**Rêves**

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

Re: **Rêves**

Messagepar Thegreendayeuse » 05 Oct 2010 17:37

J'avais rêvé que j'étais dans le bus et qu'on vient me chercher pour me dire que j'ai gagné une journée avec BJ !
On a mangé ensemble, signé des autographes... Seulement au fur et à mesure que mon rêve avancais BJ se déformait et devenait horrible ! En plus y portait des vieilles baskets à moi de quand j'avais 8 ans (rose et tout...) et que les personnages de Billy Elliot (un film) se moquaient de nous, BJ pleurait et puis je me suis réveillée...
Thegreendayeuse

Messagepar littlerockeuse » 26 Oct 2010 18:43

Moi j'ai rêvé que j'étais la fille cachée de BJ!
IL venait chez moi et il disait à mes parents :"je veux récuperer ma fille merci de vous en être occupé pendant tout ce temps"
Alors après on est allés chez lui et Jakob m'a demandée en mariage!!
Image
littlerockeuse

Messagepar Arawin » 27 Oct 2010 17:59

littlerockeuse a écrit:Moi j'ai rêvé que j'étais la fille cachée de BJ!
IL venait chez moi et il disait à mes parents :"je veux récuperer ma fille merci de vous en être occupé pendant tout ce temps"

Jakob? Donc ton "frère"? :mrgreen:
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar Shayanna » 27 Oct 2010 20:37

Arawin a écrit:

:lol2: +1 t'es en forme en ce moment toi dis donc :mrgreen:
"Dream as if you could live forever... Live as if you only have today."
PUNKS NØT DEAD!!
Arawin je t'adore. <3
Shayanna

Messagepar littlerockeuse » 27 Oct 2010 23:51

Bah ouais, il était bizarre ce rêve!
Déolée, jusqu'à preuve du contraire on peut pas contrôller ces rêves
Image
littlerockeuse

Messagepar MaximeGD » 28 Oct 2010 01:42

J'ai lu un article parlant d'une machine japonaise, ou tu tapais ton scénario dans une machine et tu pouvait intégrer des photos des gens pour créer toi même ton propre rêve, puis relier a cette machine pendant que tu dors par des machins collé a la tête. J'ai jamais su si ca marchait mais je pense que c'est du charlatanisme :mrgreen:
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar littlerockeuse » 28 Oct 2010 09:22

Bah moi aussi.
Si les rêves étaient pas délirants, bah se serait pas marrant!
Image
littlerockeuse

Messagepar greenday.rock » 28 Oct 2010 12:35

littlerockeuse a écrit:Bah moi aussi.
Si les rêves étaient pas délirants, bah se serait pas marrant!

Chui totalement d'accord avec toi :wink:
Des fois je me réveille en rigolant en pensant a ce que j'ai rêvé (normalement, pour moi, la journée commence bien :wink: )
"Nobody's perfect and I stand accused
For lack of a better word, and that's my best excuse" Green Day-JoS
greenday.rock

Messagepar bjko.93 » 28 Oct 2010 12:47

littlerockeuse a écrit:Déolée, jusqu'à preuve du contraire on peut pas contrôller ces rêves

Ou pas
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Arawin » 28 Oct 2010 14:45

Shayanna a écrit:
Arawin a écrit:

:lol2: +1 t'es en forme en ce moment toi dis donc :mrgreen:

Contente que ça te plaise :mrgreen:

MaximeGD a écrit:J'ai lu un article parlant d'une machine japonaise, ou tu tapais ton scénario dans une machine et tu pouvait intégrer des photos des gens pour créer toi même ton propre rêve, puis relier a cette machine pendant que tu dors par des machins collé a la tête. J'ai jamais su si ca marchait mais je pense que c'est du charlatanisme :mrgreen:

Putain le truc, y a quand même des créations stupides :lol:
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar littlerockeuse » 29 Oct 2010 05:40

greenday.rock a écrit:
Chui totalement d'accord avec toi :wink:
Des fois je me réveille en rigolant en pensant a ce que j'ai rêvé (normalement, pour moi, la journée commence bien :wink: )

Bah et, les rêves c'est souvent marrant!
Image
littlerockeuse

Messagepar janelle » 29 Oct 2010 07:30

j'ai des étudiants qui s'appellent jackon aussi, mais ça s'écrit pas pareil, ça s'écrit kalob je comprends pas pourquoi :lol:
Image
janelle

Messagepar hollywooday » 29 Oct 2010 15:08

janelle a écrit:j'ai des étudiants qui s'appellent jackon aussi, mais ça s'écrit pas pareil, ça s'écrit kalob je comprends pas pourquoi :lol:

pitin Eleo :lol:

(oui c'est tout ce que j'ai à dire ^^)
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Thegreendayeuse » 30 Oct 2010 17:25

Hier soir j'ai révé que tout le groupe débarquais dans mon collège et que y avait que moi qui pouvait approcher BJ !!!! :bave: Après c'est un peu confus, je vois des escalier et tré monte dans un bus à impériale...
Thegreendayeuse

Messagepar xX-Whatsername-xX » 10 Nov 2010 23:49

Bon ce rêve c'est du n'importe quoi (et y a pas autant de greenday que ca...) alors accrochez vous xD :

Je me balade tranquille dans la rue personne m'embete (a oui et vous voyez la veste de bella beige ? J'avais la même... je peux pas vraiment dire que j'aime cette veste). J'entend le bruit d'un appareil photo, je continue ma route.... Tout est normal. Bon ensuite il y a quelqun qui me tire par le bras pour me proteger de je sais pas quoi... Et ensuite il enléve son casque de moto et je vois que c'est Dr.House ! Ensuite il me dit de monter sur sa moto puis il y a des sorte de méchant qui débarquent alors on commence a faire une bataille de ketchup a mcdo. Et ensuite il s'arrête et dit: "Merde maintenant j'ai plein de ketchup sur ma veste, bon remonte sur la moto je vais me changer." On repart et il y a encore ce bruit d'appareil photo et la il accelere comme un taré. Ils s'arretent dans un magasin que je peux pas décrire et il parle en chuchotant a la caissiere (Pour ceux qui connaissent Smallville, la caissière c'est Chloé Sullian mais avec des cheveux noir cette fois)Et j'entend que Chloé dire: C'est elle ? Dr House lui répond : "Ch'ui pas sur, mais je crois."
Ensuite il me raméne chez moi. Je luope une partie ou il se passe rien pour en venir dans la soirée.
J'était dans un spectacle qui se trouvais dans une maison chateau (j'ai pas compris ce moment) (j'était sur une sorte de balcon pour voir le spectacle d'audessus). Ensuit je regarde ma pote et je li dit: "C'est nul ya pas Green Day"...
Et la magie je vois la touffe de BJ qui depasse de la fenetre xD Mais lui je le voyais pas. Apres il rentre dans la salle et il se mettent a coté de nous. Et au bout d'un moment je tourne la tête et Billie était déguisée en pinguoin et il faisais n'importe quoi. A la fin du spectacle Tre Mike et Billie m'enlève (je peux pas dire que je me suis débattue xD).
Ensuite il reste plus que moi et Billie, et il m'explique que c'est un espion, et que moi je suis une fuutur espionne. Que lui et dr.house sont la pour me former. Et que si j'entends ces bruit d'appareil photo c'est parceque j'était en danger...
Enfin bref a la fin, Moi, Dr.House, et Billie on former le trio d'espion d'enfers xD
xX-Whatsername-xX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des fans