**Rêves**

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

**Rêves**

Messagepar Noémie » 10 Juin 2009 03:12

ce sujet est pour les personnes assez acros et assez folle pour rêver a Green Day a peu près quotidiennement :oops: !! Et pour les personnes qui on envie de partager ces rêves la!!

---------------------------------------------------------------
bon je commence! ya environ 2 jours (jétais en camping, c'est surment sa qui ma perturbée!!) jai rêvé que jétais au centre commerciale et qu'il y avait quasiment personnes. La accrocher sur un mur je vois que GD est en concert dans une petite boutique du centre! comme je décide de m'y rendre , on dirais que tout le monde présent dans les magasins décide d'y aller eux aussi!!(juste pour me faire chier!!) je me rends finalement a la boutique et la GD joue plusieurs toune de AI et de 21st CBD. apres y font une petite pause , jai loccasionde jaser un peu avec BJ (un vrai amour ce type(L)) et avec Tré, ce qui étais plutot drole avec lui c'est qui essayais de me parler en francais...résultat,cétait dans ma propre langue et je comprenais rien!! ET c'est sa pour maintenant!!

vous devinez que jai jamais vue GD en Show!!C'est pas seulement un rêve'dodo' c'est aussi un rêve que jaimerais vraiment qui se réalise!! p-t un peu différent!!(du genre me trouver dans la même salle de spectacle me suffirait!!ou de les croisé dans la rue !!:P
En tous cas a votre tour de raconter des rêves de green day!!
HOPE FOR EVER:''WE WILL DO THIS BAND UNTIL WE DIE''------BILLIE JOE ARMSTRONG(L)
Noémie

Re: **Rêves**

Messagepar Evil_Queen » 10 Juin 2009 09:08

Noémie a écrit:ce sujet est pour les personnes assez acros et assez folle pour rêver a Green Day a peu près quotidiennement :oops: !!

Autant dire la majorité du forum :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 10 Juin 2009 09:11

C'est dingue, j'ai pensé à ce topic ce matin quand je me suis réveillée après avoir révé que c'est moi qui avait chanté à la place de Nemesis au Trabendo et que j'avais fini par petit déjeuner en tête à tête avec BJ au pied de la tour Eiffel et que la serveuse avait mon haut de pyjama mais qu'elle l'utilisait comme t-shirt :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 10 Juin 2009 10:38

Sérieux t'as rêvé de ça? :lol:
Image
OliDayyy

Messagepar Mary » 10 Juin 2009 11:15

Ouais :lol: Mais le petit dèj c'était en tout bien tout honneur hein, y'a pas eu de trucs :mrgreen: ^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Doof » 10 Juin 2009 15:34

Billie, Mike, Tré, toute la clique (les manageurs et autres) passaient la nuit dans ma salle de bain (De 2m² quand même).
Apparement, il faisent une halte, mais j'ai pas trop compris pourquoi...
C'est ça de squatter un peu trop ce forum...
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Tony Army » 10 Juin 2009 15:54

Un fois j'ai rêvé que Billie Joe était mort...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar sia » 10 Juin 2009 16:14

Doof a écrit:Billie, Mike, Tré, toute la clique (les manageurs et autres) passaient la nuit dans ma salle de bain (De 2m² quand même).
Apparement, il faisent une halte, mais j'ai pas trop compris pourquoi...
C'est ça de squatter un peu trop ce forum...

:lol2: pas mal ce rêve! Moi j'ai révé qu'ils faisaient un concert a conforama et que j'ai dût y aller à moto et que c'était bien chiant parceque j'ai toujours eu dut mal avec l'itineraire lol et de toute façon la route avait changé y'avait un autoroute bref galèr. Et le show s'est super bien déroulé j'ai une super vision de leurs guitares! c'est grave docteur?
sia

Messagepar Supermeme » 10 Juin 2009 16:18

Bah cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Bercy, Janelle m'a lancé un "bah t'es brune toi ?" et elle me file un citron, je me suis retrouvée dans un ascenseur, des gamines sautent sur moi pr me prendre ma place et je me suis dit "J'espère que Gipsy et les autres m'ont gardé une place devant", ensuite je me suis retrouvée chez une amie et j'étais tte velue, dc je décide de m'épiler, mais mon épilateur ne fonctionne plus et là c'est le drame.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 10 Juin 2009 17:02

:lol: c'est le genre de reves dont j'adore me souvenir ^^

euh, j'me rappelle plus exactement les reves que j'ai fait a propos de Green Day, mais j'me rappelle qu'une fois j'ai fait la 1ere partie d'Anti Flag a un festival, et apres le concert on est restés assis sur scene a boire des bieres avec Justin Sane, ca c'etait un putain de reve! 8)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar janelle » 10 Juin 2009 17:12

Supermeme a écrit:Bah cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Bercy, Janelle m'a lancé un "bah t'es brune toi ?" et elle me file un citron, je me suis retrouvée dans un ascenseur, des gamines sautent sur moi pr me prendre ma place et je me suis dit "J'espère que Gipsy et les autres m'ont gardé une place devant", ensuite je me suis retrouvée chez une amie et j'étais tte velue, dc je décide de m'épiler, mais mon épilateur ne fonctionne plus et là c'est le drame.

:lol: quand meme rêve de moi je suis une biatch et que je lui file un citon :lol: j'adore
Image
janelle

Messagepar OliDayyy » 10 Juin 2009 18:28

Lisant vos rêves jme sens un peu moins folle ça va!
J'ai beaucoup rêvé d'eux ces dernières années, mais entre autre, j'avais rêvé que BJA faisait la manche en chantant, qu'il se lançait dans une émission sur Cuisine Tv (jsais pas où j'étais allée le chercher celui là :lol: ), que GD se produisait au marché de ma ville, qu'ils s'étaient déguisés en 118 218 à un concert, qu'on s'était retrouvés à bouffer une choucroute ensemble... J'avais aussi rêvé qu'à un concert les fans et le groupe on s'était tous retrouvés dans une piscine géante tous habillés, et BJ est venu me voir pour me demander si je pouvais garder ses fils.
Mais sinon j'ai beaucoup rêvé de voir le groupe en concert dans une toute petite salle. C'est pour ça que j'ai du mal à réaliser que c'est devenu réalité :D
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 10 Juin 2009 20:37

Han tu me l'avais raconté le coup du baby sitting de ses fils énorme :lol:
Par contre la choucroute :lol: :lol:

J'ai révé que je partais en vacs, on était sur l'autoroute et on s'arréte sur une aire de repos. Je remarque un grand van noir et of curse c'était celui de GD. On a pique niqué elnsemble, j'étais méme couché la téte sur les genoux de BJA :mrgreen: . Là il se penche vers moi et... jme réveille :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Abyssa » 10 Juin 2009 20:50

Moi il y a un rêve que j'ai fais récemment :

J'étais à un concert de Green Day avec mon copain, et j'étais trop heureuse parce qu'on avait réussi à être super bien placés : entre les barrières de la fosse et la scène (et on était pas seuls, on était p'tèt une quinzaine à être placés là, comme par miracle).
Et donc le concert commence, c'est trop la folie, et Billie Joe, entre deux chansons, dit un truc genre "We make good music, not shit like Blink-182" et là j'suis trop choquée, parce que Blink-182 est un de mes groupe favoris après Green Day, donc je dis à Billie Joe "Hey ! Blink is one of my favourite bands too !!!" et Billie Joe me regarde fait un truc genre "Pfff" et rigole. Enfin bref, je n'en tiens pas rigueur XD, et le concert reprend de plus belle, et là y'a un p'tit c** qui passe de la fosse à notre super endroit VIP et monte sur la scène. Et là c'est le drame : la sécurité décide de nous faire tous monter dans les gradins pour pas que l'on fasse de même et menace le groupe. Et donc j'me retrouve dans les gradins à pleurer ma magnifique place perdue... (et ensuite je sais pas trop comment, j'me retrouve dans une chambre d'hôtel super luxueuse, cachée derrière un meuble, car des gens du gouvernement qui se sont introduit dans la pièce, veulent me tuer, hem).

Une autre fois j'avais aussi rêvé qu'avec ma meilleure amie on rencontrait le groupe après leur concert, dans un bar vide, et on était trop surprises parce qu'ils parlaient français. XD
- Sophie

02.10.09|24.10.09|26.06.10|26.08.12
Abyssa

Messagepar billiegreen » 10 Juin 2009 20:53

oh bah ça va y'a pire que moi :lol:

perso mes rêves me font un peu peur
le mois dernier j'ai rêvé que j'étais à un concert de GD dans une toute petite salle avec 2 copines et à la fin, le groupe à peine sorti de scène je me suis retournée tout le monde été parti ! :shock: Alors on s'est assises au milieu de la fosse et Tré et Mike sont venus nous dire bonjour (style on se connait depuis des années). BJ nous rejoint plus tard, il fait une tronche bizarre alors je lui demande ce qu'il a ... et je me réveille. J'ai jamais su ce qu'il avait :lol:
Mais 3 jours après j'ai reçu un mail me disant que j'allais les voirs en concert la semaine suivante. Bon malheureusement ils sont pas venus discuter mais on peut pas tout avoir :lol:

En ce moment je projette de partir un an jeune fille au pair aux US.
Et dernièrement j'ai rêvé que j'étais tombée dans la famille Armstrong et que je devais garder les gamins de BJ pendant qu'ils étés en tournée :roll:
Faut que je m'inscrive on sait jamais... :lol:

On a le droit de rêver hein ! :lol:
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

Suivante

Retourner vers Le coin des fans