**Rêves**

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

Re: **Rêves**

Messagepar greendaymusic » 22 Sep 2010 22:48

Je t'aime!! :coeur2: maintenant on est 2 folles :mrgreen:
26 juin 2010 à jamais gravé dans ma mémoire <3
ImageImage
greendaymusic

Messagepar RockNGloria » 25 Sep 2010 16:28

La nuit même où j'ai lu vos post (à Mel et Caro) je me suis dis, tiens c'est bizarre moi je ne rêves jamais du groupe ou sinon je ne m'en souviens plus. Et bizarrement la même nuit j'ai fait ce rêve (qui est complétement débile, je vous prévient) :

Alors j'étais avec mon père à un concert de GD, c'était dans un stade. On était dans les gradins en bas vers le milieu du stade. Et après la première partie les gens de la fosse ont commencé à partir je ne sais où (genre dans les toilettes ou ils sont partis chercher à boire) et à ce moment là je me dis "à ça serait génial de pouvoir prendre leur places, mais mon père ne voudras jamais, il déteste la fosse". Et là je vois mon père qui va dans la fosse (oui dans mon rêve y avait un passage qui permettait de descendre dans la fosse :lol: ) et le pire c'est qu'il ne m'attends pas. Alors je le rattrape et je vois qu'on est pas les seul à faire ça, du coup je dis à mon père "faudrait peut être qu'on cours pour être devant non ?" et alors je crois qu'on a couru :lol: . Alors après on arrive juste devant la scène, mais là le truc bizarre c'est qu'on s'est retrouvé dans une salle et non plus un stade (??), bref genre on est aux premières places quoi ^^, le groupe arrive, tout le monde commence à crier et tout et tout et comme je me trouvais du côté de Mike je voulais prendre une photo et là je vois un poulain à côté de lui :lol: donc je photographie le poulain et Mike. Bon alors ils jouent Letterbomb puis Minority et ils font une pause (ne me demandez pas pourquoi). Alors les gens retournent faire une pause pipi et là je me dis "'tain il fait chaud à force de sauter de partout" et comme j'avais une doudoune avec moi (ne me demandez pas pourquoi j'avais une doudoune avec moi) je voulais trouvé un endroit où la poser. Alors je vois de grands paniers prévus à cet effet mais je me dis "non ça craint, on risque de me la voler" alors je cherche un autre endroit et là je vois deux machines à laver :lol: et je me dis "tiens, je peux les utiliser pour mettre ma doudoune dedans" et je vois apparaître mon frère (j'ai pas compris d'où il sortait celui là (ni les machines à laver d'ailleurs)) et il me dis que c'est pas une mauvaise idée. Alors j'essaie d'ouvrir la première mais y avait déjà quelque chose dedans et donc j'essaie la deuxième. Là mon père me fait "non attends il te faut une pièce d'1 centime (??? là non plus j'ai pas compris :lol: ) et il part (surement pour aller chercher la pièce) mais j'arrive à ouvrir la machine à laver et je met ma doudoune.

Après je me suis réveillée et je crois que ce n'était pas plus mal :lol:
Bon voilà, pour une fois que j'ai rêvé de GD et que je m'en souviens !
RockNGloria

Messagepar Kyâne » 25 Sep 2010 17:55

RockNGloria a écrit:là je vois un poulain à côté de lui :lol: [.....] et je met ma doudoune.

Ce passage est excellent !

Maintenant que j'y pense j'ai fait un rêve où il y avait BJ il y a a pas longtemps. C'était dans mon village paumé , dans les champs , je parlais avec lui pendant qu'un pote joué de la guitare. Je parlais super bien Anglais MAIS je ne m'exprimais QUE en utilisant des mots/expressions présentent dans les chansons de GD. Ensuite une grand-mère s'est ramenée. J'ai dit à BJ que c'était "le Golem Juif" (oui comme dans Inglorious Basterds !) et là il a balancé des propos antisémites , j'me souviens plus de la suite....
Kyâne

Messagepar MaximeGD » 25 Sep 2010 18:32

RockNGloria a écrit:La nuit même où j'ai lu vos post (à Mel et Caro) je me suis dis, tiens c'est bizarre moi je ne rêves jamais du groupe ou sinon je ne m'en souviens plus. Et bizarrement la même nuit j'ai fait ce rêve (qui est complétement débile, je vous prévient) :

Alors j'étais avec mon père à un concert de GD, c'était dans un stade. On était dans les gradins en bas vers le milieu du stade. Et après la première partie les gens de la fosse ont commencé à partir je ne sais où (genre dans les toilettes ou ils sont partis chercher à boire) et à ce moment là je me dis "à ça serait génial de pouvoir prendre leur places, mais mon père ne voudras jamais, il déteste la fosse". Et là je vois mon père qui va dans la fosse (oui dans mon rêve y avait un passage qui permettait de descendre dans la fosse :lol: ) et le pire c'est qu'il ne m'attends pas. Alors je le rattrape et je vois qu'on est pas les seul à faire ça, du coup je dis à mon père "faudrait peut être qu'on cours pour être devant non ?" et alors je crois qu'on a couru :lol: . Alors après on arrive juste devant la scène, mais là le truc bizarre c'est qu'on s'est retrouvé dans une salle et non plus un stade (??), bref genre on est aux premières places quoi ^^, le groupe arrive, tout le monde commence à crier et tout et tout et comme je me trouvais du côté de Mike je voulais prendre une photo et là je vois un poulain à côté de lui :lol: donc je photographie le poulain et Mike. Bon alors ils jouent Letterbomb puis Minority et ils font une pause (ne me demandez pas pourquoi). Alors les gens retournent faire une pause pipi et là je me dis "'tain il fait chaud à force de sauter de partout" et comme j'avais une doudoune avec moi (ne me demandez pas pourquoi j'avais une doudoune avec moi) je voulais trouvé un endroit où la poser. Alors je vois de grands paniers prévus à cet effet mais je me dis "non ça craint, on risque de me la voler" alors je cherche un autre endroit et là je vois deux machines à laver :lol: et je me dis "tiens, je peux les utiliser pour mettre ma doudoune dedans" et je vois apparaître mon frère (j'ai pas compris d'où il sortait celui là (ni les machines à laver d'ailleurs)) et il me dis que c'est pas une mauvaise idée. Alors j'essaie d'ouvrir la première mais y avait déjà quelque chose dedans et donc j'essaie la deuxième. Là mon père me fait "non attends il te faut une pièce d'1 centime (??? là non plus j'ai pas compris :lol: ) et il part (surement pour aller chercher la pièce) mais j'arrive à ouvrir la machine à laver et je met ma doudoune.

Après je me suis réveillée et je crois que ce n'était pas plus mal :lol:
Bon voilà, pour une fois que j'ai rêvé de GD et que je m'en souviens !

Serieux tu as eu des soucis en ce moment ? Parce que la c'est vraiment tordu comme rêve (moi je préfere le passage des machines a lavé^^) :lol:
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar Lou' » 25 Sep 2010 18:39

Concert sur une plaine pourrie de Green Day, avec un pote qui sort de nulle part qui est à fond dedans (alors qu'il aime pas GD en vrai), le concert se termine plus tôt que prévu, je ne sais plus pour quelles raisons (le rêve date de 2 semaines), tout le monde se casse, mais y a encore les explosifs qui sont pas utilisés, du coup, on fait tout péter d'un coup, puis voilà.
:lol:
Lou'

Messagepar Caroline2112 » 25 Sep 2010 18:52

Bon ben avec toi Flo on est presque au complet, Farah à toi de faire un rêve débile :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar hollywooday » 25 Sep 2010 19:03

pitin Flo ton rêve m'a tuer :lol:
caro: je t'assure que j'aimerais bien faire des rêves comme ça mais pour ça il faudrait déjà qu'en fasse, ou du moins que je m'en rappel et ça c'est pas gagner :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar RockNGloria » 25 Sep 2010 19:10

Max : Nan je ne pense pas avoir eu de problèmes particuliers ces derniers temps, je ne me suis pas fait agresser par une machine à laver, mais que je te rassure ça me fait peur à moi aussi :lol:

Farah : t'inquiètes pas ça va arriver, moi non plus d'habitude je n'ai jamais réussit à me souvenirs des rêves. Y a des nuits comme ça ... ^^
RockNGloria

Messagepar greendaymusic » 28 Sep 2010 20:08

Flo!!!!!!! Je t'aime aussi :coeur2: jsuis plus toute seule :mrgreen:
Sinon :

Je suis en cours de musique avec mon ancien prof et Farah arrive et s'asseoit à côté de moi..on commence à parler, parler, parler (bref comme d'habitude quoi) et d'un coup le prof s'énerve, prend ma guitare et l'éclate contre la table ( :shock2: ), après il a voulu frapper Farah avec ma guitare toute pétée mais moi je la sauve :ange: , alors on se casse et on rencontre Flo, on cours, cours, cours jusqu'à arriver jusqu'à un bus et on se bourre toutes la gueule avec de la vodka et on écoute du Green Day à fond dans le bus. Puis Flo se lève et commence à conduire le bus, nous amène jusqu'au Parc des Princes et Farah est toute émue parce qu'elle va enfin voir Green Day, donc on va dans la file d'attente en continuant de s'enfiler des bières. Enfin ils ouvrent les portes, on entre et on est dans la première fosse,tout devant, puis Flo pique sa crise, monte sur scène, donne un coup de poing à BJ( :evil: ). Nous on vient la récupérer (en marchant pas très droit j'avoue) et on est virée par la sécurité, donc on a pas pu voir Green Day.
Conclusion Flo est une catin!!!
Réactions?
ImageImage
greendaymusic

Messagepar hollywooday » 28 Sep 2010 21:00

oh t'as rêver de moi! c'est meugnon! ^^ et en plus tu me sauves! :coeur2: (oui il y a pas de doutes c'est un bien rêve :mrgreen: )

Flo': tu es qu'une catin!!! pour la première fois j'ai la chance de pouvoir voir GD en concert et à cause de toi j'ai pas pu! pfffff :evil:

Mél tu t'améliore, tes rêves sont moins déjanter que d'habitude^^
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
hollywooday

Messagepar GreenLoveDay » 28 Sep 2010 21:26

Réactions, tu me fais toujours aussi peur :mrgreen:
Et puis Farah, je vois pas en quoi tu trouve que ses reves sont un peu plus "normaux" :lol:

Moi sinon je me souviens jamais de quoi je reve
Coucou moi c'est Fanny :mrgreen: 26/06/2010 Putain de concert :D
Image
"I'd love to break your fucking teeth, I stick a knife in the center of your back"
GreenLoveDay

Messagepar greendaymusic » 28 Sep 2010 21:56

Bah déjà j'ai pas été séquestrée, jme suis pas fait plantée, j'ai couchée avec personne, jme suis pas fait balancée par une fenêtre, jme suis pas fait clouée, ma maison n'as pas sauté,......voilà quoi :mrgreen:
Et puis Farah je t'aurais sauvée sans aucun doute :coeur2:
ImageImage
greendaymusic

Messagepar hollywooday » 29 Sep 2010 15:12

voilà fanny je pense que Mél à répondu à ta question :lol:
mais oui je sais ma Mél :coeur:

sinon je crois bien que j'ai rêver hier soir vu que apparemment j'ai poussé un énorme cri, ma mère et mon frère son venu dans ma chambre pour voir ce qu'il se passait et en fait je dormais, ma mère m'a raconter ça ce matin, mais c'est bizarre pourtant je ne me souviens vraiment pas du tout d'avoir rêver, et je me suis même pas entendu pousser un cri, c'est bizarre...
Image

hollywooday

Messagepar Holiday21 » 29 Sep 2010 16:26

En fait tout le monde ici fait des rêves stupides avec Green Day.

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais à un concert de GD tout devant la fosse et BJ faisait monter une fille sur scène pour la faire chanter (mais pas moi). Sauf que BJ lui demandait "avec qui aimerait-tu qu'on fasse un duo ?" (faut que j'arrête d'aller sur le forum le soir :lol: ) et la fille lui répondait "Muse" alors BJ éclatait de rire et disait "plutôt mourir que de faire un duo avec ces trois tapettes" :shock: . Là je tournais la tête et je constatais que les trois en question étaient dans la fosse à côté de moi. Toute excitée, je demande à Matthew un autographe, mais il me répond: "Va te faire f***** avec tes autographes, ce chanteur m'a insulté, je dois aller laver mon honneur". Il monte sur scène avec les autres et les deux groupes commence à se battre à coups de guitares électriques, c'était gore, y avait du sang et des bouts de cervelle qui giclaient partout et moi je pleurais sans pouvoir m 'arrêter.
Là-dessus, mon radio-réveil a sonné pour m'épargner la fin de la scène. Aujourd'hui en philo, j'ai fait la psychanalyse des rêves. J'ai toujours pas compris ce que mon rêve voulait signifier.
Live like there's no tomorrow
Holiday21

Messagepar minette » 29 Sep 2010 16:45

Bon, ça n'a rien d'extraordinaire, mais j'ai souvent rêvé que je vais dans ma salle de bains, et dans la glace, je vois un mec, le sosie de BJ, fringues noires/rouge, coiffé comme un hérisson, les yeux d'un bleu/vert... Bref, et il m'appelle du genre "hep...viens là baby..." (du genre soumission... :mrgreen: ), je me rapproche et m'extasie sur ces bras entièrement tatoués... Et je laisse mes doigts sentir la forme des tatouages... Trop hot...ou bizarre, selon vous... :roll:
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des fans