Page 1 sur 1

Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 28 Aoû 2012 03:34
par kovy
Je me suis souvent demandé si certaines personnes étaient fans de Green Day... ou de Billie Joe. Non mais j'ai parfois l'impression que dans tous les commentaires que je vais lire sur Youtube ou même sur ce forum, il y a pas mal de gens (bien la plupart du temps des filles) qui ne se rende pas compte que le groupe est composé de trois membres principaux, un claviériste (Jason Freeze) et une guitare secondaire (Jason White). Billie Joe est probablement considéré comme étant le ''leader'' de Green Day, mais il est TRÈS loin de faire tout le travail.

Autre chose, les fans des années 2000, plus précisément 2004. Ceux qui disent ''Green Day c'est mon groupe préféré!'', mais que quand vient le temps de leur demander leurs chansons favorites, nous recevons ce genre de réponses: American Idiot, Holiday, 21 Guns, Know your enemy, etc....

Bref, toutes les chansons d'American Idiot et 21st Century Breakdown. J'ai rien contre ça, ces chansons sont superbes, mais bitch please.... quand tu connais pas les albums précédents American Idiot, cesse de dire que t'es une fanatique finie de Green Day... ou plutôt de Billie Joe.



Voilà c'était mon opinion. J'espère que j'ai pas offusqué personne. En tu cas, si oui, ce n'était pas mon intention. Sinon débattre sur ce sujet passerait le temps un peu plus vite et sa nous divertirait peut-être

:P

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 28 Aoû 2012 12:01
par HoLiDaY
Il dit qu'il comprend pas.
Faudrait parler de quoi là en fait?

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 28 Aoû 2012 13:21
par bjko.93
Et après PAF ! Pastèque !

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:37
par Treys
Green Day est juste actuellement l'un des groupes de rock les plus connu (parmis d'autres), ils ont vendu des millions d'album, fait des centaines/milliers de concerts, ont pu garder presque le même succès du début à la fin et tu te demandes si il y a des gens fans de GD?

Image

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 17 Sep 2012 23:24
par hamza bj armstrong
Mdr vous comprenez pas ou vous le faites exprès , il parle d’être vrais fan , il as raison a vrais dire , j'en connais pas mal qui sont comme ça , et je lis souvent des commentaires de ce genre de personnes (surtout des filles) comme il as déjà dis

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 18 Sep 2012 15:57
par Treys
oui mais ça c'est pour tous les groupes, t'auras toujours des groupies qui diront aimer le groupe "parce que le chanteur est trop sexy", ou parce que une de leur musique passe 387 fois par jour à la radio... De là à se demander si il y a quand même de vrais fans... y a une marge je crois ^^

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 20 Sep 2012 00:10
par tim-skater
Il y en aura toujours, il faut faire avec. On pense toujours être un fan inconditionnel et tout savoir sur le groupe. Et puis un jours on apprend de nouvelles choses... Etre un "fan" c'est relatif, on ne peut pas trop juger.
Il y a tellement eu une rupture entre le "avant Américan Idiot" et le "après", qu'on se retrouve avec des "vieux fan", et des "nouveau fan" qui ne connaissent que la 2e partie de leurs carrière ! :)

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 23 Sep 2012 09:34
par hamza bj armstrong
Un vrai fan c'est trop simple , si tu te demande des questions et tout c'est que tu doute d’être un vrai fan

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 27 Sep 2012 19:06
par [Legenda]
Il suffit d'aller sur le sujet "BJ en réhab"...pour voir certains commentaires comme "BJ tro sex kan y péte sa gitare"!

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 27 Sep 2012 19:16
par Treys
je crois qu'il y a des gens qui devraient prendre un décodeur, ou alors acheter un détecteur de sarcasme, parce que là :lol: :lol:

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 27 Sep 2012 19:18
par [Legenda]
Enfin quand on fait le tour du forum on a compris l'ambiance...tout n'est pas que sarcasme ou ironie!

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 27 Sep 2012 19:21
par Treys
Non mais là pour le messages que tu cites, ou parfois les réaction que tu as sur certains messages, c'est flagrant que tu ne comprends pas le 2ème degré :roll: :lol:

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 27 Sep 2012 19:24
par [Legenda]
Si, mais c'est tellement bon de voir la réaction de certains par rapport à ça que s'est en jouissif!

Re: Fans de Green Day? Vraiment?

MessagePosté: 04 Mar 2013 23:14
par MissPunk
[Legenda] a écrit:Il suffit d'aller sur le sujet "BJ en réhab"...pour voir certains commentaires comme "BJ tro sex kan y péte sa gitare"!

Des gens on vraiment dit ça ??? o.O ça craint... :shock2: :shock2: