**Rêves**

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

Re: **Rêves**

Messagepar greenday.rock » 11 Nov 2010 13:39

Je te dit pas comment j'ai rigoler ! Tu regarde souvent les séries toi :D
Et j'ai adoré le moment de la bataille de ketchup !
"Nobody's perfect and I stand accused
For lack of a better word, and that's my best excuse" Green Day-JoS
greenday.rock

Messagepar Shenanigan's » 12 Nov 2010 00:24

Ha j'ai kiffer XD J'veux faire les mêmes rêves x]
Image
Shenanigan's

Messagepar xX-Whatsername-xX » 13 Nov 2010 15:06

Et c'est pas le seul zarb que j'ai fait.... :roll:
Dans celu la y avat des personnags disney o_O
xX-Whatsername-xX

Messagepar littlerockeuse » 05 Déc 2010 16:17

bah raconte les tous!!!
J'ai adoré^^
Image
littlerockeuse

Messagepar Lou' » 21 Jan 2011 21:18

J'étais à un concert, je pense que c'était en République Tchèque, je me retrouve au 3e rang. Ils commencent avec Song Of The Century et là, surprise, American Idiot, ils ont aussi joué Burnout et après Billie Joe met un effet acoustique sur sa gratte, je me dis que c'est bientôt fini, et effectivement, j'entends les premières notes de Good Riddance et je me réveille.

Beau concert, je suis content de les avoir vus pour la 4e fois, même si y a pas eu beaucoup de chansons et que le moment où ils sont partis pour le rappel était tellement long que j'ai pu acheter quelque chose à la vente de produits dérivés. D'ailleurs j'ai dû tout oublier là bas parce que je suis revenu les mains vides.

Mais bon j'ai de bons souvenirs, j'ai même slammé et je suis monté vite fait sur scène un moment ! Vous ne verrez pas les images, personne n'a été foutu de prendre des vidéos pour les mettre sur Youtube. :|
Lou'

Messagepar x-Awesome-as-Fuck-x » 22 Jan 2011 18:09

Je dois dire que je suis complétement allumé de Green Day ! :D Mon plus grand regret ? Ne pas parlez anglais :(

Mon rêve ave GD est un peu psychadélique je trouve : au début, j'ai la tête qui tourne dans tous les sens et il y a des tas de lumières partout, et puis je me stabilise un peu et : merde, je suis à un de leur concert ! Mais pas n'importe lequel, le plus gros et le plus génial jamais produit ! Alors que je me mets à hurler et à regarder de près BJ (je susi au premier rang, bien sur :wink: ) et je me rend compte que je suis totalement drogué xD !!

Ensuite c'est un peu vague mais je me retrouve dans leur voiture, on arrête pas de hurler (je sais je sais, ça fait pitié mais bon xD) et puis un moment tout devient noir après que mike ai crié FUCK !.

Je dois avouer que j'ai eu peur sur le coup, mais bon xD

Vive Green Day !! :D
"Roll roll roll a joint
Twist it at the end
Light it up and take a puff
And pass it to your friends"
x-Awesome-as-Fuck-x

Messagepar Arawin » 22 Jan 2011 19:24

Et t'étais dans ton état normal?
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar ben06_007 » 25 Jan 2011 00:25

Bon pas de rapport avec Green Day mais j'ai rêvé que Rancid venait cet été jouer à Nice, ma ville.

Aucune idée du pourquoi du comment :roll:

Ben quoi on a bien eu AC/DC l'année dernière !
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Holiday21 » 25 Jan 2011 11:51

ben06_007 a écrit:Ben quoi on a bien eu AC/DC l'année dernière !

Je trouve pas ça incroyable AC/DC à Nice c'est quand même une ville assez grande (et puis on a bien eu deux fois Muse à Dijon, alors...)

Sinon pour pas être HS... En fait ça fait trop longtemps que j'ai pas rêvé de GD... et à chaque fois je vais à un de leur concert et ils annulent au dernier moment alors c'est naze comme rêves
Live like there's no tomorrow
Holiday21

Messagepar Tony Army » 28 Jan 2011 00:19

J'ai rêvé que je me promenais avec Billie, Mike et Tré dans ma ville... et c'est tout...
Dernière édition par Tony Army le 17 Juil 2012 13:41, édité 1 fois.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Treys » 06 Fév 2011 03:26

l'autre jour j'ai rêvé que je me retrouvais à un concert de green day,au 1er rang, dans une toute petite salle, un peu à la manière des FHT...
ils jouent plusieurs musiques puis là surprise: BJ qui viens me chercher pour jouer St Jimmy avec le groupe!
Chose étrange: billie et moi jouions avec une fender mustang noire (peut-être un vague rapport avec Nirvana? :| ), guitare qu'il me donne à la fin de la prestation!
Ensuite, on me fait sortir par l'arrière à l'aide de 2 types du gabarit "armoire à glace" :D
Enfin, je me réveille, content d'avoir fait un si beau rêve mais déçu qu'il ne soit pas réel :cry:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar missgreeny » 06 Juin 2011 22:29

moi un jour, j'ai revé que le jour de mon anniversaire, mes 2 meilleures amies m'avait acheté des place pour un concert de green day dans ma ville (le truc IMPOSSIBLE.) et elle avaient fait des pencartes avec écrit "it's her birthday!!" donc billie joe l'a vu, il m'as fait monter sur scène et j'ai chanté avec lui (genre comme elle a fait melissa au parc des princes ^^'), il m'a fait un gros calin et ils m'ont chanté happy birthday avec le public! :D

sinon un autre jour (mais là c'était plutot un cauchemard), j'ai revé que billie joe était mort. en me reveillant j'ai du vérifier sur internet si c'était vrai ou pas, j'ai eu trop peur ^^'
missgreeny

Messagepar ThibautDookie » 07 Juin 2011 08:33

moi j'ai revé que j'était au concert de woodstock en 1994
ThibautDookie

Messagepar Mary » 07 Juin 2011 12:45

Lou' a écrit:J'étais à un concert, je pense que c'était en République Tchèque, je me retrouve au 3e rang. Ils commencent avec Song Of The Century et là, surprise, American Idiot, ils ont aussi joué Burnout et après Billie Joe met un effet acoustique sur sa gratte, je me dis que c'est bientôt fini, et effectivement, j'entends les premières notes de Good Riddance et je me réveille.

Beau concert, je suis content de les avoir vus pour la 4e fois, même si y a pas eu beaucoup de chansons et que le moment où ils sont partis pour le rappel était tellement long que j'ai pu acheter quelque chose à la vente de produits dérivés. D'ailleurs j'ai dû tout oublier là bas parce que je suis revenu les mains vides.

Mais bon j'ai de bons souvenirs, j'ai même slammé et je suis monté vite fait sur scène un moment ! Vous ne verrez pas les images, personne n'a été foutu de prendre des vidéos pour les mettre sur Youtube. :|

:lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar PunkieJunkie... » 17 Juil 2012 11:59

Moi j'ai révé que j'étais dans la reserve d'un supermarché (!) avec BJ ou son fils chais pas trop et qu'il maprenait a faire mes lacets !( je sais les faire vs inquiétez pas !) et aprés on s'est embrassés :D ! et puis on est allé mangés des lasagnes ( depuis j'adore encore plus les lasagnes !) puis ma mère ma reveillé ... :(
Ya aussi des fois ou je reve que je sors avec son fils ( a BJ) ! Enfin c bizarre ! :?
( ^_^) Shut up and enjoy the music ... ( ^_^)
PunkieJunkie...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des fans