**Rêves**

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

Re: **Rêves**

Messagepar littlegirl21 » 05 Sep 2012 21:16

Je dois dire que je me suis marrée en lisant vos rêves. Moi aussi ça m'arrive de rêver d'eux, le plus souvent que je vais à un concert, au premier rang et que c'est génial, je suis toute euphorique ^^ Et quand je me réveille ça me laisse l'impression de vraiment y être allée.
littlegirl21

Messagepar Mary » 06 Sep 2012 19:54

HoLiDaY a écrit:euh sinon perso j'ai pas rêvé de GD dernièrement, mais hier j'ai rêvé que je devais participer à un concours de rodéo sur panda...

Je sais c'est très vieux mais à chaque fois que je me balade sur ce topic et que je lis ça je suis MDL1000 sa mère
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 07 Sep 2012 00:25

'tin j'm'en rappelle même pas mais ça m'a tuée :lol: qu'est ce que j'suis drôle putain!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar tim-skater » 07 Sep 2012 15:01

Très sympa à lire vos rêves :) Sauf que quand c'est trop réaliste, on se sent triste au réveille :?
tim-skater

Messagepar Louise J. » 07 Sep 2012 15:09

Bah moi j'ai rêvé que je me faisais manger par des porcs géants fumeurs de feuilles de maïs. Ça signifie quoi selon vous ?
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar tim-skater » 07 Sep 2012 15:17

euh...que tu te drogue ?
:D
tim-skater

Messagepar Louise J. » 07 Sep 2012 15:25

Ha non non non non hein. Ah non.
(De toute façon les rêves c'est toujours con alors...)
Louise J.

Messagepar tim-skater » 07 Sep 2012 15:41

Oh que oui :!:
tim-skater

Messagepar Louise J. » 07 Sep 2012 15:53

Oh que oui les rêves c'est con ou oh que oui je me drogue ? Ou les deux ?
Louise J.

Messagepar tim-skater » 07 Sep 2012 18:24

*que les rêves sont parfois très con :D
tim-skater

Messagepar Math » 20 Oct 2012 19:57

Y en a qui ont des reves vraiments bizarres quand meme! Le rodeo sur pandam'a achevé :lol:

Sinon concernant mes reves de green day, bah j'etait paote avec les membres du groupe parce qu'ils etaient pas sortis par la sortis où tout le monde les attendaient et moi j'etait allée au bon endroit! Alors j'ai put discuter avec eux 8)
C'est beau de rêver... :cry:
"Well, you know, I look at myself in the morning and think 'Yes. Yeah, I am a god.'"
AGREE!
Math

Messagepar ~Chump~ » 20 Nov 2012 21:20

Moi, j'ai dû faire plus de 10 rêves de Green Day (oui, je les compte^^)
Donc, je vais vous en raconter la version courte d'un d'eux :
J'avais eu des places pour un concert U2/Green Day, je m'y étais rendue sans mes parents, avec pour seul objet de communication un portable de merde. Là, je me perd dans la foule, je suffoque, y'a trop de monde ! J'ai la tête qui tourne et je commence à crever... Là, je rencontre un mec déguisé en sandwich. Je le suis, puis, je vois un autre mec déguisé en yaourt... Puis, j'arrive vers la sortie. Je me sens mieux, quand je rencontre un mec déguisé en poubelle... Celui-là, il servait à ce qu'on mette nos déchets. Bon, ensuite, je sors sur le parking. Et là, je me fait agresser par 3 drogués et après, j'm'en souviens plus...

Bon, sinon, un autre rêve !:
C'était chez moi mais pas chez moi (ça commence bien --'), on était assis en cercle avec pleins de gens plus green day, on jouait à action chiche ou vérité (ça vole bas --')puis, il faisait nuit et les garçons on tous pris des pistolets à eau et s'éclataient avec, et les filles ben... Elle mataient --'
Bon, ensuite on crevait de froid donc on est rentrés à l'intérieur de ma maison qu'était pas ma maison. Là, des filles m'ont harcelées car j'avais pas répondu à la question "tu aimes qui ?" à l'action chiche ou vérité, mais je voulais pas y répondre (ça regardait que moi). Et après, je me barre avec les membres de Green Day et je pars vivre dans ma vile avec BJ, Tré et Mike ! :mrgreen:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar QueenForADay » 05 Déc 2012 19:50

Franchement je viens de passer plus d'une heure à lire quasi tous vos rêves vous m'avez tous tuée :lol2: , ya de sacrées pépites! en tout cas je me sens moins bizarre tout à coup avec mes rêves sur green day :mrgreen:

je cherchait ce genre de topic pour vous raconté mon récent rêve avec le groupe, vraiment ca faisait longtemps que j'avais pas rêvé d'un truc aussi tordu... bref j'étais dans mon appart à bosser mes cours de fac en écoutant la musique du carrousel que j'ai en face (pour l'instant situation des plus banales) quand soudain j'entend pleins de cris et le début de "nuclear family", je regarde à ma fenêtre et le groupe était en train de chanter ... sur le toit du carrousel quasi à ma hauteur ha c'était de la folie! je me mets à chanter à fond de ma fenêtre mais avec difficulté puisqu'un rhume me prend soudainement, je devrai dire un méga rhume parce que la c'était vraiment l'horreur je faisait que de renifler bref je vous épargne les détails... entre mes reniflements je continue à chanter jusqu'à ce que BJ arrête tout d'un coup, lève les yeux au ciel et, d'un air totalement blasé, me passe un mouchoir :mrgreen: (passons le fait qu'il a marché dans le ciel pour me donner le mouchoir...).

donc voila, même dans mon rêve j'ai réussi à m'humilier devant Green Day -_-"
Opinons are like assholes, everybody's got one.
QueenForADay

Messagepar ~Chump~ » 06 Déc 2012 19:11

T'as,quand même eu le mouchoir de BJ :mrgreen:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar QueenForADay » 06 Déc 2012 23:42

en effet! en y réfléchissant bien, pas sure que je me serais mouchée dedans dans la réalité :mrgreen:
Opinons are like assholes, everybody's got one.
QueenForADay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des fans