là ou y'a des bugs Audio/Vidéo pour le corriger , puis j'attaquerais la fin du concert (SI il fait moche ce samedi , y'a moyen que je fasse la 2ème partie d'une traite). Après je colle tout bien , je soigne la présentation de l'intro et de la fin et je compil' tout en qualité maximale à ce moment là seulement (parce que ça va surement prendre plus d'une journée avec mon PC ><).
Kyâne

Messagepar f0ox » 21 Oct 2010 21:05

Cool :).

Dis-moi, pour la pochette, c'est toujours ok ? Je suis en train de mettre mes logiciels, et pour les images, j'en est trouvé des belles :). Après, il faut que tu me dises ce que tu veux mettre sur la pochette ? Puis, comment la structurer !?

Voila, bonne continuation :) !
f0ox

Messagepar Kyâne » 21 Oct 2010 21:35

Yeah c'est super !

Alors j'ai pas forcément d'idée fixe mais ce qu'il serait bien c'est que l'on ai au moins le nom du groupe et le lieu (voir date) en texte. En photo je sais pas trop , franchement tu peux le faire comme tu le sens. Un truc sympa pourrait être une photo prise un peu de côté de la scène où on voit donc le devant de la foule et la scène. Mais après c'est pas obliger !
SI tu a besoin de photo envoie moi un MP. J'en ai pas mal.
Kyâne

Messagepar f0ox » 21 Oct 2010 23:06

Ok ok . J'ai comme photo sympas :

- Par l’arrière, on voie Billie Joe puis à sa gauche, le gars qui saute dans la fosse.
- Photo du devant de la fosse prise entre la scène et la fosse.
- Pleins de photos du groupe.

etc ... :)

Je vais faire un essaie avec Billie Joe de dos, sa pourrait être pas mal :p. Je te tiens au courant par MP ;).
f0ox

Messagepar Kyâne » 11 Nov 2010 13:31

Bon je fait un up un peu inutile pour annoncer que , après avoir réussi à refaire la moitié du concert (car ça ne compilais pas en fin de compte sur Windows Movie Maker) sur Video Spin , j'ai eu droit à un crash du logiciel et la vidéo est "corompue"..... Donc j'ai complètement perdu la motivation , et je remarque de surcroit que c'était limite une mise bout à bout des vidéos de cayoweb présente sur Daylimotion.
J'annonce donc que j'abandonne le projet parce que je ne suis pas assez doué pour ceci je pense..... C'est la loose.
Merci à ceux qui m'ont aider !

Je pense cependant que je proposerai un download avec plein plein de photos que j'ai récup'.

Voilà , désolé hein
Kyâne

Messagepar cayoweb » 15 Nov 2010 19:59

si tu as de meilleures pistes son, je suis prêt à refaire mes vidéos
à plus
cayoweb

Messagepar HeartGrenade » 16 Nov 2010 20:20

Oh quel dommage! Mais c'est tellement compréhensible !
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar Clara_ » 25 Jan 2011 00:56

Kyâne a écrit:Bon je fait un up un peu inutile pour annoncer que , après avoir réussi à refaire la moitié du concert (car ça ne compilais pas en fin de compte sur Windows Movie Maker) sur Video Spin , j'ai eu droit à un crash du logiciel et la vidéo est "corompue"..... Donc j'ai complètement perdu la motivation , et je remarque de surcroit que c'était limite une mise bout à bout des vidéos de cayoweb présente sur Daylimotion.
J'annonce donc que j'abandonne le projet parce que je ne suis pas assez doué pour ceci je pense..... C'est la loose.
Merci à ceux qui m'ont aider !

Je pense cependant que je proposerai un download avec plein plein de photos que j'ai récup'.

Voilà , désolé hein

Ca date un peu mais tant pis xD

C'est super bien fait =) C'est dommage d'avoir arrêté, mais ça doit vraiment être un boulot de dingue...
D'ailleurs je me demande si on me voit pas vite fait à un moment, j'étais dans la 1ère fosse plutôt vers la droite. En fait y'en a un qui a filmé qui devait pas être loin^^ Fin bon c'est pas grâve xD

Personnellement pour assembler des vidéos j'utilise Super. Après pour le son ça se complique, à moins de prendre le son sur une seule vidéo j'aurrais du mal et ça finirait en bidouillage sur audacity. Et à la fin je mets tout sur Windows Movie Maker. Ca doit être chiant pour avoir tout à la seconde près, t'as vraiment eu du courage^^

Si un jour tu as l'envie de reprendre j'ai quelques vidéos (dont 2-3 entières ou presques) donc je pourrais te les passer =)
Clara_

Messagepar Kyâne » 25 Jan 2011 08:40

Les vidéos que vous pouvez voir sur Daylimotion , c'est cayoweb qui les a montées , c'est pas moi.
Et malheuresement je ne pense pas reprendre car j'ai 2 obstacles :
- je suis en Terminale , j'aurai jamais le temps de refaire tout ça
- il me faut un disque dur de plus dans mon pc , pour le moment le mien est overfull rempli , donc c'est chaud de faire tout ça avec un disque dur externe...
Kyâne

Précédente

Retourner vers Mediathèque