Enregistrons une reprise ensemble !

Vos photos, vos récits, vos réalisations, vos reprises du groupe...

Re: Enregistrons une reprise ensemble !

Messagepar Treys » 17 Déc 2012 21:01

Homecoming je suis pas contre mais ça risque d'être franchement chaud... Surtout pour celui qui fera le mix final en fait :lol: (JB s'est proposé je crois :mrgreen: mais sinon je peux le faire aussi...)
A part ça pour moi n'importe quel musique convient, faut juste se mettre d'accord... Et je veux bien faire la basse, je crois avoir été le seul à la proposer...
EDIT: en fait non ^^ mais pour moi c'est pareil, guitare solo/rythm, basse, batterie, je prendrai ce qu'on me donnera ^^

Sinon si il y a trop de gens qui se proposent comme la première fois, on peut refaire le même système de vote non? Mine de rien, faut que l'enregistrement tienne un minimum la route si on veut avoir quelque chose d'écoutable au final :wink:
Dernière édition par Treys le 17 Déc 2012 21:03, édité 1 fois.
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Yamilink » 17 Déc 2012 21:03

guizmo a écrit:Moi aussi j'en ai, elles sont pas au même endroit mais ça compte quand même parce qu'elles sont plus grosses que les votre :mrgreen:

Bon organisons nous! (non je ne débarque pas de nulle part) :

_ la chanson, tout le monde est chaud pour homecoming? S'il y a des grosses réticences, exprimez-vous maintenant!

_ Les instruments : faut être précis les copains parce que sinon on va pas y arriver. Je pense qu'il faut se limiter à un instrument (+ voix éventuellement) chacun et on verra après s'il en manque. Donc a priori on aura besoin de 2 guitares, une basse, une batterie et pour le chant une voix lead et des chœurs. Qui fait quoi?

Moi je me propose de faire le côté médiation/supervision, ça vous va? :lol:

+1000

Par contre, moi je sais faire que la Guitare :mrgreen:
Yamilink

Messagepar bjko.93 » 17 Déc 2012 21:32

Ça me dérange pas de mixer Homecoming ;)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Yamilink » 17 Déc 2012 21:50

Treys a écrit:Sinon si il y a trop de gens qui se proposent comme la première fois, on peut refaire le même système de vote non? Mine de rien, faut que l'enregistrement tienne un minimum la route si on veut avoir quelque chose d'écoutable au final :wink:

Pour l'instant, y a pas énormément de personnes qui se sont proposées donc...

EDIT : D'ailleurs, comme la chanson est assez longue, on peut peut-être attribuer une partie par personne ? Comme ça, s'il y a plusieurs instruments qui se proposent, on peut faire en sorte qu'ils participent tous.
Par exemple : Untel Untel2 et Untel3 font de la guitare. On peut mettre Untel sur The Death Of St.Jimmy, Untel2 sur East 12th ST, Untel3 sur R'n'R Girlfirend...
Yamilink

Messagepar Treys » 17 Déc 2012 22:24

Yamilink a écrit:
Treys a écrit:Sinon si il y a trop de gens qui se proposent comme la première fois, on peut refaire le même système de vote non? Mine de rien, faut que l'enregistrement tienne un minimum la route si on veut avoir quelque chose d'écoutable au final :wink:

Pour l'instant, y a pas énormément de personnes qui se sont proposées donc...

EDIT : D'ailleurs, comme la chanson est assez longue, on peut peut-être attribuer une partie par personne ? Comme ça, s'il y a plusieurs instruments qui se proposent, on peut faire en sorte qu'ils participent tous.
Par exemple : Untel Untel2 et Untel3 font de la guitare. On peut mettre Untel sur The Death Of St.Jimmy, Untel2 sur East 12th ST, Untel3 sur R'n'R Girlfirend...

Ca risque de faire très puzzle au final non? :lol:
Image
Treys

Messagepar Yamilink » 17 Déc 2012 22:27

ça c'est pas notre problème ! :mrgreen:

Plus sérieusement, pour l'instant ya pas beaucoup de monde qui s'est proposé
Yamilink

Messagepar guizmo » 17 Déc 2012 22:56

Premier mini récapitulatif:

JB au mix
Yamilink à la guitare (une des deux)
Treys à toi de voir ^^

Il y avait adeline-03 et Diverman qui étaient motivés, ce serait parfait pour avoir tout ce qu'il nous faut, notamment le chant :)

Comme on le voit, pour le moment on en est pas au point d'avoir trop de participations, cependant si ça arrivait je sais pas si c'est pas une bonne idée de faire chacun une partie. Comme l'a dit Treys ça risque de faire un peu trop décousu, le son et le jeu seront complètement différents et ça risque de ne pas être très agréable à l'écoute (même si JB est passé par là entre temps ^^). Pourtant j'aime pas l'idée du vote mais là... :? Enfin comme je l'ai dit, on en est pas là! Les idées sont quand même bonnes à prendre au cas où :wink:
guizmo

Messagepar bjko.93 » 17 Déc 2012 23:15

Ouais je pense pas que ce soit une bonne idée.
Parce que personne n'enregistre avec la même guitare, le même ampli, et le même matos en général, donc même en retouchant le son, je peux pas a voir le même pour 3 personnes.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Yamilink » 17 Déc 2012 23:37

Oui, c'est ce que je me suis dit après-coup. Mais bon, ça coûtait rien de proposer ^^
Yamilink

Messagepar diverman » 18 Déc 2012 01:11

Et moi qui proposait Homecoming pour déconner :lol: Parce que y a trois voix différentes les gars et faut pas se planter^^
Sinon pour ma part, je veux bien faire soit Billie Joe, soit Mike :wink:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Treys » 18 Déc 2012 01:27

moi je serais bien partant pour la basse....
Image
Treys

Messagepar diverman » 18 Déc 2012 02:10

Ok bah jprends la rythmique^^
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar guizmo » 19 Déc 2012 20:07

il nous manque plus que la batterie! Et le chant, vous êtes partants les mecs? Diverman? T'es le seul à avoir dit que tu pouvais ^^ et Treys aux choeurs.

Si Adeline-03 réapparaît c'est cool :D Sinon au pire Treys tu veux bien récupérer la batterie? On va attendre encore un peu mais je sens que le sujet va mourir à petit feu donc je relance ^^
guizmo

Messagepar Yamilink » 19 Déc 2012 20:35

Il me semble que dans Homecoming il y a également du piano
Yamilink

Messagepar Treys » 19 Déc 2012 20:59

guizmo a écrit:il nous manque plus que la batterie! Et le chant, vous êtes partants les mecs? Diverman? T'es le seul à avoir dit que tu pouvais ^^ et Treys aux choeurs.

Si Adeline-03 réapparaît c'est cool :D Sinon au pire Treys tu veux bien récupérer la batterie? On va attendre encore un peu mais je sens que le sujet va mourir à petit feu donc je relance ^^

Heuu ouais pas de soucis, ça devrait le faire :wink:
Image
Treys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des fans